Re : Chavez chez les maychants

Je la pige pas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

27

Re : Chavez chez les maychants

Je pense que jean parle justement de la première photo.

Sinon oui c'est carrément beau.
Faut dire que je préfère les vieux châteaux aux palmiers tongue

28

Re : Chavez chez les maychants

jean a écrit:
Chavez a écrit:
jean a écrit:

Dommage qu'après un tel voyage du confonde encore Damas et Hamas

Humour ? (Je demande avant d'insulter)

Ben oui, tu sais bien entendu faire la différence entre les activistes du hamas qui sont palestiniens et les syriens, qui comme leur nom l'indique, sont syriens.

Oui bien entendu, et cette première photo m'a semblé une bonne introduction humoristique basée sur les clichés que l'on peut avoir en tête sur la Syrie, la mention de l'axe du mal et le mot maychants étant même rajoutés pour forcer le trait. Donc je me suis dit que les gens du site de racistes étaient à même de le recevoir comme ce que c'est: une boutâââde.

Cela dit, la Syrie est une destination privilégiée pour les membres du hamas et du hezbollah qui ont besoin de se mettre au vert.

Re : Chavez chez les maychants

Si c'est voulu, c'est genialement bien trouvé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Chavez chez les maychants

Non, honnêtement, ce n'était pas voulu, je m'en veux de l'avoir laisser passer.

Re : Chavez chez les maychants

Pas grave, vu que tes photos sont chouettes, ça reste génialement trouvé!

Ca donne envie d'y aller, et vite, avant que Bush nous bombarde tout ça.

32

Re : Chavez chez les maychants

A priori, il y quelques mois, israel a bombardé des installations "militaires" en syrie, en scred, ni vu ni connu. La syrie n'aurait pas emis de protestation à cause de la nature de ces installations.

La Syrie c'est quand même un pays dirigé par un dictateur. Le tourisme est une boufée d'air, pour le peuple... et pour le régime. D'ailleurs jamais quelqu'un essaiera vraiment de t'arnaquer. Si t'appelles la police parce que tu t'es pris la gueule avec un proprio d'hôtel, ils chercheront pas à comprendre, c'est lui qui aura tort (plusieurs discussions ne m'ont pas laissé de doutes là dessus).
Donc comme avec tous ces genres de pays (Birmanie par exemple), le problème n'est pas sécuritaire, mais éthique. Y aller, est-ce cautionner le régime ?

33

Re : Chavez chez les maychants

non mais ce genre de pays faut y aller maintennt avant que ca soit lanarchie totale ...
ps:je vous ecrit de mon pieux en wifi grace a larchos, ca marche niquel.

La crème du crime.

34

Re : Chavez chez les maychants

Chavez a écrit:

Donc comme avec tous ces genres de pays (Birmanie par exemple), le problème n'est pas sécuritaire, mais éthique. Y aller, est-ce cautionner le régime ?

La Birmanie me semble un peu plus risquée pour le touriste lambda.

35

Re : Chavez chez les maychants

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Donc comme avec tous ces genres de pays (Birmanie par exemple), le problème n'est pas sécuritaire, mais éthique. Y aller, est-ce cautionner le régime ?

La Birmanie me semble un peu plus risquée pour le touriste lambda.

Aujourd'hui oui, mais il y a quelques années c'était pépère, beaucoup de touristes qui visitaient la Thaïlande allait faire un petit séjour en Birmanie.

Re : Chavez chez les maychants

C'est souvent dans les grosses dictatures bien calme (au niveau de la populasse qui ne bouge pas une oreille) qu'on est le plus en securité. Je suis sur que du tourisme en Irak avant 90 ca ne craignait pas trop. Le coup du touriste qui a toujours raison dans des pays qui esperent devenir une destination interessante, je l'ai deja vu et j'en ai souvent entendu parler. J'ai aussi vu ce que ca donne un voleur de touriste qui se fait chopper ... ca fait mal !

Apres, c'est sur qu'il ne faut sortir des pistes balisées et aller faire les marioles dans les coins à risque... qui ne sont pas toujours chez les pauvres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Chavez chez les maychants

reblochon a écrit:

J'ai aussi vu ce que ca donne un voleur de touriste qui se fait chopper ... ca fait mal !

Mes parents, lors d'un voyage en Egypte, se sont fait tirer 70€ par un pickpocket... Doublement pas de bol pour lui, ils s'en sont rendus compte et c'était en plein souk.
Ils sont allés voir les flics avec la description du mec, il s'est fait choppé en 10 minutes.
Dans ce genre de pays les marchands à touristes sont prêts à batailler deux heures pour éviter un rabais de 1€, alors quand ils voient un connard se faire un max de thune en trente seconde ils sont les premier à aider.

Selon le guide, le gars a dut passer un très mauvais quart d'heure. Violences policières, pas de bouffe en prison.

Re : Chavez chez les maychants

La description du mec .... ha ha ha !

« un bougnoul en robe avec un bonnet monsieur l'agent ! Je l'ai vu comme je vous vois ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Chavez chez les maychants

Non, ce con aurait été sapé avec une djellaba ils ne l'auraient jamais reconnu. Il était en jean noir et polo bleu à rayures rouges.

40

Re : Chavez chez les maychants

Oui mais tu cours moins vite en djellaba.

41

Re : Chavez chez les maychants

Et niveau linguistique, comment tu t'es fait comprendre des autochtones ? Tu sais parler auvergnat, ou l'anglais est assez répandu ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Chavez chez les maychants

A moins que les plus jeunes aillent (hitler) dans des universités et etudient en esperant pouvoir se barrer de ce pays... comme en Lybie, comme en Iran, comme en ... Si si, ils ont des ecoles et ne sont pas tous des gens tirant des charettes pleines de legumes dans un souk.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Chavez chez les maychants

Bah chez nous aussi il y a des écoles, c'est pas pour ça que les gens étudient.

Re : Chavez chez les maychants

Napalm a écrit:

Bah chez nous aussi il y a des écoles, c'est pas pour ça que les gens étudient.

La seule différence c'est qu'en France si tu glandes rien toute ta vie, le système prend quand même un peu soin de toi.

Dans les pays cités par Reblochon, même quand tu te bouges le cul, tu crèves de faim. Alors bon, si t'as la chance de pouvoir aller à l'école et apprendre l'anglais, tu le fais et tu te barres au Zuèsse. Un peu comme Imax, mais c'est toi qui pique les ordis.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

45

Re : Chavez chez les maychants

Et là j'apprends que la Syrie est le seul (?) pays auvergnat laïque.
Chouettes photos.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

46

Re : Chavez chez les maychants

Seul pays auvergnat laïque ?

Et la turquie ?

(et je crois aussi que l'Irak dans le temps, mais je suis pas sûr)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

47

Re : Chavez chez les maychants

Et la France ?

48 Dernière modification par TroyMcLure (30-12-2007 19:03:34)

Re : Chavez chez les maychants

Les turcs ne sont pas auvergnats c'est d'ailleurs pour ça qu'on les appelle les turcs et pas les auvergnats. Etonnant non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Chavez chez les maychants

Donc tous les bronzés non auvergnats sont turcs alors?

No pussy blues.

50

Re : Chavez chez les maychants

Et pour l'irak ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away