476

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Ou pas.
Lee Harvey, où que tu sois, si tu m'entends, je te somme d'investir au plus vite le corps d'un Français.

Maxime Brunerie. Si tu suivais un peu tu saurais que c'est pas Lee qui a tué.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'était un missile alors ?

478 Dernière modification par thedarkdreamer (28-02-2008 13:47:14)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si j'avais cru qu'un jour Little Big Adventure serait la seule chance de la France de ne pas subir 4 ans de bismuth de plus...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

479

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le problême, c'est que notre président actuel, c'est une saleté de nerveux. Chirac, en prenant appui et en visant bien, on le touche à coup sur. Sarko, lui, il faudrait genre un MEATSTROM ou deux en tir continu pour avoir une demi-chance de le toucher.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

480

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Ca va mal finir"

Sinon , le nain trucidé au pic à glace par Carlita , ça aurait de la gueule.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

481

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Voila le genre de truc qui me fait dire qu'ils ne sont pas forcement tous malade ! T'as vu ca existe dans la nature, meme en Roumanie ! Surement des sauvages. Mais ce n'est pas possible puisqu'il n'existe pas de peuple plus sage que d'autres d'apres plume.

Bref, c'est vraiment suivant l'interpretation de chacun.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

482

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La douceur de Jack Lang dans ses approches concentriques du pouvoir fait penser aux roucoulements des pigeons qui ne voient pas, dans la casserole, les olives dont ils seront bientôt entourés

C'est PD les pigeons ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

483

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

un ministre anonyme a écrit:

tout ce que le président touche se transforme en merde

Inséminateur de femmes ménopauséent

484

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://cache.20minutes.fr/img/home/front-34-image-215800.jpeg?1204202262

Carlita a l'air gènée, son mari fait encore la pause photo en désignant un truc bidon du doigt

Inséminateur de femmes ménopauséent

485

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

DiDay a écrit:
Plume a écrit:

Le couplet du peuple plus sâge qu'un autre, je trouve que c'est abusif. On est tous à la même enseigne et on est -en tant que populations- toujours prêts à répéter nos bétises ou celle des autres.
Par exemple, l'attitude actuelle de certains pancakes au pouvoir rappelle celle du regime qui les a affamé puis exterminé en Europe.

Faut pas non plus abuser, on est loin d'un plan d'extermination industrialisé. Ou alors on lit pas les mêmes journaux.

Je veux bien que la personne la plus à même de devenir bourreau est l'ancienne victime (qui au nom de ce qui lui est arrivé peut se permettre bien des choses), mais là je te trouve un peu poussif.

Pour l'instant le régime les affame et les bombarde. Ce n'est pas le camp de concentration mais le finish est le même. Bon c'est qu'un exemple hein, y'a la même à plus grande échelle sur le continent Africain.

su-per

486

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Mais ce n'est pas possible puisqu'il n'existe pas de peuple plus sage que d'autres d'apres plume.

Pour nuancer: il n'éxiste pas de peuples plus sages par nature. Après l'environnement du pays, l'état et les moeurs font qu'un peuple peut s'octroyer plus de fléxibilité de conscience qu'un autre.
Et donc il suffit qu'une génération pète un cable pour que les suivantes aient de grandes chances de continuer sur cette lancée.

su-per

487

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Plume a écrit:
reblochon a écrit:

Mais ce n'est pas possible puisqu'il n'existe pas de peuple plus sage que d'autres d'apres plume.

Pour nuancer: il n'éxiste pas de peuples plus sages par nature. Après l'environnement du pays, l'état et les moeurs font qu'un peuple peut s'octroyer plus de fléxibilité de conscience qu'un autre.
Et donc il suffit qu'une génération pète un cable pour que les suivantes aient de grandes chances de continuer sur cette lancée.

Pour etre encore plus clair, il n'existe pas d'etre humain plus sage qu'un autre par nature. Après l'environnement du pays, l'état et les moeurs font qu'un individu peut s'octroyer plus de fléxibilité de conscience qu'un autre. Et encore, c'est tres subjectif. Mais alors vraiment tres tres tres subjectif.


[size=5](exister ne prend pas d'accent) [/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

bismuth prêt à aller dans la jungle pour libérer Betancourt

Oh putain s'il pouvait finir comme le Che !

489

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
Plume a écrit:
reblochon a écrit:

Mais ce n'est pas possible puisqu'il n'existe pas de peuple plus sage que d'autres d'apres plume.

Pour nuancer: il n'éxiste pas de peuples plus sages par nature. Après l'environnement du pays, l'état et les moeurs font qu'un peuple peut s'octroyer plus de fléxibilité de conscience qu'un autre.
Et donc il suffit qu'une génération pète un cable pour que les suivantes aient de grandes chances de continuer sur cette lancée.

Pour etre encore plus clair, il n'existe pas d'etre humain plus sage qu'un autre par nature. Après l'environnement du pays, l'état et les moeurs font qu'un individu peut s'octroyer plus de fléxibilité de conscience qu'un autre. Et encore, c'est tres subjectif. Mais alors vraiment tres tres tres subjectif.


