Re : Le coin des aphorismes de bismuth
C'est vraiment arrivé à un Gaulois le coup du pain au chocolat ou bien c'est encore un gros fantasme ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 363 364 365 366 367 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est vraiment arrivé à un Gaulois le coup du pain au chocolat ou bien c'est encore un gros fantasme ?
Le dernier ramadan a eu lieu du 20 juillet au 19 août soit en pleine période scolaire...
Bah pour le coup Copé n'a pas tort, c'est "briguer les électeurs du FN" et "taper sur les immigrés" que de se plaindre des trous du cul qui veulent imposer leurs dogmes idiots à ceux qui ne partagent pas leur religion? Il est très droite décompexé quand il balance "les bons francais qui travaillent" en opposition à ceux qu'il vise, mais sur le fond il a totalement raison.
Si on avait forcé un môme à jeter son steack haché pour bouffer du poisson un vendredi, tout le monde aurait été choqué parceque ce serait venu de chrétiens.
Bah si Copé a tort, il part d'un cas particulier (et encore, need source) pour en tirer une règle générale, au mépris de la logique la plus élémentaire de gouvernement d'un peuple.
D'ailleurs il y a une astuce : Copé a toujours tort, et s'il a raison, c'est que tu n'as pas assez gratté le vernis.
Bah si Copé a tort, il part d'un cas particulier (et encore, need source) pour en tirer une règle générale, au mépris de la logique la plus élémentaire de gouvernement d'un peuple.
Une règle generale? Sur quel point? A quel moment a t il dit que tous les musulmans retiraient le pain au chocolat de la bouche des petits enfants blancs laïques?
De quel droit ne pourrait il pas y avoir de gros cons chez les musulmans? Y'en a partout, mais dès que quelqu'un dit qu'un musulman a fait une connerie, on a tous les braves gens qui nous disent que "mais non, les musulmans ils sont gentils, enfin en tous cas on n'a pas le droit de dire qu'ils peuvent faire quelque chose de mal". Copé n'a pas parlé DES musulmans, mais de certains quartiers où des bigots font chier le monde. Et ca, oui, ca existe. Et ca fait même chier les musulmans normaux, qui croient et prient peinards dans leurs coins sans s'occuper de la croyance des autres.
Je peux pas blairer Copé, mais je peux encore moins blairer les débiles qui font les offusqués dès que ca touche certains sujets. On est censés être dans un pays laïque où chacun a droit de croire ce qu'il veut, il me semble normal de se plaindre lorsque ca n'est pas respecté.
"Oui alors l'autre jour je me suis fait agressé par un noir...
- NAN LES NOIRS ILS SONT GENTILS TU DIS CA PARCEQUE T'ES RACISS!
- Mais je...
- NAN SALE RACISS!
- Quatre points de sutures quand même...
- HARCELEUR DE MERDE!"
Aucune idée mais y'avait eu de sources sure un Sénégalais bastonné car il prenait son café en terrasse (et dans une grande ville française, pas au Sénégal). Peut être au ramadan d'avant...
Retrouvé c'était donc 2010:
http://www.franceinter.fr/depeche-cinq- … n?page=182
2012 y'a ça:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … amadan.php
http://www.bladi.net/france-marocaine-a … madan.html
Et peut être d'autres. Je suis de l'avis de Thermo même si je ne peux vraiment pas encadrer ce con de Copé, il faut appeler un chat un chat et défoncer ces connards de fanatiques. Bien sur, pareil si c'était un catholique intégriste qui te tapes car tu ne fais pas carême, mais c'est quand même plus rare de nos jours
hohun a écrit:Bah si Copé a tort, il part d'un cas particulier (et encore, need source) pour en tirer une règle générale, au mépris de la logique la plus élémentaire de gouvernement d'un peuple.
Une règle generale? Sur quel point? A quel moment a t il dit que tous les musulmans retiraient le pain au chocolat de la bouche des petits enfants blancs laïques?
.
Bah lis l'article, le gars part d'une histoire de goûter et en arrive au racisme anti-blancs et aux pressions des familles honnêtes et républicaines. Si ça c'est pas de la récup pour racoler le plus grand nombre...alors que, si c'est pas inventé, ça peut tout à fait être l'acte de deux débiles isolés dans un contexte plus neutre.
Ce sont quand même des incidents très rares. Il ne faut pas non plus exagérer.
Bien évidemment, ca ne fait aucun doute. Il n'y a qu'à voir toutes les conneries de l'UMP pendant le mandat de Sarko, ca reste dans la même veine (avec en prime l'interdiction du port de signe d'obédience à l'école, mais surtout pour celles qui portent le voile). Ce qui m'emmerde tout particulièrement, c'est le regard des gens là dessus. Je reste persuadé que si on avait eu le même problème avec un curé isolé qui aurait forcé des mômes à faire leur prière avant de bouffer dans une école, ca aurait fait un raffut de dingue chez tous les gens "de gauche" qui s'offusquent ici.
