8 901

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne collectionne pas, je fais un copier coller direct.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 902

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lepoint.fr/politique/nadine- … 874_20.php

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 903

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je me suis dit la même chose…

8 904

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est propre à toutes les femmes, mais Morano a ce coté délicat de dépasser les standards.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 905

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mes yeux saignent ... pourquoi lui ?

http://uppix.net/6/6/7/602e778d207d0230d11d254931fc1.jpg

(si quelqu'un pouvait me rajouter des larmes de sang, je ne sais pas faire. merci)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 906

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.mediapart.fr/journal/interna … pot-de-vin

un lot de documents compromettants pour l’ancien président de la République a été communiqué au juge Renaud Van Ruymbeke, dans l’affaire des ventes d’armes du gouvernement Balladur. Selon ces éléments, saisis au siège de l’office d’armement Sofresa, Paul Bismuth a personnellement autorisé, par un accord écrit, quand il était ministre du budget (1993-1995), des versements de pots-de-vin au “réseau Takieddine” à l’occasion d’un contrat d’armement avec l’Arabie saoudite, baptisé Mouette/ROH. Ce contrat portait sur la réhabilitation de frégates françaises.

Ces sommes, versées en avril 1995, juste avant le premier tour de l’élection présidentielle, aux sociétés offshore d’Abdulrahman El-Assir, un associé du marchand d’armes Ziad Takieddine, représentent à elles seules plus de 12 millions d’euros (80 MF).

Les enquêteurs ont aussi engagé des vérifications sur les patrimoines personnels de MM. Balladur, Léotard et Donnedieu de Vabres.

les enquêteurs ont mis la main sur un document officiel, daté du 25 janvier 1995, qui l’implique directement. Le ministre du budget a lui-même validé, par un feu vert écrit, le paiement anticipé des commissions occultes du contrat Mouette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 907

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est une granny l'élue en question, il lui a sûrement fait une blague qu'elle a mal prise. Ou alors cette affaire est soulevée coïncidemment à la sortie de son livre qu'elle vient vendre sur les plateaux de télé.

8 908

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le truc que je ne comprends pas trop. Chaque fois qu'il y a une affaire du genre, on nous dit que c'était pour payer une campagne. Mais entre Bettencourt, Kadhafi, Desmarais, les ventes d'armes, etc. En 1995, ils faisaient des provisions pour payer toutes les campagnes jusqu'en 2068 ?!

Si ce n'est pas le cas, ça doit finir par ce voir de l'enrichissement personnel à coups de millions. Sont si cons que cela nos flics ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 909

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mediapart est décidément un journal de merde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 910

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Désolé bichon, j'aurai voulu mettre un autre journal rien que pour toi mais personne d'autre n'en parle, tous occupés par le dernier tweet de valoche où les spéculations sur les léfistlatives.

C'est ballot.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 911

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-revei … z-moi.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 912

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Désolé bichon, j'aurai voulu mettre un autre journal rien que pour toi mais personne d'autre n'en parle, tous occupés par le dernier tweet de valoche où les spéculations sur les léfistlatives.

C'est ballot.

Peut être que personne n'en parle parceque tout le monde sait que Mediapart tord complètement la vérité, et que tout cela est un énorme tsunami de caca dans lequel j'espère Plenel se noiera.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 913

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est la différence entre l'atteinte à la vie privée et la diffamation.

Une autre question?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 914

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En matière de diffamation, faire condamner un organe de presse est très compliqué.

En matière d'atteinte à la vie privée, faire condamner un organe de presse est très simple et quasi-automatique.

Quant à ton lien il est OLD et c'est des moulinets aussi bien du Parquet que de Mediapart. De la MERDE tentend ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 915

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oui, quand tout le monde aura oublié de quoi il s'agit.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 916

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

T'es mignon Velvetu tout drapé de ta suffisance à chier sur mediapart, mais reste qu'en France les seuls élus qui ont sauté pendant les cinq dernières années pour avoir tapé dans la caisse de façon peu subtile, doivent leur départ à la presse que tu abhorres, Canard et Mediapart en tête, pas au moribond système judiciaire français perclus d'autant de cloportes aussi incompétents qu’arrogants dans ton genre.

