10 176

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La suite promet du lol. Mais ça doit être encore une fois le reste de la vente des Tshirt Balladur président de 1995.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 177

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/0 … ateurs.php

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10 178

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Longuet en grande forme
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lnZaaUM0kd0[/video]

10 179

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il est super efficace dans le domauine du malaise.

10 180 Dernière modification par Chalumeau (26-09-2013 01:33:54)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Délicieusement sublimé par ce bon vieux chatel qui donne toujours l'impression de sucer la plus grosse bite dans les parages même quand il la ferme... Putain lui je le vois tellement voler un gilet de sauvetage à un enfant lors d'un naufrage.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10 181

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouep entre Chatel avec sa tête de bovin la bouche à demi ouverte, les rires gras et la petite main condescendante sur l'épaule genre "mais je vous taquine hein, petite pu... ah bah non, moins que ça encore", c'est... je sais pas, je trouve plus les mots en fait.

10 182

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le pire c'est que tu sens l'embarras du mec qui se rend compte qu'il dit de la merde mais qui sait qu'il ne peut plus s'arrêter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 183

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouhhhhh tu es outré hein soja...ils sont méchants et cyniques ces salauds de droite, n'est ce pas?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 184

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au moins j'essaie d'orthographier correctement leur nom, cela me rend un tout petit peu plus crédible. Mais sinon tu es très méchant avec moi, ce n'est pas bien de traiter de sous merde des justiciables injustement accusés de délits financiers qu'ils n'ont pas commis.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 185

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu sais soja qu'un homme sans honneur est comme une fleur sans odeur.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 186

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Journaliste ou prostituée effectivement il n'y a pas grande différence.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

10 187

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bonus : sa fille est attachée de presse.

Envoyé depuis mon IPhone.

10 188

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaMoule a écrit:

Non, je ne crois pas que tu t'en rendes compte.

En fait je pense qu'il n'y a que toi qui soit outré.

10 189

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En même temps au prix du diesel ces temps-ci...

10 190 Dernière modification par Dragunov (26-09-2013 10:06:32)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Un jour, un horrible mange merde d'avocat qui joui quand il fait relacher des violeurs d'enfants défendra la progéniture de Soja quand elle aura fait une grosse connerie. Il paiera très cher pour ça, et ne verra pas du tout le problème a ce que son fils soit coupable ou non s'il est acquitté, et louera les talents de cet homme de loi a tout son entourage quand ils auront eux aussi des "problèmes avec la justice".

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

10 191

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaMoule a écrit:

Outré ? Par ? Godin ou le fait qu'une catégorie socio-professionnelle dégrade durablement la société pour s'enrichir personnellement ?

La deuxieme partie. Et c'est Gaudin.
Si tu ne vois pas l'utilité des manges merde d'avocat dans une société, on ne peut rien pour toi.

Ou alors c'est un mauvais troll.

10 192 Dernière modification par thedarkdreamer (26-09-2013 10:21:44)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaMoule a écrit:

Oh mais si, je vois l'utilité des manges merde d'avocat. Mais c'est comme pour tout, y a les bons et les mauvais. Déclarer que c'est parce que c'est ton métier, alors tu t'en laves les mains de la morale qu'il soit coupable ou pas, c'est juste un peu facile.
C'est du même niveau que les allemands qui "suivaient les ordres" (et encore eux, on peut leur donner l'excuse de l'autorité qui avait emprise sur eux, des représailles sur leur famille tout ca).

Ouais, il y a le bon mange merde d'avocat, tu vois, il a un client, il le défend. Alors que le mauvais mange merde d'avocat, il a un client, il le défend, quoi, mais c'est un mauvais mange merde d'avocat.

J'en parlais l'autre jour avec les chanteurs de Dousseur de vivre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 193

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Viky a écrit:

Si tu ne vois pas l'utilité des manges merde d'avocat dans une société, on ne peut rien pour toi.
Ou alors c'est un mauvais troll.

La même qu'un banquier ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 194

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:
Viky a écrit:

Si tu ne vois pas l'utilité des manges merde d'avocat dans une société, on ne peut rien pour toi.
Ou alors c'est un mauvais troll.

La même qu'un banquier ?

J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.

10 195

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Point Godwin en trois posts. Il est en forme le Soja.

10 196

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Longuet n'est pas drôle, mais alors question troll il fait des strikes…

10 197

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le pire ce sont les manges merde d'avocat qui défendent leurs clients au titre de l'aide juridictionnelle, c'est à dire que dalle.

Franchement perdre son âme, sa morale et son karma pour 14,50 € / heure, c'est nul.

Soja, tu me rafraichis, cela faisait longtemps que, dans une discussion, un connard m'avait pas sorti le fameux "comment peux tu défendre un coupable".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 198

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

nassos a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Viky a écrit:

Si tu ne vois pas l'utilité des manges merde d'avocat dans une société, on ne peut rien pour toi.
Ou alors c'est un mauvais troll.

La même qu'un banquier ?

J'allais justement aborder la question des banques et de l'usure qui est, à mon sens, le truc le plus immorale qui soit.

Je ne vois pas le rapport ?
Mon point c'est: c'est quoi la difference entre un mange merde d'avocat moral et un immoral ? On la trace ou la ligne ?

10 199

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Franchement perdre son âme, sa morale et son karma pour 14,50 € / heure, c'est nul.

Ca fait quand même 2x le SMIC, faut garder les pieds sur terre.

10 200

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, mais moins la location de ton cabinet, l'Urssaf, l'assurance santé…