76 Dernière modification par GrinderFurax (17-12-2007 18:19:59)

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

http://image.esecure-transaction.com/ImagesProduits/T/T630-1b.jpg

Kebab & Sodo, that's the way

77 Dernière modification par AlbertE (17-12-2007 18:48:49)

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Un bicross Motobecane pour mes 10 en 1982.
Ma mère a été contrainte de vendre un rein pour me l'acheter (dans les 900/1000 frs à l'époque).
Mais quel pied.
C'était super rare à l'époque, au mieux il y avait bien des machins super lourd avec suspensions et selle énorme, mais c'était de la merde à coté.
Le mien c'était un vrai, un truc d'américain, au top de la tendance.
Jaune fluo avec des pneus rouge, la classe carrément.
Mais, lose toujours, il était équipé d'un système de frein à rétro pédalage. Va faire du free style avec ce mécanisme de merde.

78

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

elle vend un rein, et c'est le pied? je préfère avoir 2 de chaque moi pourtant... tu fais quoi avec 3 pieds?

Kebab & Sodo, that's the way

79

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

http://www.veranstaltungstechnikmueller.de/grafiken/bild/playstation1.jpg

La fin des legos et le début du 1337gaming.

80

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

reblochon a écrit:

L'atari 520 (ou 1040), le meilleur ordi qualité/prix, nombre de jeux, duree de vie, de tous les temps.

Je l'ai encore dans le grenier chez mes vieux et je le ressors de temps en temps !

C'était sur celui-la Tutti Fritti et le jeux de karaté ???
C'était ma première expérience vidéoludique jouissive.Je m'aperçois que ça date maintenant.

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

il y avait un super jeu de karaté, donjons master, colonial conquest, cobra, car stunt, des centaines de jeux meilleurs les uns que les autres. (les titres sont aproximativement aussi juste que ma memoire deFFiciente)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

82

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Benane a écrit:

La fin des legos et le début du 1337gaming.

J'aurai plutôt dit la fin des jeux vidéos avec l'arrivée des jeux de beaufs.

83

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

C'est arrivé tard. Je ne dis pas qu'il y a que des mauvais jeux sur PSX non plus, mais ça a quand même marqué l'arrivée du grand public et de ses goûts de merde.

84 Dernière modification par KikouBuz (22-12-2007 02:22:55)

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Pandemonium??

Il ne m'a jamais tenté à cause du manque de charisme des personnages, entre un fou du roi a face de joker et une nana franchement.
C'est vrai qu'à partir de la play c'est devenu de plus en plus "grand public"
Ce qui n'a pas empêché de très bon jeux de sortir comme Wipeout 2097 et FF VII

Bon vu qu'on est encore dans les consoles,mon plus beau cadeau de Noël
http://www.consolas.es/fotos/super_nintendo.jpg http://www.artdujeu.net/phpbuns/jeu/upload/5765.jpg

Merci frérot.

85

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Napalm a écrit:

C'est arrivé tard. Je ne dis pas qu'il y a que des mauvais jeux sur PSX non plus, mais ça a quand même marqué l'arrivée du grand public et de ses goûts de merde.

Tout à fait d'accord. Et le point de non-retour fut la mort de la dreamcast au profit de la PS2. Monde de merde.

86

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

En même temps, le old school c'est marrant, mais quand tu ressors le premier mario kart sur super nes, il faut un petit temps d'adaptation avant de comprendre que les sprites gris sont des blocs de béton infranchissables, que les noir ou les marrons sont globalement ok (mais pas toujours), et que les carrés noirs très foncé sont des tâches d'huile.

87

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Et sinon les études d'ingénieur ca avance ? C'est quand que tu construis un pont ou ce genre de trucs ? Tu sais avec les blocs gris infranchissables tout ca...

88

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

D'où t'a cru que j'étais ouvrier dans le btp ?

89

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Napalm a écrit:

J'aurai plutôt dit la fin des jeux vidéos avec l'arrivée des jeux de beaufs.

