51

Re : les bonnes résolutions

Ahhhh résolution. Okay je viens de cogite.

52

Re : les bonnes résolutions

mic20010 a écrit:

Moi je l'ai sorti IRL face à des gens non geeks. Effet de solitude garanti.

Ah je suis pas le seul.

"World goin' one way, people another" Poot

53 Dernière modification par Receswind (08-01-2008 10:39:09)

Re : les bonnes résolutions

- Réussir les partiels pour rentrer dans un bon DEA/DESS
- Aller aux USA voir mes potes
- Devenir aussi successful qu'Imax mais en faisant quand même un boulot moins chiant

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

54

Re : les bonnes résolutions

- Aller à la piscine au moins une fois par semaine. (j'ai commencé aujourd'hui, c'est duuuur de reprendre >_<)
- Moins faire mon boudeur-chiant vis à vis de Sama.
- Ne pas me faire baiser de points sur mon permis. (dernière année de jeune conducteur)
- Travailler cet été.
- Aller au Wacken avec Sama et des gens du site de racistes pour faire un zyklon eskelante.
- Déménager.
- Avoir mon année.

Tout est faisable !

Re : les bonnes résolutions

- Perdre moins de temps sur le net
- Profiter du temps gagné pour me muscler un peu
- Séduire celle que j'aime
- Jardiner quelques autres avant d'être peut être casé
- Bosser un peu plus
- Faire accepter à mon palai d'autres bières que la Adelscott

56

Re : les bonnes résolutions

t'as du bol c'est de la bonne bière, t'aura du mal à trouver beaucoup mieux, moi j'en ai acheté 2 fois dernièrement à 2 endroit différent et pas le même contenant, elle avait un gout bizarre, à moitié ferrailleux bien dégueux, j'attend un peu avant d'en reprendre, j'ai peur de m'en dégouter à vie

Inséminateur de femmes ménopauséent

57 Dernière modification par Thermostat (09-01-2008 21:43:24)

Re : les bonnes résolutions

Justement, en soirée tu as une chance sur dix de tomber la dessus. Donc si je pouvais m'accoutumer à des merdes du genre 1664 ca me faciliterait la vie.

58

Re : les bonnes résolutions

ah ? moi j'aime pas la adelscott, je la trouve fade. en bière grand public y a la pelforth ou la leffe qui restent des valeurs sures, mais bon si tu veut savoir ce que c'est de la vrai bière faut tester de l'artisanale.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

59

Re : les bonnes résolutions

Pour les lyonnais y'a le "palais de la bière" qui est vraiment sympa. Des bières de dingue, que si on ne m'avait pas dit que s'en était, je l'aurais jamais deviné.
Sinon tu peux toujours mettre un peu de sirop dans tes bières pour que ça passe mieux.

60

Re : les bonnes résolutions

Sinon oué un zest de citron et toute les bières sont buvables.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

61

Re : les bonnes résolutions

-Aller à l'asilecon
-Pas mourir à l'asilecon
-Faire bien marcher ma boîte
-Faire la fête de la zik avec mon groupe
-Me caser pour de bon cette année avec quelqu'une de bien
-Voir des gens que j'aime bien qui ne sont pas à côté
-Aller en Bretagne (ca c'est prévu sûr)
-Aller à Londres (pas la première fois ca mais j'ai des raisons (meufs boulots tout ca))
-Ne plus raconter ma vie dans les résolutions

62

Re : les bonnes résolutions

leo a écrit:

ah ? moi j'aime pas la adelscott, je la trouve fade. en bière grand public y a la pelforth ou la leffe qui restent des valeurs sures, mais bon si tu veut savoir ce que c'est de la vrai bière faut tester de l'artisanale.

Heineken 24h/24h t'entends pute negre?
http://4e.img.v4.skyrock.com/4ec/leroiheenok/pics/72723397_small.jpg

D'ailleurs j'ai récemment halluciné devant les prix de la bière.
6€50 les 12x25cl...

