8 876 Dernière modification par reblochon (07-06-2012 19:03:49)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:

D'ailleurs ça me rappelle quelqu'un... tongue

Je n'ai pas choisi le Québec, on m'a invité. 15 jours avant je ne savais rien de ce coin du monde et je n'avais jamais penser aller y vivre. Les hasards de la vie. Par contre j'ai toujours été pour la liberté des individus et donc à la base des peuples. Ça fait que je suis tombé sur une cause qui m'allait comme un gang, libérer un peuple, c'est autre chose que d'essayer de faire passer la gauche ou la droite, de la petite politique qui me semble d'une futilité sans nom. Dire que j'ai perdu du temps avec ça dans le passé. Terrible !

J'ai bien fait de ne pas aller à Tahiti, je devais rejoindre des amis de la métropole. Ils auraient été content de me voir militer pour les virer de l'île !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 877

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il n'y a qu'un peuple, c'est celui de Dieu.

8 878

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
juke a écrit:

D'ailleurs ça me rappelle quelqu'un... tongue

Je n'ai pas choisi le Québec, on m'a invité. 15 jours avant je ne savais rien de ce coin du monde et je n'avais jamais penser aller y vivre. Les hasards de la vie. Par contre j'ai toujours été pour la liberté des individus et donc à la base des peuples. Ça fait que je suis tombé sur une cause qui m'allait comme un gang, libérer un peuple, c'est autre chose que d'essayer de faire passer la gauche ou la droite, de la petite politique qui me semble d'une futilité sans nom. Dire que j'ai perdu du temps avec ça dans le passé. Terrible !

J'ai bien fait de ne pas aller à Tahiti, je devais rejoindre des amis de la métropole. Ils auraient été content de me voir militer pour les virer de l'île !

Parce t'as vu actuellement les Canadiens francophones ils sont enchainés, c'est trop horrible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 879 Dernière modification par velvetu (07-06-2012 23:06:44)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

j'achèterai plus jamais d'oranges, par solidarité avec les Canadiens francophones.

Oh wait !!!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 880

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On peut commencer par boycotter leurs chanteuses !

8 881

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, mais ça marche que par écrit. Je me demande à quoi je pensais. J'avais du lire stany juste avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 882

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:

Parce t'as vu actuellement les Canadiens francophones ils sont enchainés, c'est trop horrible.

Vu que tu ne sais pas de quoi tu parles, je vais te proposer de lire le texte de la responsable d'Amnistie Internationale Canada qui a déclaré que l'argument voulant qu'ailleurs ce soit pire est ridicule et ne justifie rien.

Bref, dans nos mots à nous, c'est un argument de merde de mongolien réac de droite. Tsé, comme ce qu'on voit chez la flicaille.

Tu serais heureux ici. Tu pourrais demander une mutation dans les milices de rue pour matraquer du jeune anti-capitaliste.

http://www.upix.fr/i/2012/06/09/h03Bx.jpg

Ça ne te fait pas bander ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 883

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.youtube.com/watch?v=jtu8k1Nd4Ww[/video]

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 884

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Parce t'as vu actuellement les Canadiens francophones ils sont enchainés, c'est trop horrible.

Vu que tu ne sais pas de quoi tu parles, je vais te proposer de lire le texte de la responsable d'Amnistie Internationale Canada qui a déclaré que l'argument voulant qu'ailleurs ce soit pire est ridicule et ne justifie rien.

Où j'ai dit que c'était pire ailleurs? A coté de la plaque, comme toujours Don Quichotte.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 885

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah  ! ... donc tu racontes vraiment n'importe quoi, parce que OUI les canadiens-français sont en quelque sorte enchaînés au sein du canada, leurs droits régulièrement bafoués. Et encore plus si tu parles uniquement de la nation québécoise.

Merci d'être passé. Au moins dans ma première impression t'avais juste un argument de merde. Là c'est juste de la merde en fin de compte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 886

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et qu'en pensent les Américains ? Je parle de ceux qui étaient déjà là quand les blancs ont débarqué…

8 887 Dernière modification par reblochon (10-06-2012 11:40:26)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Argument de merde numéro deux. La grande majorité des Québécois (et canadiens-français) ont du sang amérindiens. Mes enfants entre autre. Donc on en fait quoi ? Ils sont aussi légitime que les premières nations aujourd'hui ces métis !

Sinon, ce n'est pas rose pour eux dans les réserves canadiennes. Surtout quand nos amis conservateurs refusent de reconnaître pendant des mois les droits des autochtones à l'ONU (ils ont fini par céder) et qu'ils refusent toujours de signer la convention sur l'accès à l'eau potable et aux sanitaires. On les comprend vu la condition de vie de certains indiens.

Bref, un autre sujet sur lequel vous ne connaissez rien. Sinon vous sauriez pour commencer que c'est de juridiction fédérale et que le Québec bien qu'ayant signé la paix des braves (une entente avec les amérindiens) ne peut pas faire grand chose pour eux. Et dans l'histoire de ce pays, les canadiens-français. et les colons français avant eux, ont vécu en paix avec les amérindiens (et se sont métissés), ne faisant la guerre qu'aux tribus ennemis de leurs alliés.

Mais bon, je ne vais pas vous faire un cours d'histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 888

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh siii ! s'il te plaiiiiiit !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Argument de merde numéro deux. La grande majorité des Québécois (et canadiens-français) ont du sang amérindiens. Mes enfants entre autre. Donc on en fait quoi ? Ils sont aussi légitime que les premières nations aujourd'hui ces métis !

