6 401

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Misère, je sens que l'année prochaine va être pénible :

Pour l'instant, j'ai l'obligation d'être discret car je suis président, mais attendez que je sois en campagne.

Le + pénible sera DSK - Lepen au second tour et les interviews de l'ex 1ere dame incapable de faire un gosse à son nimbus déchu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 402

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:

Le + pénible sera DSK - Lepen au second tour et les interviews de l'ex 1ere dame incapable de faire un gosse à son nimbus déchu.

Euh tu plaisantes ?
Je rince le site de cuisine si ça se produit.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 403

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu rinces comme plume ou dans un bar?

6 404

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je rince chez moi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 405

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est quoi le plus fiable pour estimer l'affiche du second tour ? Des cotes sur un site de bookmakers anglais ?

6 406

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Préparez les backups !

6 407

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Je rince chez moi.

Ah ok smile

6 408

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jim a écrit:

C'est quoi le plus fiable pour estimer l'affiche du second tour ? Des cotes sur un site de bookmakers anglais ?

C'est quand même assez dur sans avoir les candidats officiels en liste. Si DSK reste au FMI ça change beaucoup de chose par exemple.

6 409

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon les tirer au dé me semble être une bonne méthode.

6 410

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jim a écrit:

C'est quoi le plus fiable pour estimer l'affiche du second tour ? Des cotes sur un site de bookmakers anglais ?

Demande à viky, il est à fond dans les probas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 411

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au dé ça va, mais combien de faces le dé ?

C'est toujours la question ...

6 412 Dernière modification par Xuan Carlos (26-01-2011 17:53:06)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[Lieu commun]: Sérieux les stats, privé ou public, c'est juste un instrument de com de plus. Rarement un outil.

Arf, ouais, tout mon boulot est basé là-dessus, sur la foi que mille boîtiers placés chez des clampins sont représentatifs de 60 millions de personnes.

6 413

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Jim a écrit:

Au dé ça va, mais combien de faces le dé ?

C'est toujours la question ...

Une face par candidat big_smile

6 414

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Brice Hortefeux soutient le projet de mur entre la Grèce et la Turquie

6 415

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour protéger les turcs des grecs sans le sous?

6 416

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Han, pour bloquer 200 Turcs par jour, 200 la vache, c'est ça la, je cite, "principale porte d'entrée en Europe des immigrants sans papiers" ? Vite, Charles Martel ! Vite ! Ils nous submergent... nous ne tiendrons pas... je... gnhhhnnn... arrghh.... JE ME RENDS ! SALADE TOMATE OIGNONS !

6 417 Dernière modification par Kek (27-01-2011 18:18:43)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En fait depuis 1 an plus ou moins c'est la voie d'entrée pour les clandestins.
Après tu fous un mur, tes clandestins ils passeront autre part.
La Bulgarie, la Hongrie, tous les nouveaux pays européens, ce n'est pas le choix qui manque.

P.S:
Ce sont les clandestins en général, les turcs ils n'ont pas besoin de se faire chier, n'importe qui a un parent quelconque en Europe comme alibi pour choper un Visa.

6 418

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

OUi mais Aliocha aime rapporter les légendes des PMU, ne le déçois pas, laisse imaginer que ce sont 200 turcs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 419

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le plus con c'est que le mur devait être proche de Gibraltar dans Heavy Metal. Ces gens ne respectent rien. Je doute que les douaniers grecs soient aussi précis que les espagnols.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 420

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

OUi mais Aliocha aime rapporter les légendes des PMU, ne le déçois pas, laisse imaginer que ce sont 200 turcs.

Ma légende PMU elle vient de l'article du Monde posté par JuB.

Le gouvernement grec a annoncé, au début de l'année, sa volonté de construire une clôture de 12,5 km dans le nord-est de la Turquie, à proximité du fleuve Evros. Selon l'agence européenne Frontex, 200 clandestins par jour tentent de passer la frontière à cet endroit.

Frontex : agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures. Des gens douteux.

6 421

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Après, ils ne sont peut-être pas Turcs, ce sont peut-être des Marocains qui passent par la Turquie pour aller à Marseille ou Séville.

6 422 Dernière modification par reblochon (27-01-2011 20:44:46)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Ma légende PMU elle vient de l'article du Monde posté par JuB.

Depuis quand tu fais confiance à ce qui est écrit dans les journaux ? C'est encore pire que le PMU !

200 clandestins, si c'est comme pour les chiffres de la délinquance, ça veut au moins dire 2000.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 423

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Depuis quand tu fais confiance à ce qui est écrit dans les journaux ? C'est encore pire que le PMU !

http://www.filmsfix.com/images/affiches/we-are-4-lions-4.jpg

haha ! Tu me rappelles le type dans We are 4 lions : "Ton père achète et lis des Journaux ?! Dans ce cas il finance Israel ! C'est un espion du Mossad !"

6 424

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon sang, j'ai pas eu le temps de le voir au complet. J'ai adoré le passage du type qui perd le contrôle de sa femme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 425

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois que c'est pas encore passé ici. Écoutez bien la question qu'un gamin pose à Royale à la 43eme minutes et 40 et quelques secondes :

[swf]http://www.youtube.com/v/qd5zMsEQyQ8?fs=1&hd=1[/swf]