10 926

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha putain c'est un peu ça.

10 927

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha ! Encore !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 928

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En fait il fait le sketch de gad avec sa pub pour la banque mais en vrai.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 929

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour la bonne bouche, savourons cette déclaration de Paul Bismuth à Bordeaux, samedi : «Nous devons accepter d’être la formation politique qui accepte de dire les choses sans travestir la réalité.» Sans blague.

un grand malade

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le nain prend cher

No pussy blues.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Est-ce que c'est de ma faute si je suis demandé partout dans le monde ?".

No pussy blues.

10 932

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les commentaires sont imbattables.

10 933

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les envieux sont les plus sur affidés pour le gauchisme de la «dictature du prolétariat» ! Prolétariat disparu ou parti au FN, il reste «mon ennemi s'est le riche»... L'autre bien sur. Peu importe le mérite (horreur, blasphème antiegalitariste... «élitisme» même... «Boko» mauvaises pensées Haram. !). Il a raison Nicolas... Des minables... Même à Droite. !... La pollution gagne... Jusqu'à Marine. Combien vaudraient les conseils de Hollande Caton ? Heureusement il compte sur Houellebecq pour une réélection... Et son entretien assuré par nos impôts. Les «retraités» sont le nouveau gisement de jalousie... Qui epargne les «fonctionnaires» à vie !

10 934

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un amateur de Céline.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 935

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si on faisait un quizz avec des phrases comme "Est-ce que c'est de ma faute si je suis demandé partout dans le monde ?" ça serait dur de deviner si c'est son guignol ou lui même qui les sort...

10 936

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je me demande de quoi ils le font parler dans ces super conférences super.
Ils doivent se marrer putain.

10 937

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_Vq_1xt6vuY[/video]
Franchement, tout le monde se focalise sur l'anglais niveau cm2 alors que le fond du message mérite également toute notre attention.

10 938

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A rapprocher de

[video]https://www.youtube.com/watch?v=sZHCVyllnck[/video]

10 939

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

Je me demande de quoi ils le font parler dans ces super conférences super.
Ils doivent se marrer putain.

http://lelab.europe1.fr/En-conference-a … -G20-19726

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 940

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

2 millions d'euros par an en conférences et il fait un sarkothon. Les électeurs UMP sont décidément des débiles finis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 941

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Les électeurs UMP sont décidément des débiles finis.

Il existait encore un doute sur ce sujet ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 942

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

2 millions d'euros par an en conférences et il fait un sarkothon. Les électeurs UMP sont décidément des débiles finis.

Je doute qu'il puisse rembourser les frasques de l'ump sur ses fonds propres. On est en France monsieur, pas dans l'Essonne.

10 943

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai une espèce de plaisir infini à faire semblant d'oublier ce fait pour ensuite me le remémorer à chaque infamie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 944

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

2 millions d'euros par an en conférences et il fait un sarkothon. Les électeurs UMP sont décidément des débiles finis.

Je doute qu'il puisse rembourser les frasques de l'ump sur ses fonds propres. On est en France monsieur pas dans l'Essonne.

Ah ça je n'en doute pas qu'il avait coulé l'UMP à hauteur de plus de deux millions, on a affaire à un champion toutes catégories quand même, mais il n'a même pas mis la main au porte-feuille pour contribuer au remboursement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 945

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce que je veux dire c'est que les donations par tête sont de toute façon limitées légalement.

10 946

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Patrice de Maistre insiste : « mais ce n’est pas cher. C’est le maximum légal, voyez c’est 7500 euros. C’est pas cher et ils apprécient. » Même le président, Denis Roucou, ne peut contenir un sourire. 

« En ce moment, affirme Patrice de Maistre à Liliane Bettencourt, il faut qu’on ait des amis. »

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 947

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je me suis jamais posé la question mais sarko a participé au sarkothon ?

10 948 Dernière modification par Frénésies (11-02-2015 15:04:50)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://i.imgur.com/DJH8OFq.jpg

Je trouve plus le thread BHL donc voilà...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

10 949

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Balancez moi une poupée en premier plan SVP!".

Si BHL est là, on va donc livrer des "armes défensives" aux gentils ukrainiens pro EU.

10 950

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et un missile "écrasé" au second. Il est magique.

Envoyé depuis mon IPhone.