Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

Ah ben tiens voila, je me suis toujours demandé quel genre de bonhomme pouvait apprécier Tapie. Stuffed ça colle pile poile.

oui, ça me rappelle les costumes croisés larges et la nuque longues avec des lunettes de vue rondes.

Aucun argument juridique n'est utile pour comprendre que la youtrerie européenne cassera le cul à la Fwance parcequ'elle le vaut bien depuis trente ans, et que ces histoires de mises en examen en mousse ne déboucheront sur rien, l'etat  ayant compris ce que ça lui couterait si il persistait.

wait and see.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

stuffed spectrum a écrit:

Parce que le CL était une banque publique à l'époque des faits, et que si Tapie portait plainte devant la Cour Européenne de Justice, la france aurait été condamné à payer à Tapie le montant totale de la plus-value encaissée par le CL soit 1,6 milliards d'Euros ?

Alors je ne connais pas de Cour Européenne de Justice.

Tu parles de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, ou de la Cour de Justice de l'Union Européenne (anciennement CJCE)?

Parce que dans le cas de la première, Tapie n'aurait pu aller devant elle qu'après avoir épuisé les voies de recours interne, il lui fallait donc attendre une nouvelle décision de la Cour d'Appel, retourner devant la Cour de Cassation, voir son pourvoi être rejeté et là, il pouvait tenter d'aller devant la CEDH mais pour dénoncer une violation de quel article de la convention?

Dans le cas de la seconde, c'est bien la première fois que j'entends parler d'un problème d'application du droit européen dans cet affaire: en quoi consiste-t-il exactement? Parce que sans litige sur l'application d'une disposition communautaire, la CJUE te renvoie dans tes buts, hein. Et rien n'empêchait Tapie d'invoquer le problème avant, pour qu'une des juridictions devant laquelle il est passé pose une question préjudicielle.

Donc cette invocation de la lointaine et méconnue Europe comme argument massue manque salement de précision, tanje.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 828

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ARRÊTE DE LUI SENTIR LE CUL

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 829

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

HARCELEUR DE MERDE

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:

ARRÊTE DE LUI SENTIR LE CUL

Ah bon, tu trouves que demander une ou deux précisions pour savoir ce qui lui permet d'asséner avec une certitude manifeste des affirmations qui sont au minimum discutables, c'est lui sentir le cul?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:

ARRÊTE DE LUI SENTIR LE CUL

Ah bon, tu trouves que demander une ou deux précisions pour savoir ce qui lui permet d'asséner avec une certitude manifeste des affirmations qui sont au minimum discutables, c'est lui sentir le cul?

d'apres un mange merde d'avocat et le droit européen, la somme obtenue par l'arbitrage n'est pas remboursable, pourquoi ce procès ?

http://mobile.lepoint.fr/chroniqueurs-d … 251_56.php

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 832 Dernière modification par thedarkdreamer (15-06-2013 12:48:26)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

stuffed spectrum a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:

ARRÊTE DE LUI SENTIR LE CUL

Ah bon, tu trouves que demander une ou deux précisions pour savoir ce qui lui permet d'asséner avec une certitude manifeste des affirmations qui sont au minimum discutables, c'est lui sentir le cul?

d'apres un mange merde d'avocat et le droit européen, la somme obtenue par l'arbitrage n'est pas remboursable, pourquoi ce procès ?

http://mobile.lepoint.fr/chroniqueurs-d … 251_56.php

Tu esquives, petit. On ne parle pas des chances du recours en révision de l'arbitrage, mais des chances de Bernard Tapie de faire payer à la France des milliards s'il n'avait pas été pratiqué, ou s'il était annulé.

Je te cite à nouveau

le tanje a écrit:

Si l,arbitrage est annulé, c,est plusieurs milliards d'euros que l'etat devra verser a Tapine, hope.

En te lisant, on comprend mal pourquoi Tapie va défendre cet arbitrage bec et ongles; par exemple, il va payer des manges merde d'avocat pour éviter que l'Etat lui verse des milliards?

"Pour moi, ça ne fait guère de doute, on est dans un arbitrage international", dit Christophe Seraglini, mandaté par Bernard Tapie pour défendre ses intérêts dans ce recours. "Vous avez la vente par une société allemande (Bernard Tapie Finance GmbH), d'une autre société allemande (Adidas), réalisée certes par le Crédit Lyonnais, mais via des sociétés offshore."

source
ps: Au passage, je n'ai pas vu les références au droit européen dans ton lien, où sont-elles?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 833 Dernière modification par Kane (15-06-2013 13:06:02)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon, on ne pourrait pas arrêter de tortiller du cul et envoyer les flics faire un raid chez Tapi comme chez Kim Dotcom ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=mmObwguVmEI[/video]

... Et pendre deux ou trois des juges à un lampadaire aussi.

