9 726

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle n'arrête jamais ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 727

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si c'est comme d'hab, ce sera aussi le premier divorce.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 728

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'un autre coté comparer des homos qui sont bannis généralement par les religions, comme la boutin le fait parce que c'est bidon quand elle prétend défendre la république, et le mariage endogame qui est totalement culturel dans son acceptation ou non, c'est léger. Parce que les cousins-cousines formant une famille avec des mouflets, à la différence des homos, c'est depuis toujours, pas un phénomène de société récent. 

D'ailleurs Polo doit se souvenir de ma cousine bonasse avec qui j'ai failli finir en couple... si y avait pas eu sa pute de mère-ma tante.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

D'un autre coté comparer des homos qui sont bannis généralement par les religions, comme la boutin le fait parce que c'est bidon quand elle prétend défendre la république, et le mariage endogame qui est totalement culturel dans son acceptation ou non, c'est léger. Parce que les cousins-cousines formant une famille avec des mouflets, à la différence des homos, c'est depuis toujours, pas un phénomène de société récent. 

D'ailleurs Polo doit se souvenir de ma

cousine bonasse avec qui j'ai failli finir en couple... si y avait pas eu sa pute de mère-ma tante.

Dame Boutin est pardonnée, fille eternelle de Christ Roy résuccité et chrétienne, elle héritera du paradis contrairement aux vendus, pédérastes, cafards et youtres voleurs d'honnetes gens qui ont transformés la plus vieille nation du monde en Fwancarabia, annexe mondiale de la Caf et de la negritude.

Amen

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 730

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vu l'éloquence de ses discours, je pense que dame Boutin ne fait que perpétrer longue tradition de baise intra familiale.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faut croire.

Boutin a écrit:

«J’en ai par-dessus la tête qu’on me parle de mon cousin», avait répliqué l’intéressée, estimant que «la loi de la République n’avait jamais interdit qu’on se marie entre cousins» et que «la seule restriction» avait été «religieuse».

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

9 732

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En fait si je reste ici c'est juste à cause des posts du tanje.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 733

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs la république, avec l'autorisation du président, accepte qu'on vive avec sa frangine. Y a un couple comme ça en France. Enfin je ne sais pas si ils sont encore vivant, ils étaient déjà vieux y a 25 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 734

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Donc on ne peut pas lui reprocher de ne pas voir de problème avec le mariage avec son cousin y a 50 ans et le fait qu'elle se choque contre le mariage homo y a 15 jours vu que c'était illégal.

Faudrait juste que maintenant elle ferme sa gueule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 735

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Une vraie blédarde cette Christine.

9 736 Dernière modification par Kefka (30-05-2013 23:00:48)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En parlant de bledard, maintenant que le mariage gay est authorisé, j'attends le premier mariage blanc pour faire venir un bledard en france et lui obtenir des papiers.

Je suis un peu décu que l'umpfn n'ai pas joué la dessus sad

9 737

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ouais, bien vu ! Encore du lol en perspective.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 738 Dernière modification par thedarkdreamer (31-05-2013 00:07:53)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kefka a écrit:

En parlant de bledard, maintenant que le mariage gay est authorisé, j'attends le premier mariage blanc pour faire venir un bledard en france et lui obtenir des papiers.

Je suis un peu décu que l'umpfn n'ai pas joué la dessus sad

Oh, mais ils l'ont fait, sois sans crainte...

 

EMPÊCHER LES "FLUX D’ÉTRANGERS" HOMOSEXUELS

L'ancienne plume de Paul Bismuth, Henri Guaino, joue la carte migratoire contre le mariage gay. Avec l'amendement N°4458, le député UMP des Yvelines propose d'amputer le projet de loi de son alinéa autorisant les couples homosexuels bi-nationaux à se marier même lorsque l'un d'entre eux est originaire d'un pays interdisant le mariage gay.

Motif invoqué par l'auteur du discours de Dakar: l’étude d’impact n'a pas anticipé "les flux d’étrangers qui pourraient vouloir venir se marier en France". Un argument repris mot pour mot par l'amendement N°653 proposé par la députée UMP Josette Pons et l'amendement N°1549 soumis par Luc Chatel.

source

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 739

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

tdd ftw ffs

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 740

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ha ha ha ! Ils sont trop forts.

Bon, je vous envoie nos pédés. En plus ils chantent, c'est un deux pour un.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 741 Dernière modification par BaKouneT (31-05-2013 05:30:08)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Moi j'attends de voir tout ceux qui avait juré de partir de France si le mariage gay était voté partir. Histoire de voir si c'est des fiottes ou pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 742

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah y avait déjà tout ceux qui devaient partir si Sarko était élu, puis tout ceux qui devait partir si Hollande était élu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 743

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y a bien 60 millions de fiottes en France. Déjà pour se faire enculer comme ça sans rien dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 744

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et les ceusses qui vivent dans un autre pays de cons tout en crachant sur le leurs ?
Hein ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 745

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Heeeeere we go again

9 746

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

All the way from the start

9 747 Dernière modification par mr_zlu (31-05-2013 10:42:40)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben Reblochon l'avait bien dit, si Guy Mollet prend la présidence du conseil, il se casse.

Envoyé depuis mon IPhone.

9 748

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.newsring.fr/politique/3655-m … as-sarkozy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 749

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors, quand tu as le mur de cons, ça fait scandale pendant six mois, mais là ça va rentrer comme papa dans maman...

9 750

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=15622

haha