5 351

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"n'a pas subi d'effraction" ? Il avait laissé la fenêtre ouverte ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 352

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou ils ont le double des clefs.

5 353

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est leur boulot. Par contre, pour cracker l'ordi, là va falloir qu'ils passent par des contractants privés, parce que DCRI ou pas, ils ont le niveau informatique des plantons qui tapent les dépositions à deux doigts.

5 354

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quelle bande de débiles, pas foutus de voler une merdouille pour au moins sauver les apparences...

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 355

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ouais c'est trop propre ça manque d'un bon coté Corned beef à la Béregovoy

5 356

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://uppix.net/2/d/0/dfd23a7a565893b2bb18f3e69c139.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

5 357

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Une preuve de l'image dégradée de notre pays à l'étranger.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La jeunesse de 2010 s’engage, comme la jeunesse de 1940.

!url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon, je vous annonce joyeusement la mort de TEPA, ni fleurs ni couronnes:

!url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 360

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A t il seulement vécu?

5 361

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:

La jeunesse de 2010 s’engage, comme la jeunesse de 1940.

!url!

Dernièrement je m'interroge : font ils un casting pour trouver autant de têtes à claques à l'UMP (je parle du physique) ou est-ce que c'est leur discours qui me donnent autant envie de distribuer de la taloche ?
Pour Lancar, je crois que j'ai ma réponse, mais ça l'empêche pas d'en rajouter !url!


Bordel, c'te face de niais, c'est incroyable...

5 362

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, c'était quand même une bonne série de lois destinées à ceux qui ont déjà pas mal de pognon (réduction ISF, bouclier fiscal, droits de succession) ou pour faire passer la pilule à ceux qui bossent comme des chiens en heure sup'.

5 363

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha les heures sup', la mesure phare...

Sinon Jub, oui on dirait un concours interne. Mais qu'ils aient une gueule de con on s'en fout totalement, le problème c'est qu'ils y associent discours et attitude.
Quand j'ai eu l'âge de voter, je pensais qu'on touchait le fond avec des mecs comme Eric Raoult ou Patrick Devedjian, mais ce n'était rien comparé à Lancar, Lefebvre, Morano et compagnie.

5 364

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cet imbécile ne modère pas avant publication, j'y ai donc été de mon troll — qui en est si peu un.
Et je viens de voir que ce foutriquet était à HEC. Je pensais que c'était une école sérieuse avec une sélection exigeante, mais ils prennent donc n'importe qui ?

5 365

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Cet imbécile ne modère pas avant publication, j'y ai donc été de mon troll — qui en est si peu un.
Et je viens de voir que ce foutriquet était à HEC. Je pensais que c'était une école sérieuse avec une sélection exigeante, mais ils prennent donc n'importe qui ?

Je ne sais s'il est rentré par voie prépa ou à bac+3/+4, mais honnêtement il faut pas être brillant pour y entrer. La sélection est pas mauvaise, mais c'est pas la mort (notamment en bac+3/+4), je parle par expérience.

5 366

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Même avec ce ramassis de raclures bismuth est quand même à 30% d'opinion favorable.

La France reste un vrai pays de droite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 367

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah non c'est plus être de droite là, c'est être complètement con et sous-informé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 368

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La droite ce n'est pas sarko. Sarko c'est le néo-libéralisme, la distribution de cadeaux aux amis, la déréglementation pour que les copains s'en mettent plein les poches. Une sorte de droite, pas LA droite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 369 Dernière modification par thedarkdreamer (26-10-2010 14:46:54)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

La droite ce n'est pas sarko. Sarko c'est le néo-libéralisme, la distribution de cadeaux aux amis, la déréglementation pour que les copains s'en mettent plein les poches. Une sorte de droite, pas LA droite.

Rappelle-moi le score du vote qui l'a propulsé à la tête de l'UMP, qui est le principal parti de droite français? Dans mon souvenir, pas une autre personne dans le parti n'avait jugé utile de se présenter contre lui. Sarko, c'est la droite française prise dans son courant majoritaire. Tu as quelques groupuscules (Dupont Aignan ou Pasqua pour les gaullistes souverainistes), quelques voix discordantes au sein du parti (les villepinistes) mais ils sont loin de peser autant sur la balance en termes de représentativité au sein de la droite française.

D'ailleurs, un certain nombre de gens de droite qui font la fine bouche aujourd'hui voteront sarko en 2012 "parce qu'il n'y a pas d'autre choix à droite".

Et pour ce qui est du néo libéralisme, des cadeaux aux amis et de la dérèglementation en direction des mêmes, c'était à l'identique sous Chirac, exactement. La seule différence est que cette politique était moins assumée et n'était pas enrobée dans un discours clivant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 370

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah pour Villepin c'est surtout sarko qui l'a coulé en montant l'histoire de clearstream.

5 371

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Même avec ce ramassis de raclures bismuth est quand même à 30% d'opinion favorable.

La France reste un vrai pays de droite.

Truqué jusqu'à la moelle ces sondages, à la rentrée il était déjà à 28% selon certains sondages, et là grande nouveauté pour octobre, "pour la première sous les 30%"...

5 372

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

sarko doit être comme le fn, environ 15% en ce moment

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

La droite ce n'est pas sarko. Sarko c'est le néo-libéralisme, la distribution de cadeaux aux amis, la déréglementation pour que les copains s'en mettent plein les poches. Une sorte de droite, pas LA droite.

Rappelle-moi le score du vote qui l'a propulsé à la tête de l'UMP, qui est le principal parti de droite français? Dans mon souvenir, pas une autre personne dans le parti n'avait jugé utile de se présenter contre lui.

Dans mon souvenir Dupont Aignant s'était présenté contre lui et avait fait un score ridicule. Sarko l'avait justement laissé (ou peut-être poussé à) se présenter pour pas qu'on dise que c'était une élection type dictateur.

Tu as raison. Dupont Aignan avait fait 10%, Boutin 5% et bismuth 85%.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 374

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

PunkTumG a écrit:

Bah pour Villepin c'est surtout sarko qui l'a coulé en montant l'histoire de clearstream.

Avec le CPE surtout.

5 375

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il comptait pas se présenter en 2012 ?