101

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

FIGHT!
ON VEUT DU SANG, DES LARMES ET DU FOUTRE! OH OUI!

102 Dernière modification par DiDay (09-02-2008 19:43:16)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

"Il faudra se lever tôt le matin et mériter la confiance de l'Etat." "Ceux qui sont prêts à faire quelque chose pour eux-mêmes, l'Etat les aidera. Ceux qui ne veulent rien faire, l'Etat ne fera rien pour eux",

Aide toi et l'Etat t'aidera. Nicolas, 17-22.

103

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ha ha ha, le vieux routier qui s'accroche. L'autre doit se rouler par terre et mordre les coins des tapis à l'Elysée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle a quand même une belle tête à faciale Carla.

105

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle aime le français et la puissance nucléaire. J'commence à foutre des coups de pelle dans mon jardin. Faut creuser profond.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est très beau cette phrase de Sarko, ça veut dire que si tu veux monter une franchise dans la cocaïne, l'État est prêt à t'aider. Faut juste que tu veuilles faire quelque chose pour toi.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

et toi alioch ? Tu l'aimes la France et les Francais ? Tu pourrais peut-etre te pacser avec sarko.

La subtile, très subtile différence entre moi et ce type, c'est que je ne coûte pas un rond à la France, et que je ne suis pas chef de ses armées, ergo, je ne lui dois rien.

108

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le journaliste du Nouvel Obs' persiste : le SMS à bien été envoyé, ainsi que de nombreux autre à Cécilia.
http://www.liberation.fr/actualite/soci … 120.FR.php

N'empêche que Nicolas à été bien con de porter plainte pour «faux, usage de faux et recel» car maintenant l'accusation va devoir prouver qu'il n'y a jamais eu de SMS envoyé... or prouver l'absence de quelque chose est infiniment plus difficile que de prouver son existante.

J'espère quand même que la source du journaliste est fiable et que ce n'est pas un plaisantin ayant emprunté le portable de Nico car sinon il va se retrouver comme un con.

109

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La source c'est Louis.

je ne peux m'empêcher de poster une photo pour une raison qui m'échappe.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/cecilia/louis_sarkozy_quand_il_etait_bebe/331067-1-fre-FR/louis_sarkozy_quand_il_etait_bebe_reference.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

110

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

PS : ahah nico , elle était pourri ta montre à l'époque.
PPS: Enculé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

111

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"cet engagement que j'avais pris solennellement devant vous, je l'ai tenu".

Bon là c'est pour le traité européen, mais c'est réutilisable (et réutilisé) à chaque fois qu'il parle d'un truc.

112

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:

ce n'est pas un plaisantin ayant emprunté le portable de Nico car sinon il va se retrouver comme un con.

C'est pas possible, il l'a tjs en main

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

113

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Poutine n'était pourtant pas en visite officielle.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, ce serait drôle qu'il prenne pour ça aussi tiens, le petit protégé de Cécilia, hin hin hin...

115

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A ses ministres:

"J'écoute, je lis, j'entends tout ce qui se dit. Après les municipales, je prendrai avec sang-froid les décisions qui s'imposent"

116

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je suis sûr que c'est Cécilia qui a balancé le texto au nouvel obs. Elle le tiens par les couilles. Elle va s'amuser a le faire chanter quelque semaines puis on finira par la retrouver crever dans un parking de cité.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

A ses ministres:

"J'écoute, je lis, j'entends tout ce qui se dit. Après les municipales, je prendrai avec sang-froid les décisions qui s'imposent"

Martinon doit d'ores et déjà se renseigner pour changer d'identité et fuir clandestinement au Chili.

No pussy blues.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Monsieur Maurice a écrit:
Napalm a écrit:

A ses ministres:

"J'écoute, je lis, j'entends tout ce qui se dit. Après les municipales, je prendrai avec sang-froid les décisions qui s'imposent"

Martinon doit d'ores et déjà se renseigner pour changer d'identité et fuir clandestinement au Chili.

En tout cas, on ne peut pas dire que Jean bismuth n'est pas le digne fils de son père. Arriver à poignarder dans le dos le chef de liste pour prétendre en prendre la tête derechef, le couteau encore sanglant à la main, ça devient une tradition familiale. Je serais à l'UMP, je n'accepterais pas le moindre bismuth au sein des listes qu'on me demanderait de conduire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

119 Dernière modification par STANY (11-02-2008 15:01:32)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://pix.nofrag.com/c/5/2/6e42b878f6a4ab364f82587bfc633.jpg

c'était samedi dans le Paris-Normandie que je vends, d'ailleur c'était mon dernier et il était vendu, sinon je vous l'aurais dédicacé, je l'ai scané vite fait.

ça c'est pour les candidats mainstream, il y a aussi les candidats de la honte , comme une cousine de ségo sur une liste d'extreme doite à Paris mais pour l'élection précédente

Inséminateur de femmes ménopauséent

120

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou en plus clair...

C'est pas moi!

121

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

je fesais juste la preuve que j'avais une certaine crédibilité à parler d'actualité politique, étant donné que je vends un médias, t'as pas un peu de vaisselle à faire avant l'arrivée de ton lave vaisselle? tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

122

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

je fesais juste la preuve que j'avais une certaine crédibilité à parler d'actualité politique, étant donné que je vends un médias, t'as pas un peu de vaisselle à faire avant l'arrivée de ton lave vaisselle? tongue

Si avec cette phrase on ne reconnait pas cette légitimité, c'est qu'on est vraiment des salauds!!

123

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Salope!

Inséminateur de femmes ménopauséent

124 Dernière modification par FishBowl (11-02-2008 15:14:45)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

je fesais juste la preuve que j'avais une certaine crédibilité à parler d'actualité politique, étant donné que je vends un médias, t'as pas un peu de vaisselle à faire avant l'arrivée de ton lave vaisselle? tongue

Le PDG de Dassault vends des avions, c'est pas pour autant qu'il sait piloter ...

125

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu post toutes les minutes, c'est pas pour autant que tu es intéressant.