5 126

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bismuth, je l'écoute plus. Il commence toutes ses phrases par "J'suis..."

C'est agaçant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 127

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On va enfin réformer cette institution de gauchisses.

!url!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 128

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Là ca devient la totale surenchère dans la connerie....Putain ils ne savent plus quoi inventer pour faire "droite décomplexée"... Le seul qui nous soutient encore c'est Berlusconi

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 129

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Comment les Français peuvent-ils admettre qu'ils soient sanctionnés dès qu'ils dépassent de deux kilomètres/heure la limite de vitesse autorisée, tandis qu'un délinquant condamné, lui, à 18 mois de prison pour vol avec violences, cambriolage ou trafic de stupéfiants, ne passera pas un seul jour en prison? On marche sur la tête!

OOOhhhhhhh woooohh hooooooohhh DEMAGOOO-OHHHHH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 130

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense que le mieux ça serait un stade avec notre président qui lève ou baisse le pouce pour choisir ce que l'on fait du détenu au cas par cas.

5 131

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les réactions des lecteurs sont absolutely priceless...une fois de plus sur le figaro

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 132

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Comment les Français peuvent-ils admettre qu'ils soient sanctionnés dès qu'ils dépassent de deux kilomètres/heure la limite de vitesse autorisée*, tandis qu'un délinquant condamné, lui, à 18 mois de prison pour vol avec violences, cambriolage ou trafic de stupéfiants, ne passera pas un seul jour en prison? On marche sur la tête!

* suite à la pléthore de couteux radars mis en place par la gauche.

5 133

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je me demande s'il a ajouté en début de phrase par mimétisme avec son mentor "M'ame Chabot".

Ce qui est bien c'est qu'avec des lois de plus en plus restrictives et le fait que la prison en France n'est pas spécialement force de réinsertion bien au contraire on va donc accroitre ... l'insécurité et la délinquance ?!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 134

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

on va donc accroitre ... l'insécurité et la délinquance ?!

Ca va être dur.

5 135

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le plus marrant c'est l'éternelle mauvaise foi de nos élites.

Techniquement ce qu'a dit Reding (et putain que je peux détester cette libérale de mes couilles qui nous fait des vannes à 2 balles style ACTA) c'est qu'on a pas vu de bulletin officiel demandant officiellement d'apporter un traitement spécial à une population identifiée depuis la seconde guerre mondiale.

Interprétation gouvernementale "quoi, nous, des nazis ! des excuses ! ouh c'est une honte, démission !"

Ensuite quand elle regrette que son intervention ait été interprétée de travers, le gouvernement accepte "ses excuses"...

Sinon Il Manifesto (journal coco italien) titrait d'un prosaÏque et magnifique "FILS de PETAIN" son édition de mardi ou mercredi.

5 136

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hortefeux a écrit:

Je propose donc que les aménagements de peines de prison ferme ne soient possibles que pour les peines les plus courtes, jusqu'à un an.»

Hey bientôt en France la construction et la gestion des prisons sera un business comme aux States.

5 137

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et allez, Angela Merkel crotte un coup dans les bottes de Sarko.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 138

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Peut-être une ouverture vers les timbres amendes ?
18 mois de prison non effectués, on colle une amende de X€ par jour non effectué, et voila.

C'est déjà le cas avec les amendes avec sursis que tu as intérêt à payer si tu ne veux pas aller en cabane.

5 139

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Election de juges et jurés populaires pour le correctionnel, voila ce qui va dans le sens d'une amélioration de la justice et de la rapidité de la justice.

5 140

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, on en avait parlé. Quand t'as vingt-cinq affaires à juger par jour, ça le fait de rajouter vingt-cinq délibérés.
Ah, et c'est sans compter que ça va être cool de rater des journées de boulot pour juger des outrages à agent — et ça sera largement plus fréquent qu'avec les assises en plus.

5 141

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bestaflex a écrit:

Le plus marrant c'est l'éternelle connerie de nos électeurs.

C'est mieux comme ça. Frêche a très bien analysé le problème je trouve.

« vous en avez pas marre qu'on vous prenne pour des cons ? » - Coluche

Comme quoi ça ne date pas d'aujourd'hui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 142

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Avec le torrent de merde de ces derniers mois, je comprendrai mieux un type qui vote Lepen que celui qui continue de voter Sarko.

5 143

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est sur que là si il est ré-élu en 2012, c'est même plus de la connerie, mais du masochisme (ou du hack de machine à voter).

5 144

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On disait pareil y'a 10 ans à propos de Chirac.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 145

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

On disait pareil y'a 10 ans à propos de Chirac.

Le contexte est bien pire sur tous les points.
Le Nabot aussi.

5 146

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On en reparlera en 2012 quand le "débat" sera sur la sécurité et le "pouvoir d'achat des français" minés par la gauche.
Et le plus beau dans tout ça c'est que la gauche rentrera dans le jeu!

5 147

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JuB a écrit:

minés par la gauche

Sous Juppé, Balladur, Chirac, Raffarin 1-2-3, Villepin ou Fillon?
Si ça marche c'est que y'a vraiment du bromure dans l'eau du robinet.

5 148

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, enfin quand Chirac a été réélu, c'était le PS au pouvoir et le PS à Beauvau qui préférait chasser du raver que mettre de l'ordre dans les cités.

5 149

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je te ferais remarquer qu'il y a que la gauche plurielle qui a réussi à virer la droite la dernière fois ... et que là est loin d'être pluriel. C'est au contraire la droite qui commence à le devenir. On peut aller très loin dans la connerie. Sarko s'excuse, il promet de faire mieux, il sert carla dans ses bras, un bisous et hop, il gagne 20%. L'électorat a une mémoire collective de 6 mois. C'est loin 2012.

La démocratie c'est une majorité de cons qui votent pour des cons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 150

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce matin sur France info ils en parlaient du super bouclier fiscal et de ses extraordinaires résultats.

18 764 contribuables bénéficiaires
678,99 millions d'euros de remboursements
1 169 contribuables les plus fortunés se sont partagé 423 millions d'euros et ont empoché un chèque du Trésor de 362 126 euros en moyenne ; soit plus de 62 % de l'enveloppe totale.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !