8 851

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Malrock a écrit:

Conjoncture de population pied noir importante (trés trés raciste) + insécurité réélle (mafia, trafic en tout genre) + vieux venu se mettre au soleil = FN

Je pense que les pies noirs aient eu beaucoup d'influence sur la racisme présent à l'origine dans la région puisqu'à leur arrivée on les menaçait déjà de les fouttre à la flotte.

8 852

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dj! a écrit:

Sans compter sans doute le coté immigré italien ou espagnol de la troisième génération intégré et qui a du mal à admettre que les immigrés les plus récents ne semblent pas l'être.

Trés juste ! j'ai rarement rencontré plus raciste que ce type de personne, je les avais oublié... La caricature étant le maçon portos qui a construit 4 maisons en travaillant comme un chien, puis fais sa plus valu à la revente pour mettre ses enfants (demeurés) à l’abri du besoin et se fait taxer à mort... Sans compter l'arriver des Turcs sur le marché qui dumpent le secteur.

Les pieds noirs sont souvent très bien implémenté dans le tissu socio-économique de la région, ils sont généralement aisés et ont de fort relais d'opinions notamment auprès des politiques en place, d’où le discours à droite toute dans le sud est.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

8 853

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

L'affiche de James Bond bricolée fallait oser...

Vu la gueule de beaucoup d'affiches pour cette élection, j'ai vraiment l'impression que plus personne n'en a rien à foutre et a fondu un plomb en se disant que de toute façon la fin du monde est proche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 854

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens du coup je suis allez voir les affiche pour ma circonscription !

Super bonne surprise ! http://emmanuellehaziza2012.blogspot.fr/
http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/politique/capture-d-ecran-2012-05-01-a-21.46.50/1533951-1-fre-FR/Capture-d-ecran-2012-05-01-a-21.46.50_medium.png

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

8 855

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain mais ça me fait mal d'élire une gamine de 12 ans qui va devoir décider de l'importance et de la pertinence d'une loi.

Sans déconner c'est quoi ces gens !

8 856

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est pas pire qu'un vieux con de 70 piges hein.

8 857

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si.
C'est une femme.

Je retourne boire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 858 Dernière modification par Eldrock (07-06-2012 14:34:16)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

Putain mais ça me fait mal d'élire une gamine de 12 ans qui va devoir décider de l'importance et de la pertinence d'une loi.

Nan, mais comme les autres, le parti dira quoi voter. Ils vont pas se mettre à réfléchir aujourd'hui non plus?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

8 859

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Villeurbanne, votez pour elle, elle vous aidera peut-être à vous débarasser de votre complexe d'infériorité vis à vis de L.yon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 860

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ça peut pas marcher ce troll, je trouve que Villeurbanne est la ville la plus moche et la plus sale de France, après Marseille bien entendu !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

8 861

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jolie la petite députée, je lui casserai bien le cul, mais hélas j'ai encore mon bout de peau. Elle voudra jamais...

C'est con, elle donne son emploi du temps sur son site

12:30 déjeuner au "pied de cochon" rue du temple
17:00 permanence UMP

2:35 parking souterrain niveau -2 de la mediatheque de Villeurbane

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 862 Dernière modification par Bestaflex (07-06-2012 15:35:08)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

PATTON a écrit:
Malrock a écrit:

ça peut pas marcher ce troll, je trouve que Villeurbanne est la ville la plus moche et la plus sale de France, après Marseille bien entendu !

Marseille est sale mais elle a tellement de charme !

Franchement je trouve Marseille ignoble à 3 coins de 12m² près. L.yon Idem.

J'aime bien Metz par contre, dommage que ce soit peuplé de bas du front. Bordeaux comme Toulouse ont leur charmes mais pareil faut se taper les indigènes dans le genre si t'es pas de chez nous t'es pas de chez nous on se croirait à Panam.

Lille c'est comme aller au café spectacle tu te mets à la terrasse en face du lidl local (le nom m'échappe désolé) et c'est parti pour des heures de rire. Attention à ne pas rentrer les AVC sont courants chez les touristes

8 863

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

si t'es pas de chez nous t'es pas de chez nous on se croirait à Panam.

Il y a certainement plein de choses à dire sur Paris, mais pas ça…

8 864

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Malrock a écrit:
Dj! a écrit:

Sans compter sans doute le coté immigré italien ou espagnol de la troisième génération intégré et qui a du mal à admettre que les immigrés les plus récents ne semblent pas l'être.

