Re : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille

dudul666 a écrit:

Je me suis explosé un pretre en roller (eclatage de ses lunettes par terre, lui et moi ca va) et tout ce qu'il m'a dit c:

Je te pardonne et te bennis mon fils, mais a l'avenir soit plus prudent!

T'aurais du lui taper 20 euros en plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille

loljik a écrit:

Résultat: un gros trou dans le genoux, une semaine et demi d'arrêt et 900 euros pour 1 semaine de boulot suite à mon arrêt.
La poste; on a tous à y gagner.

SERIEUX ?

La crème du crime.

28

Re : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille

1 semaine et demi d'arrêt et 1 semaine et 1 jour de travail pour être plus précis. Juré craché, si je mens, je vais chez les putes.
Du coup j'ai pu partir 2 semaines en espagne cette année là smile

29

Re : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille

Wow putain, je VEUX travailler à la poste, sabotez mon scouteur svp

La crème du crime.

30

Re : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille

Réflexion d'un gamin de 10 ans observant la mort arrivant à grand pas :"MAIS WTF? Qui est le connard qui fout un calvaire au milieu d'une piste de ski". Résultat: une grosse griffure au visage, des skis en bas de la piste et un pouce pété.

31

Re : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille

Un calvaire?
Comment tu veux dire?

32

Re : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille

juke a écrit:

En faisant du body surf (ouais imax, j'te powned), la vague me soulève jusqu'à sa lèvre, elle casse et me jète la gueule la première dans... 30 cm de flotte.
Passée la frousse de m'être péter la colonne, je peux aller admirer mon déguisement de double-face, tout le côté droit de la face entièrement à vif.

Ca me rapelle les débiles qui "font du bodyboard" dans les vagues de merde qui pètent sur le sable à Hossegor
Ils n'ont pas compris qu'une vague ça a besoin de fond pour êtres surfable

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : t'es tout cassé,et plein de voyeurs se rincent l'oeil sur ta dépouille

Je rêve ou tu me traites de débile ?! je vais te faire bouffer ta board et la clio pourrie qui l'accompagne moi !!

Non mais c'est clair que j'aurais pas mis une planche à la flotte, c'est juste que bizarrement cette vague a réussi à me maintenir sur la lèvre et que je n'ai pas réussi à stopper le mouvement.