Même ta maman n'en revient pas.

63

Re : les bonnes résolutions

Mes bonnes résolutions :

-écouter plus Joe Houston
-participer plus sur ce forum
-comprendre la blague 1280*1024
-lire le livre "je suis une legende"
-jouer plus de guitare

64

Re : les bonnes résolutions

loljik a écrit:

Sinon tu peux toujours mettre un peu de sirop dans tes bières pour que ça passe mieux.

Taffiolle.

65

Re : les bonnes résolutions

leo a écrit:

ah ? moi j'aime pas la adelscott, je la trouve fade. en bière grand public y a la pelforth ou la leffe qui restent des valeurs sures, mais bon si tu veut savoir ce que c'est de la vrai bière faut tester de l'artisanale.

Exactement mon avis.

66

Re : les bonnes résolutions

leo a écrit:

Sinon oué un zest de citron et toute les bières sont buvables.

Du PICON connard, le citron c'est pour les femelles.

loljik a écrit:

Pour les lyonnais y'a le "palais de la bière" qui est vraiment sympa. Des bières de dingue, que si on ne m'avait pas dit que s'en était, je l'aurais jamais deviné.
Sinon tu peux toujours mettre un peu de sirop dans tes bières pour que ça passe mieux.

Et ça se trouve ou précisément ce lieu fort recommandable?

67

Re : les bonnes résolutions

DinG a écrit:

Mes bonnes résolutions :

-écouter plus Joe Houston
-participer plus sur ce forum
-comprendre la blague 1280*1024
-lire le livre "je suis une legende"
-jouer plus de guitare

Jeune Pd, si tu comprends pas 1280x1024 c'est que t'es pas du gang, t'entends ! Et lis "je suis une légende", ca te changera de Picsou magazine jeune pédé !

68 Dernière modification par TroyMcLure (10-01-2008 22:17:56)

Re : les bonnes résolutions

Ska a écrit:

Et ça se trouve ou précisément ce lieu fort recommandable?

Aux Terreaux.
C'est super cher.

Mais en vrai je m'en fous complètement

69

Re : les bonnes résolutions

Mais ferme ta gueule, I hate you !! Et retourne a ta fac de merde.

70

Re : les bonnes résolutions

TroyMcLure a écrit:
Ska a écrit:

Et ça se trouve ou précisément ce lieu fort recommandable?

Aux Terreaux.
C'est super cher.

Alors c'est sur que c'est pas donné, mais en même temps, pour 20€, y'a moyen d'être pompette en choisissant bien tes bières (genre des bières fort goutu à 11/12° par 50cl)
Sinon, le lieu en lui même est quelconque voire assez moche mais les bières sont terribles donc ça compense. J'y retourne samedi soir smile

PS: ah et y'a moyen de commander des frites.


"Taffiolle."

Viens skier samedi, on verra qui c'est la taffiollle, pute de pute!

71 Dernière modification par mic20010 (10-01-2008 23:59:10)

Re : les bonnes résolutions

Dj! a écrit:

lis "je suis une légende"

Ouais alors je l'ai lu, j'ai trouvé le bouquin sympa, rapide à lire, mais j'ai sans plus. Qu'est ce qu'il a de si bien ?

72

Re : les bonnes résolutions

La fin.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : les bonnes résolutions

Ouais bon ok, la fin de 20 pages est cool. L'auteur aurait quand meme pu extrapoler un peu, décrire un peu plus etc. L'histoire est pas mauvaise mais j'ai quand même eu l'impression de mater une série ricaine à la tv quand j'ai lu le livre.

74

Re : les bonnes résolutions

Ce qu'il a de sympa, c'est surtout que c'est le récit fondateur du post-apocalyptique, et du zombi en général (même si dans le bouquin ce sont des vampires).

Re : les bonnes résolutions

Ah une bonne résolution 2008... Faire tout pour que l'année 2009 soit rayée du monde.


Je me marie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.