9 026

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Communistes qui sabotaient l'effort de guerre et qui ont permis la mort de beaucoup de Français.

9 027

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors que Charles Maurras, lui...

9 028

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pétain, cet homme de gauche.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 029

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Laval le communiste.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 030

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Aller, je balance ça http://pensetouseul.unblog.fr/2010/05/2 … lhistoire/ mais je retrouve plus la liste complète de tous les collabos du gouvernement de vichy.

9 031

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Purée, le beau c4c4.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 032

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

la vérité dérange.

Dès que je lis cette phrase, je ne vais pas plus loin.

9 033

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:

la vérité dérange.

Dès que je lis cette phrase, je ne vais pas plus loin.

bonus commentaire :

merci !! enfin quelqu’un qui ose dire la vérité !!

9 034

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Donc tu ne peux pas écouter du Soral ou l'autre qui est planqué en Syrie ... le type de reopen 911

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 035

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On oublie le réseau voltaire par la même occasion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 036

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Arf, qui est planqué en Syrie ?

Pour Meyssan, j'ai arrêté après ses délires sur l'HAAARP...

9 037

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Donc tu ne peux pas écouter du Soral ou l'autre qui est planqué en Syrie ... le type de reopen 911

Ah oui non Soral quand je l'écoute, c'est juste par curiosité morbide.

Et ouais cette phrase, pour moi, se traduit par : "je ne sais pas grand chose mais ça me suffit, en plus je suis un héros dans ma tête et vous êtes tous des cons."
Un imbécile, fier de lui et pédant quoi, le truc à peine moins énervant qu'un gamin hyperactif.

9 038

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Arf, qui est planqué en Syrie ?

Meyssan ... c'est ça le nom que je cherchais. Mais bon, il doit être au Liban maintenant non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 039

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne sais pas, comme je le disais, depuis ses délires sur les armes sismiques, je n'écoute plus ce qu'il raconte...

9 040

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca a l'air un peu merdique Haarp car coté typhons ils ramassent toujours sévère les ricains.

9 041

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce matin Guaino sur inter était bien moche encore... La France de Londres, la vraie France... etc. je demande que tout excès abusif de patriotisme soit désormais appelé un point Guaino et soit traité avec le mépris qu'il mérite.

9 042

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Encore ? Faut changer de sujet. D'autant qu'à mon avis, les pancakes rassemblés dans le Vel D'Hiv dont du le laisser dans un état pitoyable, donc je ne pense pas que ça soit à leur avantage d'en parler.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 043

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs on a du le détruire ensuite, c'est bien la preuve.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 044

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'était pour cacher les preuves, les initiateurs de la rafle devaient même être encore au pouvoir en 59 car préservés par l'interet supérieure de la France qui s'est libérée elle même. Ils ont décidé de le faire détruire pour qu'oublie leurs crif contre l'humanité... heureusement de des ju(if)stes ont légalisé le devoir de mémoire !

9 045

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

« De grandes similitudes avec la Libye » : http://fr.news.yahoo.com/sarkozy-sort-s … 08413.html

9 046

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Arf, qui est planqué en Syrie ?

Meyssan ... c'est ça le nom que je cherchais. Mais bon, il doit être au Liban maintenant non ?

aliocha a écrit:

Je ne sais pas, comme je le disais, depuis ses délires sur les armes sismiques, je n'écoute plus ce qu'il raconte...

J'y vais pas mal ces derniers temps, les analyses sont géniales. Au dernière nouvelles ils y étaient encore à Damas. Vas t il finir encore une fois exfiltré par les services Français juste avant de se faire lyncher ?

C'est fascinant ces réseaux où tu passes de Nassrallah à Lieberman en moins de trois briques.

Envoyé depuis mon IPhone.

9 047

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Scandale monumental autour de Carla Bruni-Sarkozy

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 048

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je me suis fait avoir par le titre à cause de l'alcool mais j'ai quand même pas dépassé le chapeau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 049

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tous mes préférés en plein culte de la personne :
http://www.20minutes.fr/politique/99057 … -promesses

Limite, ça colle les miquettes...

9 050 Dernière modification par Goldseller13 (25-08-2012 21:44:06)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est surtout un rendez-vous électoral, comme les socialos qui se font la Roche de Solutré quand il faut un nouveau secrétaire général.