4 126 Dernière modification par Sac à mouille (01-07-2010 21:52:16)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il parait qu'ils en ressortent traumatisés, le syndrome de walt disney ça s'appelle. Ou mickey je sais plus

Le goût du chlore.

4 127

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sac à mouille a écrit:

Il parait qu'ils en ressortent traumatisés, le syndrome de walt disney ça s'appelle. Ou mickey je sais plus

Chez nous on appelle ça le syndrome de Connard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

Chez nous on appelle ça le syndrome de Connard.

Tout de suite les gros mots... Mal élevé va.

Le goût du chlore.

4 129

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou le syndrome du Voyageur.

Laugh along with the common people.

4 130 Dernière modification par Norela (01-07-2010 22:41:58)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:

Chez nous on appelle ça le syndrome de Connard.

Tout de suite les gros mots... Mal élevé va.

Hans von Connard, tu connais pas ?

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Norela a écrit:

Hans von Connard, tu connais pas ?

C'est toi ça.

Le goût du chlore.

4 132

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

!url!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense que ça ne te réussit pas de ne pas sortir hohunounet.

Le goût du chlore.

4 134

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois que Lefebvre vient de quitter la planète...
"Quand le président fait un voyage officiel avec l'avion de la République française, il paye lui même son dentifrice."
Ici, à la fin : !url!

En bonus, y'a un avant/après sur les déclarations de Bachelot sur l'équipe de France de foot qui est pas mal non plus.

4 135

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sac à mouille a écrit:
Norela a écrit:

Hans von Connard, tu connais pas ?

C'est toi ça.

On ne peut faire plus beau compliment ici.

4 136 Dernière modification par mox (02-07-2010 08:56:56)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

juke a écrit:

Je crois que Lefebvre vient de quitter la planète...
"Quand le président fait un voyage officiel avec l'avion de la République française, il paye lui même son dentifrice."
Ici, à la fin : !url!

En bonus, y'a un avant/après sur les déclarations de Bachelot sur l'équipe de France de foot qui est pas mal non plus.

huhu

Il parait bouffi .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 137 Dernière modification par Malrock (02-07-2010 09:05:58)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est marrant en ce moment c'est du lulz tous les jours : http://www.lepoint.fr/societe/rebondiss … 186_23.php c'est sur c'est pas avec ces humanistes pd de gauche que l'ont pourrait autant se fendre la poire...
J'attends la réponse de Fredo qui va tous vous calmer.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

4 138

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais rembourser des millions à des milliardaires c'est tout à fait légal dans ce pays. Le bouclier fiscal ça s'appelle, personne n'en a jamais entendu parler ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

4 139

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Peut-être que Frédo parlait de de Gaulle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 140

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cartouche a écrit:

Mais rembourser des millions à des milliardaires c'est tout à fait légal dans ce pays. Le bouclier fiscal ça s'appelle, personne n'en a jamais entendu parler ?

Certes au-delà de cette magnifique réforme, le sieur Woerth avait dit n'avoir jamais interféré avec les affaires Bettencourt or pour 30 millions le ministre doit signer le papelar donc il a menti ajoute à cela que deux semaines avant les faits, il était lui et sa femme invité à bouffer chez la vioc !
A trente millions le repas j'espère que le pinard était buvable !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

4 141

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens, j'ai justement lu un article ( !url! ) sur Bernard Monassier, un des plus gros notaires de Paris, enculé de notaire de Dassault et Givenchy par exemple.
Avec qui qu'il est ami justement ?

C'est dommage, sur l'article papier y'a une belle photo.
On sait bien de toute façon qu'ils tournent tous dans les mêmes cercles et qu'ils sont forcément amenés à se rencontrer, mais comment veux-tu qu'il n'y ait pas d'intérêts croisés à un moment ou à un autre. Bizarrement ça ne profite jamais aux "petites gens" par contre.

4 142

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Pour un mec signant des tonnes de papelards qu'on lui tend à la chaine sans jamais les lire, c'est un poil de mauvaise foi de lui reprocher d'avoir menti sur le fait de ne pas être au courant.

C'était la défense de certains à Nuremberg.

4 143

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quelle putain de honte ce bouclier fiscal... il y a des chiffres sur ce que ça nous coute ?

4 144

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

Pour un mec signant des tonnes de papelards qu'on lui tend à la chaine sans jamais les lire, c'est un poil de mauvaise foi de lui reprocher d'avoir menti sur le fait de ne pas être au courant.

C'était la défense de certains à Nuremberg.

Ouep.

Et en sojaland on signe des chèques de 30 millions sans les lire, c'est bien connu.

4 145

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Aujourd'hui ça va être grand : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Le Matin Dimanche rappelait que Paul Bismuth, mange merde d'avocat d'affaires avant de devenir président de la République, accompagnait des clients à Genève et les introduisait auprès de financiers, reprenant une information du site Rue89 le 2 avril 2009, titrant "Quand bismuth l'mange merde d'avocat ne méprisait pas les paradis fiscaux". "Voir (...)  Paul Bismuth en procureur Fouquier-Tinville des fraudeurs du fisc, cela ne manque pas d'étonner dans la Cité de Calvin", s'étonnait alors Le Matin.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

4 146

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Le problème vient plutôt de ses subordonnés qui n'auraient pas assez insisté sur le caractère exceptionnel et notable de ce document.

Faut bien qe les subordonnés justifient les salaires à quatre 0 des dirigeants.

4 147

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Est-ce que tu vérifies systématiquement les chèques remplis par les machines dans un supermarché ?

Ce n'est pas toi qui parlais de comparaisons de merdes l'autre jour (avec l'informatique et l'automobile...)?

4 148

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne pensais pas du tout à ça (et qui parle d'erreur?) mais au volume de chèques encaissés par jour dans un supermarché et aux nombres de chèque de 30M, les fortunes comme Loreal c'est quand même pas la majorité des citoyens. C'est certainement pas comparable, surtout si tu mets ça à l'année.

4 149

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Tu compares ce qui t'arrange.

Bah fallait pas parler de chèques de supermarché quand on parle d'un chèque...

4 150

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et donc pour toi le ministre signe sans regarder un chèque de 30.000.000€ de la même façon qu'il signe une note de frais ou une autre connerie?