101

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Ha moi pour Noël je me suis offert un petit ouikainde sur un bateau de compète pour aller surfer cette beauté:

http://www.surfersvillage.com/gal/pictures/TS640.jpg


Je pense que  s'il n'y a pas trop de vent je vais la fouetter comme une petite fille

PUTEDEPUTEDEPUTE

102

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Michelle, ma belle
These are words that go together well
My Michelle

Michelle, ma belle
Sont les mots qui vont tres bien ensemble
Tres bien ensemble

103

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

http://www.notebooksbilliger.de/images/products/10821/big_VX2255wmb_600.jpg
Viewsonic 22'

2 Tomes de Sandman de neil gaiman et Stardust de neil gaiman (qui à l'air nulachier celui la).
+200€
Et un joli livre pictoplasma:
http://www.candykiller.com/extras/pictoplasma.jpg

C'était un joyeux noel.

104 Dernière modification par Hal (29-12-2007 17:07:34)

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

je voulais un chien et j'ai rien eu

105

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Demande celui de DJ

106

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

oui mais non, je veux un truc jeune et robuste qui me prend pour sa mère depuis le début de sa vie pour qu'il me défends contre des 'cailles qui tenterons de voler mon Ipod

107

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

FishBowl a écrit:

Beaucoup, quand même.

Eh la 2ème musique, c'est quoi, j'aimerais la jouer à la guitare.

La crème du crime.

108

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Born to be wild - Steppenwolf

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

109

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Hal a écrit:

Oui mais non, je veux un truc jeune et robuste qui me prend pour sa mère depuis le début de sa vie pour qu'il me défende contre des 'cailles qui tenteront de voler mon Ipod

Débarrasse toi de ton ipod et des tracas qu'il occasionne.

Anarcho-écolo de droite.

110

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

leo a écrit:

Born to be wild - Steppenwolf

Super, merci

La crème du crime.

111

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

http://img1.lesnumeriques.com/produits/135/2262/135_2262_2.jpg

Un gadget que j'avais pas. Sympa l'écran.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

donspliff a écrit:

http://img1.lesnumeriques.com/produits/ … 2262_2.jpg

Un gadget que j'avais pas. Sympa l'écran.

T'as plus qu'à acheter une bagnole.

No pussy blues.

113

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Bon je déterre cette bouse infâme pour vous raconter une anecdote dont vous n'avez rien a branler (car faute de.....)

J'ai passé mon noël dans un couvent, et au lieu de m'offrir State of emergency ou Postal Supra pack ces connes de religieuses m'ont offert une Bible.

la Bible de Jérusalem avec guide de lecture.....

Tout ce que j'ai a dire c'est que ça fait un bon presse papier et que je ne manque pas de combustible (ou de papier)

être croyant ça aide pour coucher?

114

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Je ne sais pas tu peux toujours poster la question sur auféminin.com, tu as un compte là bas.

115

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Et tu n'as pas trouvé de nonne nymphomane?
Quelle idée aussi d'aller dans un couvent, si tu t'attendais au carnaval de Rio c'est moins marrant c'est sûr.

116

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

parce que tu crois que j'ai quelque chose a y foutre?

C'est parce que une de ces sœurs étaient ma tante et donc voila. C'etait un pretexte pour m'encourager a bruler des curés

117

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Sur aufeminin.com je sais pas, mais sur gamekult il a un alias qui a un blog ici.

118

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Et que ce que ça peut foutre?

119

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

on sambranle

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Napalm a écrit:

Et tu n'as pas trouvé de nonne nymphomane?
Quelle idée aussi d'aller dans un couvent, si tu t'attendais au carnaval de Rio c'est moins marrant c'est sûr.

T'as pas répondu à la question. Il y en avait pas une ou deux en manque ?

121

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Wild_Monkey a écrit:
Napalm a écrit:

Et tu n'as pas trouvé de nonne nymphomane?
Quelle idée aussi d'aller dans un couvent, si tu t'attendais au carnaval de Rio c'est moins marrant c'est sûr.

T'as pas répondu à la question. Il y en avait pas une ou deux en manque ?

Elles on de quoi faire! il y a des godemichés cruciformes sur tout les mur et le curé et monté comme un poney.

122

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Hé Sambralys, le Véritable Asile est peut-être le repaire des pires étrons du web francophone mais ici on ne critique jamais la religion catholique en blasphémant de la sorte espèce de vieille succube à la caverne purulente.

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

(Par contre si tu as des blagues sur les rabbins, on prend.)

124

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

KikouBuz a écrit:

Hé Sambralys, le Véritable Asile est peut-être le repaire des pires étrons du web francophone mais ici on ne critique jamais la religion catholique en blasphémant de la sorte espèce de vieille succube à la caverne purulente.

Tient? et le second degré dtc?

Je suis croyant (parce que finir en enfer pr négligence est idiot)mais je suis anti religieux,vu toutes les conneries qu'on dit/qu'on fait au sujet de la religion m'est innaceptable

125 Dernière modification par thedarkdreamer (19-02-2008 22:22:25)

Re : Qu'est-ce que t'as eu pour nowel ?

Sambralys a écrit:
KikouBuz a écrit:

Hé Sambralys, le Véritable Asile est peut-être le repaire des pires étrons du web francophone mais ici on ne critique jamais la religion catholique en blasphémant de la sorte espèce de vieille succube à la caverne purulente.

Tient? et le second degré dtc?

Je suis croyant (parce que finir en enfer pr négligence est idiot)mais je suis anti religieux,vu toutes les conneries qu'on dit/qu'on fait au sujet de la religion m'est innaceptable

Toi tu es voltairien et socratique, parce que je te vois pratiquer le "Jardine-toi toi-même" avec brio.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."