11 226

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

guéant prend 210 000 euros pour sa pogne et il est condamné à 75 000 d'amende.

je capte pas. ce genre de gus devrait ressortir du tribunal sur la paille jusqu'à la fin de sa vie . et inéligible évidemment.
triste france

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 227

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est l'amende, il a peut etre eu a rembourser les fonds, si l'etat s'est porté partie civile ? Le civil suit le penal donc ca sera peut etre dans un second temps.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 228

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai bien peur qu'ils se tiennent les uns les autres par les couilles. Avec un fusible qu'on fait sauter de temps en temps pour faire genre.

11 229

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il fait appel oklm

11 230

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'espere que la puissance de cette analyse politique ne fera pas fermer ce forum internet.

11 231

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jakovazor a écrit:

il a peut etre eu a rembourser les fonds

il semblerait en effet

je propose donc qu il verse 750 000 euros de prune plutôt que 75 000 http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 232

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors le ptit Sarko doit être très content ça va faire oublier les casseroles.
Il vient de demander que la guerre soit TOTALE, Goebbels style, tranquillement à la TV.
Je sais pas si ça va passer au zapping mais il commence la minute de silence et on entend sans doute un des journalistes qui dit "on voit bien les talonnettes" quand ils se mettent en rang, GG.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Une guerre totale contre les talonnettes ?

No pussy blues.

11 234

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Je sais pas si ça va passer au zapping mais il commence la minute de silence et on entend sans doute un des journalistes qui dit "on voit bien les talonnettes" quand ils se mettent en rang, GG.

haha génial

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 235

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je retrouve pas la vidéo des talonnettes. C'était sur quelle chaine ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 236

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BFM, juste à la fin de son allocution quand les gars se mettent en rang pour la minute de silence. Z'ont peut être édité depuis, c'était à la TV.

11 237

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/louis.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quel excellent garçon

No pussy blues.

11 239

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Est ce que ce monde est sérieux ?

Envoyé depuis mon IPhone.

11 240

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://26.media.tumblr.com/tumblr_m0gn2rlYjf1rr9vvfo1_400.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 241

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le mec ne sait même pas écrire le nom du Président de son pays, quelle petite merde insignifiante.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11 242

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y a sa marraine qui est d'accord avec lui:
http://i.imgur.com/MzqYSLo.png

11 243 Dernière modification par hohun (14-11-2015 16:17:11)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/louis.jpg

C'est ouf quand même, quand j'avais 18 ans j'étais pas une sale merde comme ça perso. On se demande ce que faisaient ses parents pendant son adolescence. Oh wait

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 244

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Louis se prépare pour la présidentielle 2023

no poussie blouse

11 245

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Louis devient un danger mortel pour l'orthographe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 246

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca n'a jamais freiné son père.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 247

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La team bismuth c'est la seconde rafale. Va falloir serrer les chicos pendant un moment.

11 248

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

La team bismuth c'est la seconde rafale. Va falloir serrer les chicos pendant un moment.

Clair que pour un mec qu'a survécu au bordel et qui voit ça exploité par le chef de les républicains, ça doit faire mal au cul.

11 249

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu m'étonnes que ça doit être souffrant. Et pas que des républicains, y a ceux d'en face qui disent que cela est la faute de la France si elle s'est fait butter.

Ouais parce que d'après ces gens, une pute qui se fait agresser en mini-jupe, c'est pas de sa faute, mais des jeunes en concert qui se font butter à cause des politiques internationales de leur pays, ils l'ont un peu cherché tavu ! (je caricature, mais j'ai lu un truc du genre au moins 20 fois depuis hier)

(je sais, je suis en réaction à la merde de la petite gauche humanobobo qui vomit en ce moment sur les réseaux sociaux pour récupérer la nouvelle à son avantage ... «  la France a nourri cette hostilité en son sien en pratiquant l'exclusion des arabo-musulmans ». Pas de bol pour leur théorie avec la découverte d'un passeport syrien ! Sûrement un complot des services secrets français vous me direz.)

J'y retourne, c'est la journée libre de la connerie sur les réseaux sociaux. Tout le monde se lâche, de tous les bords.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 250

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

J'y retourne, c'est la journée libre de la connerie sur les réseaux sociaux. Tout le monde se lâche, de tous les bords.

Putain tu m'étonnes, les 2-3 muslims que j'ai sur FB j'ai envie de les blacklister direct, avec leurs conneries partagées d'Ouma et autres.