9 834

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:

ARRÊTE DE LUI SENTIR LE CUL

Ah bon, tu trouves que demander une ou deux précisions pour savoir ce qui lui permet d'asséner avec une certitude manifeste des affirmations qui sont au minimum discutables, c'est lui sentir le cul?

Je te prie de me pardonner, je croyais que ce c'était la réponse d'usage ici quand on faisait remarquer à quelqu'un qu'il dit de la merde.

Ta bakoluthe me remet dans le droit chemin.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 835

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

Alors je ne connais pas de Cour Européenne de Justice.

thedarkdreamer a écrit:

Tu parles de la Cour de Justice de l'Union Européenne ?

Y a que moi qui trouve cela totalement débile ? Après on se demande pourquoi plus personne ne veut parler de politique, Quand on se fait enculer sur l'ordre des mots pour nous dire que quelque chose n'existe pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 836

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Personne ne veut parler politique avec toi, c'est pas pareil.

9 837

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour une fois qu'il faisait un post lisible tu le bash direct.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 838 Dernière modification par thedarkdreamer (15-06-2013 17:53:42)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Alors je ne connais pas de Cour Européenne de Justice.

thedarkdreamer a écrit:

Tu parles de la Cour de Justice de l'Union Européenne ?

Y a que moi qui trouve cela totalement débile ? Après on se demande pourquoi plus personne ne veut parler de politique, Quand on se fait enculer sur l'ordre des mots pour nous dire que quelque chose n'existe pas.

Tu baisses. Je me permets de rectifier, j'ai écrit:

Alors je ne connais pas de Cour Européenne de Justice.

Tu parles de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, ou de la Cour de Justice de l'Union Européenne (anciennement CJCE)?

Tronquer mon propos pour me faire apparaître comme un pinailleur n'est pas digne de toi.

Stuffed invoque une Cour Européenne de Justice, je lui demande laquelle, parce qu'il y en deux.

Je note au passage qu'il n'a toujours pas répondu. Il a simplement fait mention du "droit européen" à côté d'un lien dans lequel on ne parlait pas de droit européen mais de droit de l'arbitrage interne et international, du coup, je ne sais toujours pas si c'est en vertu du droit communautaire ou du droit européen des droits de l'homme que la France, sans l'arbitrage, devrait verser des milliards à Tapie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://i1263.photobucket.com/albums/ii622/lucassidor/dragon_slayer.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 840

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:

ARRÊTE DE LUI SENTIR LE CUL

Ah bon, tu trouves que demander une ou deux précisions pour savoir ce qui lui permet d'asséner avec une certitude manifeste des affirmations qui sont au minimum discutables, c'est lui sentir le cul?

Bah on peut surtout se demander pourquoi tu insistes. On a bien compris que tu maîtrises le droit et que stuffed maîtrise juste Google et Wikipédia.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 841

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hahaha Stuffed se fait défendre par LeChat, il doit vraiment être plus bas que terre.

9 842

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kane a écrit:

Hahaha Stuffed se fait défendre par LeChat, il doit vraiment être plus bas que terre.

Tiens, j'aurai pas cru ma remarque sibylline...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 843

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Reblochon en difficulté dans la chicane et ouiiiiiiiiiiii, c'est TDD qui reprend la tête de l'USS Expertise

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 844

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi je ne commente pas les décisions de justice et j'ai confiance dans la justice de mon pays.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 845

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

Stuffed invoque une Cour Européenne de Justice, je lui demande laquelle, parce qu'il y en deux.

Ah ok, mal lu. J'ai cru que tu lui demandais si la cour européenne de justice était la justice européenne cour. Lu comme ça, ça me va.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 846

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement", écrit la patronne du FMI.

"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L.

UTILISE MOI

9 847

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

POUR LA FRANCE JE SUIS TA CHOOOSE

9 848

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alleeez c'est toi qui l'a écrit.

9 849 Dernière modification par Conrad (17-06-2013 12:22:48)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quand je pense que j'ai traité de suce-boules ceux qui ont fait un cadeau à la boss pour son anniversaire l'autre jour.

Par contre s'ils l'ont trouvé chez elle, a-t-il jamais reçu cette belle missive ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 850

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ben non, ce n'est même pas un fake