Sinon, ce n'est pas rose pour eux dans les réserves canadiennes. Surtout quand nos amis conservateurs refusent de reconnaître pendant des mois les droits des autochtones à l'ONU (ils ont fini par céder) et qu'ils refusent toujours de signer la convention sur l'accès à l'eau potable et aux sanitaires. On les comprend vu la condition de vie de certains indiens.

Bref, un autre sujet sur lequel vous ne connaissez rien. Sinon vous sauriez pour commencer que c'est de juridiction fédérale et que le Québec bien qu'ayant signé la paix des braves (une entente avec les amérindiens) ne peut pas faire grand chose pour eux. Et dans l'histoire de ce pays, les canadiens-français. et les colons français avant eux, ont vécu en paix avec les amérindiens (et se sont métissés), ne faisant la guerre qu'aux tribus ennemis de leurs alliés.

Mais bon, je ne vais pas vous faire un cours d'histoire.

Explique pourquoi les enfants des premières nations ont obligation d'être scolarisé dans des écoles catholiques pédo et pas les autres ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 890

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Argument de merde numéro deux. La grande majorité des Québécois (et canadiens-français) ont du sang amérindiens. Mes enfants entre autre. Donc on en fait quoi ? Ils sont aussi légitime que les premières nations aujourd'hui ces métis !

Sinon, ce n'est pas rose pour eux dans les réserves canadiennes. Surtout quand nos amis conservateurs refusent de reconnaître pendant des mois les droits des autochtones à l'ONU (ils ont fini par céder) et qu'ils refusent toujours de signer la convention sur l'accès à l'eau potable et aux sanitaires. On les comprend vu la condition de vie de certains indiens.

Bref, un autre sujet sur lequel vous ne connaissez rien. Sinon vous sauriez pour commencer que c'est de juridiction fédérale et que le Québec bien qu'ayant signé la paix des braves (une entente avec les amérindiens) ne peut pas faire grand chose pour eux. Et dans l'histoire de ce pays, les canadiens-français. et les colons français avant eux, ont vécu en paix avec les amérindiens (et se sont métissés), ne faisant la guerre qu'aux tribus ennemis de leurs alliés.

Mais bon, je ne vais pas vous faire un cours d'histoire.

Je n'ai pas prétendu connaître le sujet ou te sortir un argument, je t'ai posé une question, j'attendais une réponse, pas des insultes. Vous connaissez la différence entre un point et un point d'interrogation au Québec ?

8 891

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Excuse, le réflexe de traîner au canada, un pays où les réflexions de merde de ce genre sont courantes.

stuffed spectrum a écrit:

Explique pourquoi les enfants des premières nations ont obligation d'être scolarisé dans des écoles catholiques pédo et pas les autres ?

C'est : AVAIENT l'obligation et ils étaient carrément arrachés de leur famille, cheveux coupés courts, interdiction de parler leur langue. C'est fini depuis longtemps ça.

Simple, politique d'assimilation canadienne d'un océan à l'autre. Plus virulente au Québec avec des populations amérindiennes souvent proche des Québécois et un bon paquet de métis. Et comme les écoles étaient catho au Québec, on a chargé le clergé de faire ce boulot. Tu devrais lire l'histoire du clergé au QUébec, au moins tu comprendrais pourquoi les gens sacrent et pourquoi ils ont viré tous leurs curés lors de la révolution tranquille.

C'est qui : pas les autres ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 892 Dernière modification par reblochon (10-06-2012 23:11:15)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est surtout quand tu vois les dix images de la scène, que tu comprends que cette grosse pute a pris son élan et toute sa force pour aller intercepter un gars qui se sauvait (donc ne représentant aucun danger) suite à sa rencontre avec les forces de l'anti-émeute !

http://www.lapresse.ca/photos/actualite … ction_POS8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 893

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce film va vous plaire.

8 894

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lepoint.fr/societe/rama-yade … 752_23.php

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Parce t'as vu actuellement les Canadiens francophones ils sont enchainés, c'est trop horrible.

Vu que tu ne sais pas de quoi tu parles, je vais te proposer de lire le texte de la responsable d'Amnistie Internationale Canada qui a déclaré que l'argument voulant qu'ailleurs ce soit pire est ridicule et ne justifie rien.

Bref, dans nos mots à nous, c'est un argument de merde de mongolien réac de droite. Tsé, comme ce qu'on voit chez la flicaille.

Tu serais heureux ici. Tu pourrais demander une mutation dans les milices de rue pour matraquer du jeune anti-capitaliste.

http://www.upix.fr/i/2012/06/09/h03Bx.jpg

Ça ne te fait pas bander ?

Personnellement, c'est s'il avait un visage froid et sans expression que ca me ferait flipper. Bien sur que pour cogner quelqu'un faut y aller tellement fort au niveau du mental que ca se voit sur la gueule. Ou faut être blasé de trop le faire pour plus que ca ne transparaisse.

Un putain de métrosexuel décoloré avec un sac quechua mérite d'être rossé, même si il joue du jumbé sous un arbre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 896

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu veux dire un sac?

8 897

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah putain.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

wordfight boring

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8 899

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

stuffed spectrum a écrit:

Un putain de métrosexuel décoloré avec un sac quechua mérite d'être rossé, surtout si il joue du jumbé sous un arbre.

fixed

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

8 900

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Collectionner les photos d'altercations manifestant/crs locaux. C'est la première fois que je vois cette déviance sexuelle. Merci le site de cuisine!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.