10 876

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ah c'est pas une môme de 12 ans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 877

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sale.

10 878

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai du googler l'image pour capter. Au debut j'ai cru que c'etait un connard en costume qui se tapaient deux gamines.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 879

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah je croyais que la nana de gauche avait 50 balais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 880

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Ah je croyais que la nana de gauche avait 50 balais.

Pareil...

10 881

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle fait surtout junkie.

10 882

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le grand sauveur a cracher son venin sur toute la scene politique francaise a des lopes du parisien qui ont tout mis dans un livre qui sort aujourd'hui. En gros ils sont tous cons, moches et nul, et lui est le meilleur.

Ce mec est completement atteint, ca fait peur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 883

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hollande il mange des frites ooooouh demission !

-_-'

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 884 Dernière modification par reblochon (05-11-2014 16:09:13)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hollande il est surtout venu raconter un tas de conneries au Canada !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 885

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Hollande il est surtout venu raconter un tas de conneries au Canada !

Vive le québec libre ?

10 886

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu rigoles ! Y a pas un politicien français qui aurait les couilles de faire cela depuis De Gaulle. Et ce ne serait pas des conneries. Non il est allé critiquer le gouv fédéral et les décision du ministre des transports quand au nom attribué à un pont. Ce qui ne regarde en rien le président français.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 887

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il n'a pas aimé le pont "Alain Soral"? tongue

10 888

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cultiver un intérêt pour les ponts canadiens -> passions de débilos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 889

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Tu rigoles ! Y a pas un politicien français qui aurait les couilles de faire cela depuis De Gaulle.

Y'a pas un politicien français qui aurait les couilles de dire un truc démagogique ?

Dans l'ensemble c'est plus qu'ils doivent s'en battre les couilles. Vous avez qu'à demander votre adhésion à l'UE si vous voulez passer pour des gentils rebelles contre le méchant Canada impérialiste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 890

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et laisser le droit de libre-circulation à reblochon ? Pas fou non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 891

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

LES COUILLES

Grave que tout le monde en France joue sa carrière politique sur sa position sur le Québec C'est un peu comme Israël aux USA.

10 892

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faudrait deja lui enlever son passeport francais.  Bordel de dictature sossialisse incompetente a nous proteger.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 893

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Dans l'ensemble c'est plus qu'ils doivent s'en battre les couilles.

Tellement qu'ils tiennent le discours inverse. Entre Jospin et Sarko, qui sont venus nous vanter la belle entente canadienne et les frères québécois. C'est sûr, ils ont vraiment l'air de s'en foutre.

Comme quoi tu sais en dire des conneries toi aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 894

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

Grave que tout le monde en France joue sa carrière politique sur sa position sur le Québec C'est un peu comme Israël aux USA

C'est surtout qu'en France y en a plus un qui ose vraiment critiquer le Canada, vu qu'on espère garder des marchés avec eux. D'ailleurs en France on ne critique plus personne. C'est mieux.

Le dernier avait été Toubon ou un type du genre. Et ça avait valu une guerre commerciale avec des tentatives d'interdire les fromages au lait cru venant de France.

Mais bon, vu que tu n'as pas vu ce moment de l'histoire franco-canadienne, tu ne sais pas.

Pour ce qui est de l'UE, comme le propose Conrad, si il suivait, il suivrait un peu l'actualité, il saurait qu'il y a une entente en cours entre l'UE-ALENA qui est justement dénoncée par les gens progressistes, de gauche et même les indépendantistes (vu que c'est carrément une perte de souveraineté), Donc adhérer à une copie du fédéralisme canadien qui tente de tout centraliser et ethnocider des peuples pour mieux imposer la loi du marché ... non merci .

Mais bon, je réponds, c'est pas comme si j'avais l'impression que vous trolliez hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 895

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jakovazor a écrit:

Faudrait deja lui enlever son passeport francais.  Bordel de dictature sossialisse incompetente a nous proteger.

Aucun problème avec ça. Pour ce que ça sert. Dans 5 ans y aura le vote pour les étrangers en France, je pourrais voter quand même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 896

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

MARINE, CA URGE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 897

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

C'est surtout qu'en France y en a plus un qui ose vraiment critiquer le Canada

Non sincèrement tout le monde s'en branle.

10 898

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non non je t'assure Reblochon tout le monde s'en bat les couilles du Québec, arrête de croire que ton bled de soumis est important

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 899

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

grillé mais c'est important de le rappeler

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10 900

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le pire dans cette histoire c'est que même le Canada s'en bat les burnes du Québec en fait, et vous vous secouez les papattes comme des petits clébards en manque d'attention

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O