[size=5](exister ne prend pas d'accent) [/size]

Bah justement non, pour les individus c'est plus discutable, mais partant du fait qu'un peuple constitue une 'moyenne' d'individus, alors les peuples se valent car les moyennes de comportement -toutes origines ethniques confondues- se valent selon moi. Je suis d'accord que c'est très subjectif, mener une étude sur ce thème relèverait du miracle, tant la sagesse d'un individu n'est pas quantifiable à grande échelle selon des critères concrets.

su-per

490

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Article intéressant sur Agoravox :"Rétention de sûreté : une réflexion citoyenne"

491

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Plume a écrit:

Bah justement non, pour les individus c'est plus discutable,

Je comprends bien. Mais avoue que les gens naissent rarement cons. Ce n'est  quand meme pas genetique. A la base, ils sont bien les gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben voilà, Pascal Clément, ministre de la justice en 2005 propose quoi ? Des soins psychiatriques massifs (et qui coûtent cher) et des bracelets électroniques. Est-il utile de rappeler que l'on parle d'une vingtaine de personne et pas de quelques milliers ?

@reblochon >> les gens naissent cons puisque si on ne les nourrit pas et si on ne les éduque pas, ils ne sont pas capables de survivre.

493

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah c'est ce que je pensais y'a genre 1 an, puis j'ai raisonné un peu.

Je pense que la tendre enfance nous façonne significativement, pourtant nous n'avons pas tous le même potentiel d'adaptation dès la naissance. Prends l'exemple des trisomiques, (ou des nouares), ces gens là ne partent pas avec les mêmes chances. Donc partant du fait que la génétique a crée des différences avec les trisomiques, qu'est ce qu'il prouve qu'elle n'a pas crée des différences avec le reste des êtres. C'est comme naître grand ou petit. Je pense que c'est l'organisation du cerveau/sa taille/le nombre de neurones,  qui déterminent la fléxibilité à la naissance (= l'intelligence ?) d'un individu, et ce sont des paramètres régis par la génétique.

su-per

494 Dernière modification par reblochon (28-02-2008 18:06:38)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

D'où que tu viennes, les valeurs se ressemblent. Par exemple quand tu es un homme, un vrai, tu sais que la seule preuve d'amour valable que tu peux et dois offrir à la fille que tu aimes c'est de le mariage. Alors on s'en fout qu'elle soit asiatique ou pas. Ce qui compte c'est la fidelité. D'ailleurs il n'y a que les gros degueulasses qui peuvent avoir l'esprit assez derangé pour garder des tonnes de photos de femmes nues, quand ils ont à la maison cette fleur de lotus au parfum si delicat qui leur roule le nem entre les orteils. Tu comprendras mon cher plume, que seul le mariage entre deux personnes de sexes opposés et d'origines differentes peut sauver le monde. Et de toute facon, comme disait Coluche: dans un oeuf, quand tu melange le blanc et le jaune, il ne reste que du jaune.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

495

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ne pas confondre intelligence et savoir. L'intelligence, c'est le fait d'utiliser ses connaissances de manière optimale. Cela vient de lig le lien. l'intelligence c'est le reseau du cerveau.


Je suis d'accord avec reblochon, c'est pas ce que Bourdieu appelle l'ethos ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

496

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Plume: Ok, on n'a pas tous le meme potentiel, ca peut rendre plus ou moins bete, mais est-ce que la sagesse va avec l'intelligence. On a vu des peuples "evolués" se massacrer, et des peuples "primitifs" vivrent en harmonie entre eux et avec la nature.

Alors que la personne soit un peu plus intelligente, un peu plus agressive, un peu plus ce que tu veux, c'est quand meme l'education et son milieu de vie qui va surtout la faconner. Bien qu'il paraisse d'apres une etude recente que le comportement du pere passe à l'enfant meme si celui-ci ne l'a jamais connu. Et ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas eu le temps de consulter un membre de ma famille pour etablir une expertise sur ce sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

497

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sarkoboy a écrit:

Je vais aller chercher Ingrid dans la jungle.

498

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rambo V.


Il va sortir l'arme fatale, le chéquier de la mort, ça va saigner

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il va l'échanger contre Cécilia.

No pussy blues.

500

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

Plume: Ok, on n'a pas tous le meme potentiel, ca peut rendre plus ou moins bete, mais est-ce que la sagesse va avec l'intelligence. On a vu des peuples "evolués" se massacrer, et des peuples "primitifs" vivrent en harmonie entre eux et avec la nature.

Alors que la personne soit un peu plus intelligente, un peu plus agressive, un peu plus ce que tu veux, c'est quand meme l'education et son milieu de vie qui va surtout la faconner. Bien qu'il paraisse d'apres une etude recente que le comportement du pere passe à l'enfant meme si celui-ci ne l'a jamais connu. Et ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas eu le temps de consulter un membre de ma famille pour etablir une expertise sur ce sujet.

Peut être parce que nos comportements ne découlent pas tous de notre expérience, mais aussi de notre constitution, donc de notre génétique. C'est d'ailleur sur cette vague qu'a essayé de surfer le président, sans faire de nuances helas. Ca me rappelle l'instinct animal.

su-per