3 976

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mox a écrit:

Un "ministre raciste" tout le monde s'en branle.

Rien de très nouveau, ça ressemble d'ailleurs étrangement à:

Charles de Gaulle a écrit:

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne

Charles de Gaulle a écrit:

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les auvergnats sont les auvergnats, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l'intégration, si tous les auvergnats et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

3 977

Napalm a écrit:

Rien de très nouveau

Que tout le monde s'en branle , ça me semble nouveau . Dans n importe quel autre pays civilisé , le mec aurait démissionné ou poussé vers la sortie , mis au placard quelques semaines. C'est le jeu de la politique , tu dérapes tu vires.
Que Sarko se la pète naboléon , c'est déjà chiant mais si ses suce boule s y mettent aussi , là ça va plus du tout neutral

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 978

Bah effectivement sur ce point précis oui (c'est pas tous les jours qu'on voit un ministre condamné), mais sur les démissions qui n'ont plus lieu, on peut compter pas mal de trucs, et ce depuis le 1er gvt Raffarin:

-La canicule (ok ouais le ministre de la santé à giclé à l'automne, une fois qu'ils ont bien compté les morts)
-Les émeutes de 2005
-le bordel du CPE
-H1N1
-Les divers "troubles" dans l'éducation d'il y a quelque temps
-Tellement d'autres trucs qu'on les à oubliés, faudrait relire les 176 pages de ce topic
Alors après, Besson, Hortefeux, ils vont dans la lignée. Si y'a 2 millions de personnes dans la rue qui hurlent ils s'en branlent, alors une amende qu'est ce qu'ils en ont à carrer.

Y'a dix piges, un gouvernement aurait été remanié pour bien moins que ça, tout parti confondu.

3 979 Dernière modification par NiarkNiark (10-06-2010 20:52:41)

Napalm a écrit:

Tellement d'autres trucs qu'on les à oubliés

C'est pas l'oubli le problème là, c'est qu'à chaque réformes/loi/décret/taxe/bouclier mon cul/j'en passe l'ump sort la gross com pour complètement occuper le terrain médiatique à base de "Il fallait le faire, les français l'ont compris, la gauche est démgo". Du coup même des trucs minables comme la tva des restaurateurs ça passe pour une avancée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 980

Haha la tva des restaurateurs.
MAIS SIIIIIII les priiixx vont Baiiiissseeeeerrr !

Ou pas.

3 981

Nan mais y avait pas que les prix, au moins maintenant le personnel est payé dignem...

Les enculés.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 982

Haha ouais c'est pas comme si à la plonge c'était des clandestins sous payés qui manifestent sur les marches de l'opéra, oh wait...

3 983

Napalm a écrit:

Haha ouais c'est pas comme si à la plonge c'était des clandestins sous payés qui manifestent sur les marches de l'opéra, oh wait...

Si seulement la France avait une vrai politique d'extradition avec des clandestins expulsés par contenaires, les vrais français soufreraient moins du chômage.
Napalm président!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 984

Je crois que tu as mal compris, je pensais plutôt à leurs enculés d'employeurs, c'est eux qu'il faut foutre en centenair, je suis sidéré que ces mecs puissent embaucher des clandés tranquilles, sans trop de pénalités (voir pas du tout?) et recommencer à l'infini.
Quoi qu'il arrive c'est le clandé qui prend de toute façon, puis si il se fait pas prendre ils ont pas de charges et le sous payent. Double win.

3 985

Ahah demande à l'URSSAF les pénalités pour le travail illégal, franchement ça doit être les plus grosses amendes en France.
Le problème c'est que les Français ont voté pour un programme qui privilégiait l'élimination de la racaille des cités plutot que de la chasse aux infractions au Code du Travail.

3 986

BaKouneT a écrit:

Ahah demande à l'URSSAF les pénalités pour le travail illégal, franchement ça doit être les plus grosses amendes en France.

Ca c'est la théorie. Combien de contrôles, combien d'amendes en vrai?
Si ils continuent c'est que c'est rentable.

