9 751

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Et les ceusses qui vivent dans un autre pays de cons tout en crachant sur le leurs ?
Hein ?

Je ne crache pas sur la France que j'aime de tout mon coeur, mais sur les fiottes de Français. Nuance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 752

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hérisson de mousse.

9 753

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Reblochon aime la France de tout son coeur mais crache sur les fiottes de Français.

9 754

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu veux dire qu'il porte la France dans son coeur mais qu'il hait les Francais ?

9 755

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'article s'étonne que Bern ait accepté et tiré les leçons de la décision de justice lorsqu'il avait poursuivit un journal? Un texte de qualité!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 756

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/66022_295998137184213_1484918176_n.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 757

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Christine Boutin et son cousin de mari : sa situation maritale est licite mais...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 758

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ouf je suis rassuré , on peut la traiter de consanguine.

PS : morano sale pute.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 759

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bref ça résumait ce que je disais chépluou. Sorti de la religion, cette comparaison avec ce mariage endogame est juste stupide.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 760

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.20minutes.fr/politique/11657 … roy-didier

lui et guillaume peltier , le "futur" de l ump ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 761 Dernière modification par Goldseller13 (01-06-2013 02:51:39)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais c'est tellement étonnant que les gros cadres de l'UMP soient pour le mariage homo... ils passent leur vie dans des soirées branchouilles, comme des gros collabos de la carlabrunerie cosmopolite, où l'on apprend qu'une Nahrhrdine Morano trinque avec une Audrey Poelvoorde en se partageant toutes les deux une ligne de cocaïne de qualité maghrébine qu'elles étaleront, pour l'anesthésier, sur le pourtour d'un rectum gapé comme la bouche de Sarlaac de la petite NVB, tout ceci tandis que les tafioles de Français, déjà dénoncées par Reblochon, vont se faire péter les lombaires à tenter de se sucer la bite sous les coups de schlague de leurs patrons fantaisie, sans jamais y parvenir...

http://uppix.net/2/d/f/e0bc69123a271ca1d6fd432d31499.jpg

9 762

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est bon ?
J'ai mon hérisson d'adamantium ? smile

9 763

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu es dans les nominés .

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 764

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ça manque de beurettes lubrifiées au niveau du tupperware à merguez hallal

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 765

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce post-ci est trop forcé. Trop distingué et pas assez de racisme. Hérisson du meilleur espoir masculin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 766

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et la photo est dans le mauvais thread FFS §§§

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 767

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Meilleur second rôle, car le premier ne peut qu'aller au rempailleur de chaises.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 768 Dernière modification par Goldseller13 (01-06-2013 14:28:19)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Merde, j'ai été me déguiser et me faire chier une après-midi entière dans une marée de curés et de boy-scouts pour ce rôle, je l'ai habité, j'en fus hanté, je suis cet Hérisson.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

tu aurais dû porter la tenue règlementaire, petite chemise rose et pull sur les épaules. Là, avec ta bière et ton sweat, on sent bien que c'est pas crédible. Le drapeau français ne suffit pas pour être un cul bénit.

Le goût du chlore.

9 770

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu dis ça parce que tu n'as pas vu les identitaires ou les gudards ; mon pote avait une veste en cuir et des Aviator, t'inquiète que si on était resté jusqu'aux festivités du soir, on n'aurait pas détonné.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben non, je ne vais pas plus loin que Duroc pour les voir les fous de dieu. Déjà que j'ai peiné pour passer derrière leurs boucliers à ces cons de CRS pour prendre mon métro. Cons de catho réacs !!

Le goût du chlore.

9 772

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben les manifs, je les fais presque toutes — j'ai même fait les manifs pour le mariage, il n'y avait pour ainsi dire personne.
Là c'était quand même intriguant, je me demandais à quoi ressemblait le gros virage à droite que le pays est en train de prendre. Préparez-vous à pleurer pour les élections futures.

9 773

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Préparez-vous à pleurer pour les élections futures.

Yep, les municipales vont être fun ...

9 774

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 775 Dernière modification par stuffed spectrum (01-06-2013 18:18:33)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sac à mouille a écrit:

Ben non, je ne vais pas plus loin que Duroc pour les voir les fous de dieu. Déjà que j'ai peiné pour passer derrière leurs boucliers à ces cons de CRS pour prendre mon métro. Cons de catho réacs !!

Insultant Christ Roy réssucité ton père et n'aimant point le Jazz mais la musique de Mamon, c'est sans surprises que tu finiras en Enfer, condamnée à être fister par un musicien de jazz mort du sida, pour être ensuite réincarnée en mocheté au teint blafard et parisienne, subissant fissures anales quotidiennement par un para consanguin qui note ses downloads de flims douteux sur un post it jaune entrecoupée d'insultes au bon gout nazi dont tu te délecteras dans tes rares moments d'acalmie sur un forum de pères de familles cuisiniers.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz