7 151

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs il faudrait les payer au nombre de publications.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 152

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

La dernière de Luc Ferry, pas mal pour le descendant de Jules : http://www.20minutes.fr/politique/73729 … seul-cours

Edit : d'ailleurs je viens de voir qu'il est prof là-bas depuis 1996, ça veut dire que j'ai été 4 ans dans le même UFR que lui et que déjà il ne donnait pas un cours. 15 ans de salaire à 4 500 € par mois à ne rien foutre, c'est juste génial, il n'y a plus besoin de créer des emplois fictifs, il faut faire des commissions.

Si ça se trouve il fumait des cigarettes enchantées et buvait des bières sur le toit de l'UFR §§§

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 153

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bref c'est un connard.

7 154

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chavez a écrit:

Bref c'est un connard.

Et une donneuse.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

velvetu a écrit:
Chavez a écrit:

Bref c'est un connard.

Et une donneuse.

en 41 sous Pétain, il aurait balancé tout le monde cet en***lé

No pussy blues.

7 156

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dj! a écrit:

Suffit de regarder un peu les publications des profs à l'université pour se rendre compte qu'un bon tas ne produit rien comme recherche et se contente de faire ses cours.

Et pour cause : ils sont profs. C'est juste reulou pour les étudiants de ne pas avoir de profs dispos pour leur formation parce que ceux-ci préfèrent écrire des articles à deux balles que personne ne lira jamais et chiller dans des colloques pour niquer entre collègues. Il faut distinguer la recherche de l'enseignement.

7 157

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah non justement, leur statut est celui d'enseignant-chercheur, après y a les chargés de cours.

aliocha a écrit:

C'est juste reulou pour les étudiants de ne pas avoir de profs dispos pour leur formation parce que ceux-ci préfèrent écrire des articles à deux balles que personne ne lira jamais et chiller dans des colloques pour niquer entre collègues

Reblochon-Troll trop gros.

7 158

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Et pour cause : ils sont profs. C'est juste reulou pour les étudiants de ne pas avoir de profs dispos pour leur formation parce que ceux-ci préfèrent écrire des articles à deux balles que personne ne lira jamais et chiller dans des colloques pour niquer entre collègues. Il faut distinguer la recherche de l'enseignement.

+1

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 159

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dj! a écrit:

Bah non justement, leur statut est celui d'enseignant-chercheur, après y a les chargés de cours.

aliocha a écrit:

C'est juste reulou pour les étudiants de ne pas avoir de profs dispos pour leur formation parce que ceux-ci préfèrent écrire des articles à deux balles que personne ne lira jamais et chiller dans des colloques pour niquer entre collègues

Reblochon-Troll trop gros.

Non non, pas de troll, j'ai subi en long en large et en travers de ces connards à la fac, pour deux cursus et je peux t'affirmer que ceci est véridique. Genre le rendez-vous de cinq minutes montre en main avec mon directeur de mémoire en maîtrise comme seule validation pour toute une année.
Après, oui, les chargés de cours sont plus dispos, mais bizarrement ils bossent souvent plus que les profs, thèse oblige...

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.youtube.com/watch?v=WCbABieL … r_embedded[/video]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 161

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouaip, ca doit dépendre des universités, sur Avignon ils ont tendance à être disponible (dans ce cas là c'est moi qui merde en ignorant tout contact avec mon responsable de mémoire).

7 162

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs je le rends demain midi, pile le temps pour terminer de le rédiger, boire une bière et le faire imprimer.

7 163

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous avez déjà entendu parler des universités de France par des étudiants étrangers ? Une vision d'ailleurs ? C'est pas beau et ça rejoint entre autre le discours de Tatie.

Ça et une administration déficiente et incompétente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 164

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le coup de l'administration c'est pas un peu partout pareil ? Enfin dans le public parce que dans le privé ca cartonne.

7 165 Dernière modification par Xuan Carlos (08-06-2011 15:49:34)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Vous avez déjà entendu parler des universités de France par des étudiants étrangers ? Une vision d'ailleurs ? C'est pas beau et ça rejoint entre autre le discours de Tatie.

Ça et une administration déficiente et incompétente.

Oui, et par des étudiants français qui reviennent de l'étranger. En contrepartie, jusqu'à la nouvelle loi, les frais d'entrée étaient genre dix fois moins chers qu'aux États-Unis. Maintenant les gens auront la merde, et la facture du proctologue !

Le coup de l'administration c'est pas un peu partout pareil ? Enfin dans le public parce que dans le privé ca cartonne.

L'administration à la rigueur, ce n'est pas trop un problème. Il faut voir ça comme une UFR à part entière qui te forme à tout un tas de disciplines de pointes, avec des modules CAF ou CNAM parmi les meilleurs au monde !

7 166

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ahah le CNAM putain ! tout un poème, comment allier les carences du public avec les dérives du privé !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7 167 Dernière modification par STANY (10-06-2011 14:41:44)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Complot & co

http://www.agoravox.fr/actualites/inter … citoyen%29


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … rum2941001

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 168

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Malrock a écrit:

Ahah le CNAM putain ! tout un poème, comment allier les carences du public avec les dérives du privé !

Ah merde t'as quoi contre le CNAM ? Je comptais me faire un bac+4 informatique là bas (de +3 à +4).

7 169

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non DiDay, l'autre CNAM. Celle qui a des problèmes de thunes à cause de tes scanners de bourgeois !

7 170

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La SS.

7 171

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'adore, il y a la totale, les conclusions avant les démonstrations, et surtout les sources de qualité : que des blogs, un article de la Pravda, et une vidéo YouTube faite par un blogueur. Ah c'est bien le journalisme citoyen.

7 172

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je vois bien le livre :

DiDay
D'un CNAM à l'autre
(mon incroyable voyage dans la vie)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 173

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Non DiDay, l'autre CNAM. Celle qui a des problèmes de thunes à cause de tes scanners de bourgeois !

han d'accord c'est la CPAM en fait !

Ouais sinon le CNAM c'est la misère faut une motivation farmer chinois pour te taper une journée de boulot et un cours de merde de 18h30 à 21h30 dispensé par un prof neurasthénique avec une haleine crocodile et cela trois soirs par semaine si tu veux boucler ton diplôme avant la retraite.
Par contre si tu fais le CNAM laisse tomber les diplômes en carton RNCP ché pas quoi, le seul qui vaille la peine et te fera gagner un sojasalaire c'est le diplôme d'ingé de l'EICNAM.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7 174 Dernière modification par Xuan Carlos (10-06-2011 16:26:26)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pensais à la caisse nationale d'assurance maladie (des travailleurs salariés).

7 175

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Non DiDay, l'autre CNAM. Celle qui a des problèmes de thunes à cause de tes scanners de bourgeois !

Haha j'ai du faire 30 ou 40 radio+scanner+IRM (au moins 10 IRM). Si c'est aussi cher que dans House MD je pense que y a de quoi rigoler.

Le point négatif c'est que je pisse violet et que je chie des haricots.