BaKouneT a écrit:

Le problème c'est que les Français ont voté pour un programme qui privilégiait l'élimination de la racaille des cités plutot que de la chasse aux infractions au Code du Travail.

Chose qu'il ne fait pas non plus de toute façon. Puis si tu relis son programme c'est de la merde en barre floue qui ne veut rien dire, les trucs clairs sont les plus lol, comme "vive les subprimes vous ne vous endettez pas assez" ou "travailler plus pour gagner plus" et "le plein emploi" (lolilol).

3 987

Je te promets Napalm que c'est un français de souche qui fait ma plonge, ce sont mes clients les clandos et c'est moi qui les sers en baisant le regard.

huhu non je baisse pas le regard et je rends pas la monnaie non plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 988

Ce n'est pas parce que tu acceptes les tickets restaus que tu es restaurateur tongue

3 989

Les contrôle d'urssaf c'est comme les contrôle d'hygiène et gagner à l'euromillion, c'est tout les 110 ans environ

3 990

Ou alors faut contester un PV à 22€ et faire chier un ministre.

3 991

STANYMALL a écrit:

Les contrôle d'urssaf c'est comme les contrôle d'hygiène et gagner à l'euromillion, c'est tout les 110 ans environ

D'où mon précédent message : si les contrôles du travail illégal étaient une priorité, TOUTES les entreprises seraient contrôlées, mais avec ce gouvernement c'est bien plus intéressant de mobiliser 4000 flics venus de partout en France pour assiéger une ville pendant un sommet africain.

3 992 Dernière modification par STANY (10-06-2010 21:59:42)

J'avoue que c'est LE fail qui me fait ricaner, il se la péterai comme ça au bled, il aurait été kidnappé dans un sac à patate et ils l'auraient revu six mois après avec 30 kg de moins.

3 993

BaKouneT a écrit:

mais avec ce gouvernement c'est bien plus intéressant de mobiliser 4000 flics venus de partout en France pour assiéger une ville pendant une visite du président

Fixed.

3 994

Napalm a écrit:
BaKouneT a écrit:

Ca c'est la théorie. Combien de contrôles, combien d'amendes en vrai?
Si ils continuent c'est que c'est rentable.

Ah c'est arrivé à un client de mon ancienne agence. Il payait au black une partie des salaires de ses employés. D'ailleurs il a foutu une de ses vendeuses (elle aussi cliente) dans la merde, elle pouvait pas acheter son appart avec les revenus déclarés alors qu'elle touchait un tiers de plus.

Le mec s'est fait baiser par une ancienne employée. Il l'a viré plutôt cool alors qu'elle tapait dans la caisse et les trucs qu'elle vendait. Doublement salope, elle l'a poucave.

150 000€ et 4 mois de sursis. Non, ca rigole pas avec l'URSSAF. Et encore, le juge a été cool, le mec avait tout avoué.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 995

Alors ? Tu lui a proposé un prêt à 18,64 % ?

3 996

Nope, elle s'était fait prêter des thunes par un oncle ou je sais plus pour baisser son besoin de financement.

.
.
.
Oh mais c'était une vaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnne ? Oh oh oh !

Non, les taux c'est mort, n'importe quel teubé les regarde. D'ailleurs, il ne regarde que cela. "Bonjour, me la faites pas hein ! Mon beau-frère boulanger, il a eu un bon taux !"

Ok. On va vous faire un bon taux mon ami. Et puis après tu te gaves sur les frais de dossier, les assurances, garanties, cautions, etc...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 997

Parfois, je rêve d'exercer un métier sympa : Huissier, liquidateur d'entreprises, enculé de notaire ou contractuel.

3 998

4 minutes d'auto enculage:

[swf]http://www.youtube.com/v/5EjBwHdE3yQ?fs=1&hd=1[/swf]

3 999

la video reste soft, ils auraient pû mettre la réponse sur karachi et le ricanement sur les morts Afghanistan

4 000 Dernière modification par NiarkNiark (10-06-2010 23:45:23)

Très courte mais représentative du bonhomme quand même. Quand on pense que 53% des Français ont voté pour mettre ça à la tête de la République, ça donne le vertige.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"