8 917

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne sais pas trop si brasser des torrents de merde pour 3 pépites valent le coup mais ce qui est sûr c'est que les pépites puent un peu aussi

8 918 Dernière modification par Conrad (15-06-2012 14:40:17)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'île de r.oux ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 919

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Désolé bichon, j'aurai voulu mettre un autre journal rien que pour toi mais personne d'autre n'en parle, tous occupés par le dernier tweet de valoche où les spéculations sur les léfistlatives.

C'est ballot.

Peut être que personne n'en parle parceque tout le monde sait que Mediapart tord complètement la vérité, et que tout cela est un énorme tsunami de caca dans lequel j'espère Plenel se noiera.

Oui voilà.
Le dossier Karachi il est vide, Takkieddine c'est juste un type un peu trop sympa avec une piscine, bismuth n'a bien sur aucun lien avec toute une nébuleuse de gens aujourd'hui mis en examen (faut vraiment faire la liste pour que tu arrêtes de jouer aux cons ?) et Balladur a vendu des MILLIONS DE PUTAIN DE TEE SHIRTS. 

C'est juste un complot du vilain Plenel (pas des journalistes qui bossent sur l'affaire depuis 2008 hein, non, mais de l'ogre Plenel !).

Un rapport de synthèse de la police luxembourgeoise, daté du 19 janvier 2010, désigne nommément Paul Bismuth comme ayant été l'architecte en 1994, alors qu'il était ministre du budget, d'un dispositif occulte qui aurait été utilisé pour le financement illicite de la campagne présidentielle de son mentor Edouard Balladur grâce aux ventes d'armes. Outre l'évocation du rôle central joué par Paul Bismuth dans cette affaire, le rapport, dont Mediapart révèle le contenu, décrit aussi de manière circonstanciée les circuits financiers susceptibles d'avoir été utilisés pour acheminer les fonds suspects d'un montant total de 96.462.000 de francs

Plenel aurait réussit à infiltrer les condés de là-bas ?
Vraiment trop fort la raclure trotskyste !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 920

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

M. Porcin a écrit:

T'es mignon Velvetu tout drapé de ta suffisance à chier sur mediapart, mais reste qu'en France les seuls élus qui ont sauté pendant les cinq dernières années pour avoir tapé dans la caisse de façon peu subtile, doivent leur départ à la presse que tu abhorres, Canard et Mediapart en tête, pas au moribond système judiciaire français perclus d'autant de cloportes aussi incompétents qu’arrogants dans ton genre.

Où as-tu lu que j'abhorrais le Canard? Connard !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 921

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:
velvetu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Désolé bichon, j'aurai voulu mettre un autre journal rien que pour toi mais personne d'autre n'en parle, tous occupés par le dernier tweet de valoche où les spéculations sur les léfistlatives.

C'est ballot.

Peut être que personne n'en parle parceque tout le monde sait que Mediapart tord complètement la vérité, et que tout cela est un énorme tsunami de caca dans lequel j'espère Plenel se noiera.

Oui voilà.
Le dossier Karachi il est vide, Takkieddine c'est juste un type un peu trop sympa avec une piscine, bismuth n'a bien sur aucun lien avec toute une nébuleuse de gens aujourd'hui mis en examen (faut vraiment faire la liste pour que tu arrêtes de jouer aux cons ?) et Balladur a vendu des MILLIONS DE PUTAIN DE TEE SHIRTS. 

C'est juste un complot du vilain Plenel (pas des journalistes qui bossent sur l'affaire depuis 2008 hein, non, mais de l'ogre Plenel !).

Un rapport de synthèse de la police luxembourgeoise, daté du 19 janvier 2010, désigne nommément Paul Bismuth comme ayant été l'architecte en 1994, alors qu'il était ministre du budget, d'un dispositif occulte qui aurait été utilisé pour le financement illicite de la campagne présidentielle de son mentor Edouard Balladur grâce aux ventes d'armes. Outre l'évocation du rôle central joué par Paul Bismuth dans cette affaire, le rapport, dont Mediapart révèle le contenu, décrit aussi de manière circonstanciée les circuits financiers susceptibles d'avoir été utilisés pour acheminer les fonds suspects d'un montant total de 96.462.000 de francs

Plenel aurait réussit à infiltrer les condés de là-bas ?
Vraiment trop fort la raclure trotskyste !