Trés juste ! j'ai rarement rencontré plus raciste que ce type de personne, je les avais oublié

ça je vous l'avais déjà dit au moins deux fois sur ce site, suite à une recherche pour un papier sur la montée du FN. Les plus virulents militants du FN au niveau du racisme sont bien souvent d'ancien immigrants et fils d'immigrants qui ne supportent pas de voir d'autre venir leur piquer leur pain. D'ailleurs aujourd'hui nos amis d'Afrique du Nord soutiennent parfois le FN contre toute cette racaille gitane venant de l'Est.

De toute façon, il faudra un jour comprendre qu'un sondage sur le racisme en France est normalement représentatif et donc englobe tous ces gens qui ne sont pas « de souche ».  Ce serait marrant de savoir si ce ne sont pas justement ces gens qui font monter les scores de l'intolérance. En tout cas, pour l'homophobie et l'antisémitisme, sans recherche au pif, je suis presque sur que oui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 865

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

La candidate FN de chez moi. Putain la gueule de consanguine :

http://rassemblementbleumarine.fr/wp-content/uploads/2012/05/78_LOUVEL-Judith.png

Parce qu'elle est trop ... blanche ? Sans rire, y a rien de consanguins dans ce visage totalement banale. Mais bon, les propos racistes dans ce sens, c'est correct, tu peux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 866

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça me rappelle l'affaire Sexion d'Assaut où les mecs ont été stupéfaits de découvrir que l'homophobie ça passait mal en France. Les grands vilains rappeurs ont dû s'excuser après que leur maison de disques leur a botté le cul et ils ont été obligés de ravaler leur haine si peu vendeuse.

8 867 Dernière modification par Xuan Carlos (07-06-2012 16:03:26)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parce qu'elle est trop ... blanche ? Sans rire, y a rien de consanguins dans ce visage totalement banale. Mais bon, les propos racistes dans ce sens, c'est correct, tu peux.

J'ai surtout l'impression qu'elle va gueuler Ya ! Ya 8 Cthulhu f'taghn !

http://uppix.net/0/f/0/b3365fe8b09957367ad1a6e730583t.jpg

8 868

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En même temps tout le monde a oublié et ils vendent toujours des palettes d'albums.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 869

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Malrock a écrit:

Tiens du coup je suis allez voir les affiche pour ma circonscription !

Super bonne surprise ! http://emmanuellehaziza2012.blogspot.fr/
http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/politique/capture-d-ecran-2012-05-01-a-21.46.50/1533951-1-fre-FR/Capture-d-ecran-2012-05-01-a-21.46.50_medium.png

Ah ouaip ça m'a fait marrer ce matin en passant devant, l'ump qui colle une meuf reubeu à Villeurbanne pour essayer désespérément de faire plus de 7 % c'est marrant.

8 870

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:

si t'es pas de chez nous t'es pas de chez nous on se croirait à Panam.

Il y a certainement plein de choses à dire sur Paris, mais pas ça…

Ouais mais c'est parce que t'es parisien du nord que tu dis ça, nous, rive gauche, les "autres" on les reconnait.

Nan mais t'as raison des parisiens "de souche" j'en croise de moins en moins et tout le monde s'en tape.

Par contre relever une phrase dans un troll de compét'...

8 871

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La rive gauche c'est pas Paris.

8 872 Dernière modification par Bestaflex (07-06-2012 17:29:41)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est pas faux, d'ailleurs sorti de l'ile de la cité c'est plus tout à fait le Paris qu'on aime, tu as raison. Déjà que j'ai des doutes sur ceux à l'ouest du Palais de justice ou au nord du metro cité...

Je pense en effet qu'on devrait plus parler de banlieue intra muros.

8 873

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si c'est le cas alors il n'y a plus que des Séoudiens et des Qataris à Paname…

8 874

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et les touristes chinois.

8 875 Dernière modification par juke (07-06-2012 18:11:07)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

ça je vous l'avais déjà dit au moins deux fois sur ce site, suite à une recherche pour un papier sur la montée du FN. Les plus virulents militants du FN au niveau du racisme sont bien souvent d'ancien immigrants et fils d'immigrants qui ne supportent pas de voir d'autre venir leur piquer leur pain.

C'est surtout que tu choisis l'endroit où tu immigres, donc la fierté vient encore plus facilement et l'envie de défendre le coin que tu t'ais choisis avec.
D'ailleurs ça me rappelle quelqu'un... tongue
Après, suffit d'être un peu bas de plafond et hop, t'as un immigré raciste.