10 201

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Viky a écrit:
nassos a écrit:
NiarkNiark a écrit:

La même qu'un banquier ?

J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.

Je ne vois pas le rapport ?
Mon point c'est: c'est quoi la difference entre un mange merde d'avocat moral et un immoral ? On la trace ou la ligne ?

Si j'ai bien compris Soja, quand il défend un innocent il est moral, et quand il défend un coupable, il est immoral.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 202

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Avec tous ces manges merde d'avocat qui courent les rues j'ai peur pour mes enfants.

10 203

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Viky a écrit:
nassos a écrit:
NiarkNiark a écrit:

La même qu'un banquier ?

J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.

Je ne vois pas le rapport ?
Mon point c'est: c'est quoi la difference entre un mange merde d'avocat moral et un immoral ? On la trace ou la ligne ?

Aucun rapport.
Comme ta réflexion sur l'utilité des manges merde d'avocat dans "une société", en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 204

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Relis le premier message de cette page, tu comprendras.

10 205

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Viky a écrit:
nassos a écrit:
NiarkNiark a écrit:

La même qu'un banquier ?

J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.

Je ne vois pas le rapport ?
...

Soja travaille pour une banque...

10 206 Dernière modification par mr_zlu (26-09-2013 12:36:38)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

nassos a écrit:

Soja travaille pour une banque...

Oui mais tu peux remarquer que soja suit "les ordres" (et encore eux, on peut leur donner l'excuse de l'autorité qui avait emprise sur eux, des représailles sur leur famille tout ca) dans son back office.

On notera quand même que pour avoir la conscience tranquille, Soja n'achète jamais d'mange merde d'avocat d'origine Israélienne. Il faut savoir rester au plus près de ses principes.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 207

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:
Viky a écrit:
nassos a écrit:

J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.

Je ne vois pas le rapport ?
Mon point c'est: c'est quoi la difference entre un mange merde d'avocat moral et un immoral ? On la trace ou la ligne ?

Si j'ai bien compris Soja, quand il défend un innocent il est moral, et quand il défend un coupable, il est immoral.

juste quand il le fait acquitter, s'il salope la défense c'est moral.

10 208

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui mais là son client risque de lui faire plus de trous que dans une flûte à bec.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 209

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Si j'ai bien compris Soja, quand il défend un innocent il est moral, et quand il défend un coupable, il est immoral.

Donc d'aprés la loi francaise, si tes clients sont toujours aquittés, ils ne sont jamais coupables donc tu es un bon mange merde d'avocat qui defends des innocent. J'ai bon ?

10 210

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mr_zlu a écrit:

Bonus : sa fille est attachée de presse.

Il va le ressortir en mode "oui mais j'ai un ami noir" si ca merde, malin.

10 211

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et elle te fait bosser où la SSII ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 212

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pas pour mon cabinet apparemment.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 213 Dernière modification par NiarkNiark (26-09-2013 16:58:59)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a du mal, en homme de gauche, à dire qu'il travaille pour le Capital.
Le pauvre, pas facile psychologiquement..

De l'autre coté t'as l'ordure libérale de base, mange merde d'avocat larbin et suceur de queue du Droit Bourgeois Sacré sans lequel "une société" ne fonctionne pas !
Le même enculé, bien sur, sauf que lui ne se fait pas d'ulcères sur sa condition d'esclave sexuel pédé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 214

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaMoule a écrit:

On peut reparler des gens que tu sais coupables mais que tu défends quand même, voire pire, que tu arrives à faire relacher sur des artifices légaux, détournant et salissant ainsi l'esprit des lois.

Ah bon ? Mais je pensais que la loi était la même pour tous ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 215 Dernière modification par Goldseller13 (26-09-2013 17:07:58)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Il a du mal, en homme de gauche, à dire qu'il travaille pour le Capital.
Le pauvre, pas facile psychologiquement..

De l'autre coté t'as l'ordure libérale de base, mange merde d'avocat larbin et suceur de queue du Droit Bourgeois Sacré sans lequel "une société" ne fonctionne pas !
Le même enculé, bien sur, sauf que lui ne se fait pas d'ulcères sur sa condition d'esclave sexuel pédé.

Haha, quand tu seras prof tu bosseras pour le pire patron possible, celui qui bombarde des pays auvergnats pour du pétrole, celui qui a bismuth dans son conseil de surveillance, celui qui dépense des milliards dans sa division culture pour promouvoir l'art le plus abrutissant possible, et encore plus de milliards dans sa section R&D-Chômage dont tu seras un cadre big_smile

10 216 Dernière modification par mr_zlu (26-09-2013 17:08:32)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:

Bonus : sa fille est attachée de presse.

Il va le ressortir en mode "oui mais j'ai un ami noir" si ca merde, malin.

Alors faut voir, elle était RP d'une boite info qui vendait entre autre des solutions de filtage web pour Kadhafi, je l'imagine trop la ramener sur elle.

J'imagine que c'est de la que vient son hésitation prostituée/proxénète.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 217 Dernière modification par Goldseller13 (26-09-2013 17:10:05)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle bosse chez Amesys ?

10 218

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Yep.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 219 Dernière modification par NiarkNiark (26-09-2013 17:11:18)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Grosse expertise de la part de la propriété d'Endémol.
Cela dit, rien ne dit que je finisse tapin de la fonction publique à enseigner à des petits macaques de la diversité le rôle essentiel du Droit et du Marché.

Il reste toujours le suicide !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 220

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah moi t'inquiète que le jour du Grand soir, je fais mes valises pour Londres.

10 221

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfile un keffieh plutôt : avec ton verbe, tu passe facilement premier camarade de la propagande pour le bonheur universel dans le cul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 222

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Par contre faudra pas trop sortir tes merdes apple juivisantes, a moins de vouloir te faire bolosser par les babouins gardiens de la révolution mes couilles.
Tout ça, en se disant qu'il te faudra avant survivre aux attaques de métro façon Far West Coast du nouveau lumpenproletariat basané qui pousse à l'ombre du béton parisien.


Le plus probable étant bien sur que tu finisses dans un harem de type "Hipster-Bobo", avec Thermos et Zlu, à te faire enfiler par un goumi africain en regardant l'intégrale des spectacles d'Arthur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 223 Dernière modification par Goldseller13 (26-09-2013 17:53:39)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah mais tu parles d'une révolution soralienne là, ça n'arrivera jamais cette blague. Déjà parce que ce sont des guignols et qu'ils ne seront jamais capables de brûler un truc à plus de trois rues de leurs cités, et puis surtout parce que moi et mes collègues qui travaillons pour L'EMPIRE, nous nous assurons chaque jour en abrutissant les masses que personne ne puisse être réinformé sur la réalité de la véritable RÉVOLUTION TALMUDIQUE qui se trame en Occident et particulièrement en France. Je ne peux pas vous en dire plus parce que c'est un COMPLOT.

10 224

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois que c'est le moment de ressortir cette vidéo:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xil5ib … -wave_news[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

10 225

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

et sinon , sarkrotte est mise en examen pour de vrai.
du coup coppé renonce a 2017 car le nain va surement aller au charbon pour essayer d esquiver les vilaines affaires.

"Quand je le rencontre, je suis bluffée. C'est mon héros", déclare Rama Yade en évoquant Paul Bismuth
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 85567.html

va crever groupie

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.