Maintenant réfléchis, et demande toi si à l'époque, alors que les commissions étaient légales, la signature du Ministre du budget pour créer une structure offshore n'est pas obligatoire. Demande toi si n'importe quel Ministre du Budget, quel qu'il soit n'aurait pas fait exactement la même chose.

Ensuite, demande toi si ça démontre de la moindre des façons qu'il y a eu des retours de commissions. Puis regarde la date à laquelle le rapport des flics luxembourgeois a été rédigé...Au moment même où l'Etat français expliquait que le Luxembourg devait être classé parmi les paradis fiscaux à placer sous surveillance.

Certains pensent que c'est la raison pour laquelle ce rapport de synthèse est sorti...J'ignore si c'est vrai ou pas, mais je sais que mediapart n'en dit pas un mot et préfère titrer "LA PREUVE DE LA CORRUPTION DE bismuth".

J'abhorre Mediapart car ils ne sont pas journalistes (contrairement au Canard) mais militants et déforment donc totalement les pièces auxquelles ils ont accès.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 922

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Certains pensent que c'est la raison pour laquelle ce rapport de synthèse est sorti

Excuse moi mais ça change quoi, tout ça, aux accusations à l'intérieur du rapport ? Ce serait Villepin qui le sorte par pure haine de Sarko que ça ne changerait absolument rien. Zéro, niet.  Encore une fois, la liste longue CMB des gars mis en examens et qui forment l'entourage, le coeur de la sarkosie, c'est une affabulation militante de Médiapart ? Les juges qui instruisent les affaires sont menacés par Plenel ?

Et tout le couplet "c'était légal avant, tous le monde l'aurait fait, tout va bien merci" est très bien. Je vois d'ailleurs pas pourquoi tous ces braves gens se cassent les couilles à tenter de faire taire à coups de procès les vilains militants. La justice saura (évidemment) de quel coté faire pencher la balance. Chirac et Pasqua en savent quelque chose !

Quand tu lis un article du Figaro, tu gueules contre le militantisme de ses journalistes ? Libé ? le monde diplo ? Le canard (faut vraiment être la dernière des buses pour croire que les journalistes du canard sont neutres) ? Non je suppose. Le traitement est uniquement réservé à ce journal là. Mais je sors chaque pièces des dossiers Karachi, Bettencourt, Takkiedine et que j'efface la mention Plenel du bordel pour mettre Angeli à la place, t’arrêtera de chouiner pour avouer toi aussi que BALADUR NA PAS VENDU UN SEUL PUTAIN DE TEE-SHIRT et que ces affaires puent la merde à trois bon kilomètres ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 923

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:

Maintenant réfléchis, et demande toi si à l'époque, alors que les commissions étaient légales, la signature du Ministre du budget pour créer une structure offshore n'est pas obligatoire. Demande toi si n'importe quel Ministre du Budget, quel qu'il soit n'aurait pas fait exactement la même chose.

Quel est l'intérêt d'une structure offshore et donc opaque si justement les commissions étaient légales ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

8 924

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Légales en France, pas à ceux à qui elles étaient destinées. Et les rétro-commissions elles étaient illégales.

Ce que je reproche à Mediapart c'est un traitement partisan de l'info qui les incitent à tout tourner systématiquement dans un sens qui n'est pas nécessairement celui du document qu'ils ont entre les mains. Genre il fait un temps dégueulasse il vont te faire un papier "LA METEO accable LA SARKOZIE : LES PREUVES".

Je leur reproche, par rapport au Canard, de ne pas croiser leurs sources, de ne pas appeler les mis en cause avant de publier. Etc...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 925

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Velvetu a sans doute des clients impliqués dans ces affaires, quand il sort des tirades sur les juges qui les instruisent, c'est parce qu'il a déjà été dans leurs bureaux, et vous venez lui faire la leçon ? big_smile