7 226

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je suppose que l'on peut appeler ça de la politique réalité, comme à la télé. Cela permet à des idiotes non formées comme Morano d'être propulsée sous les projecteurs et de balancer du drama et du bullshit pendant une poignée d'années, avant d'être oubliée.

7 227

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben tiens, tu l'imagines faire un vrai travail derrière...

7 228

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Méfie toi velvetu, quand il ne sera plus président, il redeviendra mange merde d'avocat. Vous y aurez droit dans la profession ensuite.

On a déjà au choix : Mamère, Dati, Villepin, Devedjian, et d'autres que je n'ai jamais croisé au palais (sauf en civil, et c'était en qualité de prévenu).

Un de plus, un de moins...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 229

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://jssnews.com/wp-content/uploads/2010/02/eric_besson_reference.jpg

Comment un souchien de souche comme Stany peut-ils défendre un type montrant ouvertement son appartenance à un gang ?

VITE LA MARINE BLEU

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 230

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sa biographie fera un tabac et siègera aux côtés de Fouché.
Je pré-commande sans réfléchir.

- Those who can’t build, talk -

7 231

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahah oui, j'avais oblié, "J'arrête la langue de bois". Putain...

7 232

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est pas Copé ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 233

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs ce thread évoque bismuth le philosophe humaniste, pas le bismuth président de la république.

Merci de respecter cela, au moins !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 234

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L’EPADESA qui aménage et gère le quartier d’affaire de La Défense (EPAD) devrait décider dans les prochains jours de mettre en place le premier péage urbain en France. L’EPADESA est présidé par Joëlle Ceccaldi-Raynaud (Députée-Maire UMP) et Jean bismuth, qui a défaut d’avoir pu en prendre la présidence il y a quelques mois, est l’un des principaux dirigeants. Une fois de plus, les automobilistes vont devoir se serrer la ceinture !

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 235

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nadine Morano est intervenue sur le plateau d’I-Télé ce mardi matin et parle, en début d'émission, du drame à Florensac, dans l’Hérault, où une collégienne est décédée sous les coups du frère d’une camarade.

Une occasion pour la ministre chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle de dénoncer l’«ultraviolence» à la télévision. Et de lancer, nostalgique, qu’elle regrette l’époque des programmes télé non violents comme «Flipper le dauphin, L’autobus à impériale, Bonne nuit les petits».

Mais qu'elle conne !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 236

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense qu'il aurait plus de meurtres avec des overdoses de "bonne nuit les petits".

7 237

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle a oublié lassie. sale pute.

7 238

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est ultraviolent Dora l'Exploratrice et Bob l'Éponge ? De quoi parle-t-elle au juste ? Ken le survivant c'était à la fin des années 80...

7 239

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, mais Bonne nuit les petits pour des collégiens, quelle dinde...

7 240

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'imagine sans peine la tête de poisson qu'elle ferait si on lui proposait plus de Teletubbies.

- Those who can’t build, talk -

7 241

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On parle bien d'une mère qui jouait à GTA4 avec ses gamins non?
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/76110-nadine-morano-gta-4.jpg

Elle est vachement bien placée pour donner des conseils je trouve.

7 242

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vas-y nique la pute et prends lui son fric !

7 243

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, mais cette baraque... elle a un goût immonde...

7 244

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Putain, mais cette baraque... elle a un goût immonde...

Tu espérais quoi à part voir un salon sorti de D&Co centré sur une télé ?
On parle bien d'une personne qui ne sait même pas quoi dire quand on lui demande tout simplement le dernier livre lu.
Au grand journal l'an passé, elle a eu un gros blanc de bien 20 secondes quand Ali Baddou lui a posé la question avant de se reprendre et sortir qu'elle lisait des journaux.

Forcément quand ton horizon intellectuel s'arrête à Voici faut pas s'attendre à avoir un salon d'intello.

7 245 Dernière modification par mox (21-06-2011 18:36:32)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kekouse a écrit:

Forcément quand ton horizon intellectuel s'arrête à Voici faut pas s'attendre à avoir un salon d'intello.

D un autre côté tu lui parles de Carlos ghosn et de renault , elle te dit qu elle aime bien le chanteur mais qu elle connait pas cette chanson.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=QaVr04uaQmk[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 246

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kekouse a écrit:
aliocha a écrit:

Putain, mais cette baraque... elle a un goût immonde...

Tu espérais quoi à part voir un salon sorti de D&Co centré sur une télé ?
On parle bien d'une personne qui ne sait même pas quoi dire quand on lui demande tout simplement le dernier livre lu.
Au grand journal l'an passé, elle a eu un gros blanc de bien 20 secondes quand Ali Baddou lui a posé la question avant de se reprendre et sortir qu'elle lisait des journaux.

Forcément quand ton horizon intellectuel s'arrête à Voici faut pas s'attendre à avoir un salon d'intello.

Oh, ça je n'en doute pas, c'est juste que intello ou pas, le orange rayé qui pète, les bibelots à la con, le canapé foutu n'importe comment...

7 247 Dernière modification par STANY (21-06-2011 20:48:59)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Avez vous vu ? c'est du old alors je demande, la morano se pointer à un meeting de ségolène avec une capuche sur la tête sans pluie pour monter sur l'estrade dans la confusion totale ?

C'est la pire merde irl sans médias interposés que j'ai vu, un meeting de ségo et la connasse blonde prend sa place.


Sur demande je linke ce old.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 248

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Sur demande je linke ce old.

pathétique

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 249

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais ça ou la visite du supermarché avec un mec de son cabinet choisi pour dire que c'est formidable les prix ont bien baissé vive le président du pouvoir d'achat...

7 250

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:
STANYMALL a écrit:

Sur demande je linke ce old.

pathétique

dixit un récipiendaire d'Iphone 3g gratos qu'il laisse dans un tiroir ...

Inséminateur de femmes ménopauséent