Et à l'inverse l'UMP n'aurait rien dit.
Y a vraiment des gens qui écoutent Copé et qui se disent "Ah ouais, il dit pas que des conneries et puis il m'a l'air d'être objectif en plus" ?
"Et puis les roms bon, ils volent souvent quand même. Alors foutre le feu à un camps de temps en temps, je comprend les gentils républicains"
Je reste persuadé que si on avait eu le même problème avec un curé isolé qui aurait forcé des mômes à faire leur prière avant de bouffer dans une école, ca aurait fait un raffut de dingue chez tous les gens "de gauche" qui s'offusquent ici.
En Alsace ?
"Copé il dit pas que des conneries", je l'avais pas vu venir celle-là.
Peut être un "Bachelot elle est pas si con" ou "Balkany dans le fond c'est un mec honnête" pour conclure ?
"Copé il dit pas que des conneries", je l'avais pas vu venir celle-là.
Peut être un "Bachelot elle est pas si con" ou "Balkany dans le fond c'est un mec honnête" pour conclure ?
Je crois que personne n'a dit ça, et que Copé est juste un connard qui rebondit sur des faits divers pour montrer que "lui il ose".
Ok mais bon en vrai moi je pense que Bachelot elle est pas si con, je l'ai entendue l'autre jour à la radio et elle tenait un discours plutôt intéressant.
mmeeeerde
Il s'agissait peut-être de militants évangélistes de la chocolatine.
"Oui alors l'autre jour je me suis fait agressé par un noir...
- NAN LES NOIRS ILS SONT GENTILS TU DIS CA PARCEQUE T'ES RACISS!
- Mais je...
- NAN SALE RACISS!
- Quatre points de sutures quand même...
- HARCELEUR DE MERDE!"
Tu vas me traiter de harceleur de merde mais c'est une bonne grosse reblochonnade ça quand même.
Tout ça parce qu'on trouve ridicule qu'un responsable politique ou que quelqu'un aspirant à ces responsabilités construise son discours autour d'un pauvre fait divers de merde impliquant des GAMINS à 10 000 bornes des études sociologiques ou de la réalité du terrain, on est des irresponsables angéliques endoctrinés par des décennies de laxisme sococialo-droitdlhommistes prêts à se faire sodomiser par un minaret plutôt que de moufter face aux hordes salafistes de 11 ans qui dévalent sur notre république éternelle à dos de dromadaire pour faire interdire le jambon dans ton franprix.
Mais vite vite faisons une loi pour interdire les voyous musulmans qui volent le boulot de nos voyous à nous.
RACKETTONS LAIC, RACKETTONS FRANCAIS
aliocha a écrit:C'est vraiment arrivé à un Gaulois le coup du pain au chocolat ou bien c'est encore un gros fantasme ?
Aucune idée mais y'avait eu de sources sure un Sénégalais bastonné car il prenait son café en terrasse (et dans une grande ville française, pas au Sénégal). Peut être au ramadan d'avant...
Ouais, je me souviens de cette histoire, mais lui il était musulman, c'est son problème, il n'avait qu'à faire Ramadan !
Même musulman tu n'es pas obligé de faire Ramadan.
Tu vas me traiter de harceleur de merde mais c'est une bonne grosse reblochonnade ça quand même.
Tout ça parce qu'on trouve ridicule qu'un responsable politique ou que quelqu'un aspirant à ces responsabilités construise son discours autour d'un pauvre fait divers de merde impliquant des GAMINS à 10 000 bornes des études sociologiques ou de la réalité du terrain, on est des irresponsables angéliques endoctrinés par des décennies de laxisme sococialo-droitdlhommistes prêts à se faire sodomiser par un minaret plutôt que de moufter face aux hordes salafistes de 11 ans qui dévalent sur notre république éternelle à dos de dromadaire pour faire interdire le jambon dans ton franprix.
Elle mérite, celle là.
On ne parle pas de la même chose. Pour te la faire simple: deux connards font des croix gammées dans un cimetière pancake, et tous les français blancs sont traités comme des fachos parcequ'il y a "un gros problème de fond dans ce pays".
Deux musulmans essayent d'en forcer un autre à suivre leurs dogmes alors qu'il n'est pas musulman: ceux qui s'en plaignent sont vus comme des fachos parcequ'il y a "un gros problème de fond dans ce pays".
De mon point de vue, y'a des gros cons du côté des "bien pensants" comme dirait Stany et du côté des "fachos" comme dirait Soja.
Peut être un "Bachelot elle est pas si con"
Bachelot elle est pas si con, au dela de sa carricature aux guignols. Parce que bon, si il faut aussi taper sur les rare gens de l'ump qui ne se servaient pas de leur ministère pour avoir des massages thailandais à l'œil ...
Pages Précédent 1 … 363 364 365 366 367 … 472 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 73 requêtes exécutées