5 051

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça doit être un des trucs les plus désagréables au monde, qu'on rentre chez toi et qu'on flaire partout sans que tu ne puisses rien faire.

5 052

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu peux toujours. Mais faut bien cacher le corps après.

5 053

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh tu peux aussi refuser d'ouvrir la porte et te torcher avec tes 430 €, le contrôleur n'ira pas chercher les keufs.

5 054

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En cherchant vite fait, au bout de deux visites sans possibilité d'être reçu tu peux être radié ou dans le genre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 055

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

!url!

Ah notre Président, toujours de grands discours !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 056

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour revenir à l'esprit originel de ce thread, je pense qu'on peut garder ça de ton article :

« Entre l'universel et le terroir, il y a Lascaux. »

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 057

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon vous pouvez affuter vos expressions journalistiques de merde, parce qu'on est sur le point de se manger un SARKO-GATE.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 058

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il serait temps que Eric "j'ai une tête d'honnête homme" Woerth change de ligne de défense.

5 059

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Pour revenir à l'esprit originel de ce thread, je pense qu'on peut garder ça de ton article :

« Entre l'universel et le terroir, il y a Lascaux. »

Celle-ci, tu aurais pu la mettre dans l'anthologie de la connerie.

5 060 Dernière modification par Conrad (13-09-2010 12:20:47)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A l'époque, j'avais mis en oeuvre tout ce qui était en mon pouvoir ...

[swf]http://www.youtube.com/v/-O3y2A7g7Qw?fs=1&hd=1[/swf]

Il sera désormais chargé d'une mission de préparation de l'installation d'une cour d'appel située à... Cayenne en Guyane.

Ahah génial, ce gouvernement ne plaisante pas avec les symboles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 061

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah oui parce que bismuth, avant la crise, les affaires, Woerth, les Roms, les heures les plus sombres de notre histoire, c'était simple et léger, c'était des vrais morceaux de pif gadget dans ton Canard Enchainé.

Souvenez-vous en 2008 :

Lorsque je suis allé [chez mon kiné] me faire masser, il m'a dit que j'avais les muscles bien détendus. Et il m'a expliqué pourquoi : c'est l'effet de ne plus avoir le stress de celui du dessous. Quand on a quelqu'un au dessus de soi, c'est stressant, ça tend les muscles. Mais il m'a dit que maintenant que je n'ai plus personne au dessus de moi je suis tout à fait détendu et je peux donc continuer à être présent partout.

La vie, la mort, ça ne vous intéresse pas, vous ? Moi, je pense que c'est compliqué, la vie, la mort, c'est difficile

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 062

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne comprends pas comment on peut vouloir devenir président de la république française. La fonction, le stress, les attentes, les mœurs, ça te tue avant que tu ne puisses vraiment profiter du pouvoir (olol j'ai une baignoire dans mon avion).

5 063

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

uand on a quelqu'un au dessus de soi, c'est stressant, ça tend les muscles.

tu m'étonnes, faut serrer les fesses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 064

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Et bien ça, c'est le pompom ! Comment peut on être aussi imprudent dans la rédaction ? Maintenant il faut couvrir tout ça, le pape, la Comission européenne et l'ONU sont contre nous, ça comment à faire beaucoup. Le problème ce n'est pas notre politique mais les excès , les dérapages qui l'accompagnent. L'objectif c'est de prendre des voix au Front National, pas de s'aligner sur lui"

J'aime bien le "on a le pape, l'Europe et l'ONU contre nous, les gars sérieux, ça comment à chier gras".

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 065

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sinon vous avez remarqué que l'europe est très fâchée avec nous ? genre tout rouge.

5 066

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quel genre de peine peut prononcer l'europe ? amende ? retrait de la loi ? destitution du président (rêve) ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 067

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense qu'on va être condamnés à passer pour des cons pour quelques années.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 068

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

Le problème ce n'est pas notre politique mais les excès , les dérapages qui l'accompagnent.

Il parle bien des 5 scandales mensuels dont nous abreuvent nos personnalités politiques au pouvoir depuis son élection?

5 069

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, on parle du type qui a sauvé le monde lors de la pire crise économique de ce siècle, IL NE FAUDRAIT PEUT ËTRE PAS L'OUBLIER §§.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 070

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'Europe est ingrate.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 071

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est aussi grace à lui que nous ne sommes pas tous morts d'une pandémie MONDIALE.

5 072

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'ailleurs, lui a-t-on injecté les surplus de vaccins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 073

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca expliquerait ses tocs.

5 074

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Le président de la République lui même a fini par réagir ce mercredi midi. A l'issue d'un déjeuner avec les sénateurs UMP, Paul Bismuth a suggéré à Viviane Reding d'accueillir des Roms au Luxembourg, son pays d'origine, ont indiqué ces derniers."

!url!

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 075

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Gros gros niveau.

Mais en vrai je m'en fous complètement