Re : Le coin des aphorismes de bismuth
C'est bon rebloch' ; on se rend !
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 401 402 403 404 405 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bon rebloch' ; on se rend !
Attends, je t'ai pas dit que l'apport de voix actuel du FG vient des déçus du PS. Et dès que le PS va revenir de l'avant, le FG sera un digne représentant de Lutte Ouvrière, Merluche criant au complot.
De toute façon j'arrêterai quand de ton côté tu nous dispenseras de tes images et articles de merde !
Putain.
C'est juste impossible.
Même quand ça part bien, il lui suffit de mentir "j'ai jamais dis ça !", de faire dire un truc totalement imaginaire à l'autre ou encore sortir l'arme ultime :
d'après mes potes du front de gauche
Ok, Reblochon, Ok.
Tu as gagné. Ici, demain, tous le temps.
Ooh, bichette.
Beaucoup d'étudiants en master et en doctorat donnent des cours à la fac.
(et en général ils sont efficaces car plus proches des élèves)
Des étudiants en master qui donnent des cours à la fac je pensais même pas que c'était possible. Et même dans le 3ème cycle ça doit être un poste pour 5 doctorants je dirais.
C'est juste impossible.
Ce qui est impossible ce sont tes études sociologiques sur un FG qui comme son nom l'indique est un FRONT politique regroupant actuellement PG et PCF et probablement si ils s'entendent le NPA.
Donc que tes études conclus que les glandus du NPA ne rejoignent pas le FN, bien d'accord. Mais pour ce qui est de l'électorat (tu sais les électeurs) ou des militants du FG, qui comprend donc aussi le PCF (tu sais celui qu'Aliocha confirme qu'eux vont au FN quand ils sont trop tristes), rien ne peut indiquer que socialement ils ne correspondent pas au profil ! Tous les putains de cocos nationalistes vont se barrer au FN si on continue de brader la souveraineté française, surtout sur le dos des travailleurs. Tu peux dire masse prolétarienne si tu veux que ça fasse plus joli.
Quand aux amis du PG, là en effet tu retrouves les fonctionnaires et c'est sur que chez les bobos parisiens, ils ne voteront pas FN, y en a pas de racailles dans leur quartier. (voir la scène avec Timsit qui explique ce qu'est le racisme dans la crise)
Tu peux bien relever le fait que mes potes militant au FG de Paris ont constaté qu'ils perdent des appuis au détriment du FN, je t'accorde que cela n'a pas la force d'un vrai coup de sonde, mais généralement en politique, les constations de terrains sur ces sujets se révèlent crédibles.
Et vu l'abstention qui se profile pour les européennes, y a de grandes chances que le FN frappe fort, le Front de Gauche remontant artificiellement, profitant du faible taux de participation pour profiter de ses électeurs généralement plus assidu que madame michou votant habituellement PS.
On ne parlera pas des crises financières qui frappent après chaque campagne le Front de Gauche, Front qui va finir par exploser, si ce n'est pas sur des idéaux politiques, au moins sur des principes de financement. Le classique.
C'était pas un cours de droit non plus (c'était un cours d'Italien). Et pour un étudiant de Master il doit y en avoir 4 ou 5 en thèse. Ca dépend sûrement aussi de la fac. Avignon c'est pas la Sorbonne.
D'ailleurs, tu es thésard Porcin, non ? Tu donnes des cours ou tu as un boulot à coté ?
Il y a encore des gens qui discute avec reblo ici ? Il fait beau vous feriez mieux d'aller dehors les enfants.
C'était pas un cours de droit non plus (c'était un cours d'Italien). Et pour un étudiant de Master il doit y en avoir 4 ou 5 en thèse. Ca dépend sûrement aussi de la fac. Avignon c'est pas la Sorbonne.
D'ailleurs, tu es thésard Porcin, non ? Tu donnes des cours ou tu as un boulot à coté ?
Ouaip je suis thésard mais je suis salarié au CNRS. Et je donne des cours aussi à des étudiants en fin de master.
Dans mon école doctorale tu peux de toute façon pas être inscrit en doctorat sans justifier d'une bourse d'au moins 80 % du smic.
OUI LA COUZINE DU BOPERE A MON FRER EST OCEANOGRAFE
de 7 à 6h du matin
Il te dit qu'il va mieux.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/video]
A dauphine il y avait des chargés de TD (en maths) qui etaient en master/ecole.
Ok, Reblochon, Ok.
Tu as gagné. Ici, demain, tous le temps.
Non mais vous avez la mémoire courte les gars
A dauphine il y avait des chargés de TD (en maths) qui etaient en master/ecole.
Les étudiants enseignants, c'est un peu comme les conseillers pole emploi qui n'ont jamais trouvé un seul job tout seul et qui te conseille pour en trouver un.
Oui enfin, sa technique n'a rien d'infaillible, en fait.
Il s'agit juste d'adapter et d'utiliser a plein la "formule au 16 caractères" de Mao :
« L’ennemi avance, nous reculons ; l’ennemi s’immobilise, nous le harcelons ; l’ennemi s’épuise, nous le frappons ; l’ennemi recule, nous le pourchassons. »
Le problème, pour à peu près n'importe qui, c'est que pour une vrai utilisation de cette tactique de guérilla intellectuelle, il faut un sacré paquet de temps à rien foutre : pour pouvoir pousser son avantage (en déclenchant une avalanche de propos contradictoires entre eux ou qui n'ont qu'un rapport infime avec le propos de l'adversaire). Pendant que celui-ci s'épuise à remettre en forme les demi-vérités et les pleins mensonges, lui porte l'estocade fatale en faisant dire à l'adversaire des choses fausses, qu'il n'a jamais dite (quand ce n'est pas Reblochon lui-même l'auteur des propos) ou en utilisant l'invective.
Qu'en 2013 on discute encore avec Reblochon ça me dépasse.
Sans temps perdu à parler avec Reblochon, je parlerais mandarin, Napalm serait pilote de chasse et Stany aurait trouvé le vaccin contre le cancer.
Qu'en 2013 on discute encore avec Reblochon ça me dépasse.
Mouais, qu'en 2013 on discute encore de politique, c'est ça qui est bizarre.
dans une Fwance en devenir africano-pédéraste , avec comme seul choix pour toutes les fiottes de bureau
de se faire égorger ou sodomiser..
allah akhbar sur vos cranes sans cheveux fantaisies pleins d'étrons de pigeons.
dans une Fwance en devenir africano-pédéraste
Le danger ultime pour la France selon stuffed :
non, plutot ça
Hey les copains, sur ce coup c'est cette amibe qui est venu me bassiner avec les militants quand je disais simplement que le FN piquait des voix au FG (sans préciser quoi que ce soit). Vous pouvez relire si cela ne vous écorche pas la gueule.
Donc en restant sur sa vision, je lui ai fait
-1 remarquer que même avec les militants le FG perd des voix vers le FN, pour lui mettre le nez dans son caca avec ce qu'il affirme de faux... parce que sur le terrain c'est pas ce qu'on voit d'après mes potes du front de gauche qui déchirent leur chemise en regardant le désastre melenchon. Je ne fais que rapporter ce qu'ils m'expliquent (bon, ça se limite sur Paris, c'est pas la France je vous l'accorde)
-2 que je ne parlais pas des militantsBien sur que parmi les leaders et militants convaincus rien ne bougera, rien ne bouge jamais chez les "purs-et-durs". Mais le petit encarté mou du cul qui milite au FG, si on lui crame trop souvent sa bagnole, si Mélenchon baisse trop souvent son froc devant les sionistes (tu sais ceux qui tapent sur les gentils palestiniens), les atlantistes, l'europe, crois-moi qu'il va vite la prendre sa carte au FN... tout en restant aussi volage et capable de se revirer le lendemain. Mélenchon ne fait pas que des heureux chez les FG. On parlait des cocos qui passent au FN, des cocos, y en a plein au FG.
http://www.lepoint.fr/politique/marseil … 071_20.php
Mais bon, Niark a fait des études, il doit surement savoir de quoi il parle. Parce que c'est bien connu que la politique, ça s'apprend à l'école et pas sur le terrain.
Bon maintenant, si vous me trouvez des gars du FN qui passe au FG, je vous écoute.
Je ne vois pas comment ça pourrait se faire à Paris vu que le FN fait ses scores les plus bas en Île-de-France, y compris et surtout dans les quartiers populaires.
Ah, putain, il y avait encore une page derrière pleine de niglologie.
Pages Précédent 1 … 401 402 403 404 405 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 74 requêtes exécutées