Genre ISS puis PES ? Je ne peux pas vous laisser dire ça monsieur. Enfin je vois aussi que les consoles a partir de la PS2 et les jeux grands public c'est ce qui m'a fait passer au PC, je dois pas etre le seul a y avoir gagné en fin de compte. Et puis je pense que ce qui nous rassemble tous ici c'est que c'était mieux avant.

90

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Pour ma part, Gran Turismo est un des meilleurs, sinon LE meilleurs jeu de PSX. Ah oui, y'avait fighting force aussi qui déchirait

La crème du crime.

91

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Oui, enfin les jeux oldschools qui étaient génials, faut pas déconner. J'admet que certains étaient excellents, et sont peut-être encore très biens, mais quand même, les 95% du temps, on garde un souvenir idéalisé de ces jeux. J'ai rejoué à Resident Evil 1 et quand même... bah ça a veillit, ça reste jouable, mais quand même, on fait bien mieux dans le genre de nos jours.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Haaan nan t'es qu'un gros fanboy de hl2, aujourd'hui les jeux y'a pas de gameplay alors qu'avant c'était super poussé tout le monde le sait, on pouvait même faire un double rebonds avec Pong!

93

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Vak a écrit:

J'admet que certains étaient excellents, et sont peut-être encore très biens, mais quand même, les 95% du temps, on garde un souvenir idéalisé de ces jeux.

Et oui, Barbara l'avait chanté, il ne faut pas revenir sur les lieux de son enfance.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Pour se faire sodomiser par son père ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

95

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

http://www.freewebs.com/audiobullys/boot.jpg

96

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Le titre est à l'imparfait, donc c'est des cadeaux que tu as déjà eu. Pas ce que tu espères avoir didier en herbe!

97

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Ouais bah c'est dans quelques jours. Je prends de l'avance, je suis un homme du futur moi.

98

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Vak a écrit:

Oui, enfin les jeux oldschools qui étaient génials, faut pas déconner. J'admet que certains étaient excellents, et sont peut-être encore très biens, mais quand même, les 95% du temps, on garde un souvenir idéalisé de ces jeux. J'ai rejoué à Resident Evil 1 et quand même... bah ça a veillit, ça reste jouable, mais quand même, on fait bien mieux dans le genre de nos jours.

Ah mais je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que les bons jeux de maintenant, vu que la technique elle continue d'évoluer.
Les sims 2 c'est bien plus beau que les jeux 16 bits ça je suis d'accord... Mais c'est de la merde en barre.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a de moins en moins de jeux intéressants ou originaux. Avant on ne faisait pas forcément de grosse étude de marché avant de sortir un jeu, maintenant il faut que ça plaise au casual de base, c'est ça qui a tout tué.
Pour ton exemple, je suis désolé, mais non; dans le genre survival horror on a justement pas fait mieux que les vieux RE (le 4 est un shoot à la con).

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

Sauf que non. Les jeux avaient une athmosphère sympa, je suis bien daccord. Seulement le gameplay était vraiment basique.
Le problème étant que les joueurs, quand ils n'avaient pas l'habitude de jouer, s'émerveillaient de pouvoir donner de l'argent aux putes dans DN3d. Wouah la vache, tu te rends compte? Seulement mets le jeu à jour aujourd'hui, avec des moteurs graphique et physique actuels. Le gameplay te paraitra maigre et naze.

Les exigences des joueurs sont de plus en plus importantes. C'est dû à plusieurs facteurs: ils ne se souviennent que du plaisir qu'ils ont ressenti à cliquer betement sans se souvenir que c'était dans des jeux couloirs au gampelay basique, les éditeurs leur font miroiter des tas de trucs über coolz qu'ils ne tiennent jamais et les joueurs sont des gros connards de nostalgiques.

Alors certes, y'a énormément de bouses. Mais en general, les jeux décriés sont justement ceux qui se basent dur les gameplays de l'époque, avec caisses, bidons, couloirs et IA conne.

100 Dernière modification par Binouze (23-12-2007 14:05:56)

Re : Et toi c'était quoi ton plus beau cadeau de Noël ?

http://kaori30.com/images/nintendo/super%20nes/KICX0730.JPG
Et passer toute la nuit de noel avec mon cousin sur SF2