10 351

Re : Thread sur les gifs

https://i.imgur.com/EPCAHfA.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 352

Re : Thread sur les gifs

Grosse vibe Screamer de la belle époque

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 353

Re : Thread sur les gifs

PTSD en voyant les menus de ce jeu ! Je l'avais eu en cadeau mais j'avais pu y jouer car il plantait à chaque lancement de course.

PAS MERCI



Je ne suis pas Niark²

10 354

Re : Thread sur les gifs

Chez moi avec mon pentium 133, 16 Mo de RAM et ma matrox mystique 220, ça marche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 355 Dernière modification par Conrad (11-01-2022 13:39:35)

Re : Thread sur les gifs

Quelle régalade ce jeu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 356

Re : Thread sur les gifs

J'ai connu que la demo du 2 à laquelle je jouais en boucle, y a meme une version 60fps maintenant:

https://youtu.be/2rkyuVjsv3U

10 357

Re : Thread sur les gifs

C'était mieux avant ?



Je ne suis pas Niark²

10 358

Re : Thread sur les gifs

Si il y a un bien un truc qui n'était pas mieux avant, c'est les jeux vidéo.

10 359

Re : Thread sur les gifs

Je l'ai bien poncé le premier <3

Envoyé depuis mon IPhone.

10 360 Dernière modification par hohun (11-01-2022 16:06:16)

Re : Thread sur les gifs

Kefka a écrit:

Si il y a un bien un truc qui n'était pas mieux avant, c'est les jeux vidéo.

C'est limite trop bien maintenant, putain y'a pas assez d'heures dans la journée pour jouer à tous les jeux intéressants qui sortent !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 361 Dernière modification par reblochon (11-01-2022 16:23:31)

Re : Thread sur les gifs

Ah si ! Y avait une âme, quelque chose de bandant, qui est très difficile à ressentir aujourd'hui. Les beaux graphiques ça ne fait pas tout. C'est comme les CGI dans les flimes, ça ne les rend pas forcément meilleur. Niveau gameplay, on n'a pas révolutionné grand chose.

Si tu ajoutes à cela les jeux wokes, les jeux roudoudous pour joueurs attardés qui n'aiment pas perdre, les jeux sans fond, les jeux avec un scénar moins évolué qu'un flime de boule, les jeux pas fini (bon aujourd'hui tu as la chance de pouvoir terminer de les télécharger 2 mois après leur sortie), les jeux licorne arc-en-ciel, les jeux trop faciles, sans challenge intellectuel parce que réfléchir ça fait mal aux Jeunes, etc.

Y a pas un jeu de bagnole qui m'a fait retrouver le sourire que j'ai perdu depuis Carmageddon 1. Xcom, j'ai du attendre 20 ans avant de réavoir la trique. Half-Life n'a jamais été dépassé, juste égalé par Crysis. Master of Magic, j'attends encore une suite potable (et ça s'en vient, je croise les doigts). Y a bien que quelques jeux aidés par la puissance des ordis d'aujourd'hui (nombre de joueurs ou PNJ affichés simultanément par exemple) qui permettent de vivre une expérience inégalée. Mais en gros, je ne vois rien de transcendant. Juste à me souvenir des premiers Diablo, Doom, Harpoon, Silent service, Ultima, Mario bros, Zelda, ... on a vraiment eu une époque formidable avec plein d'étoiles dans les yeux.

Le FPS de mes rêves, je l'attends toujours. Il ne sortira jamais car il demanderait trop d'investissements (intellectuels) aux joueurs et ne serait pas assez rapide/immédiat, c'est fatiguant pour ceux qui aiment le consommé-rapide et immédiat. En plus ça obligerait les développeurs de travailler sur une vraie IA.

Après y a les simulations, ok, c'est beau, c'est réaliste, mais est-ce vraiment ce qu'on appelle des jeux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 362

Re : Thread sur les gifs

C'est comme les séries, on n'a pas le temps de toutes les écouter ... mais c'est bien d'la merde quand même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 363

Re : Thread sur les gifs

Mmm y'avait pas un thread "tous les jeux modernes m'emmerdent" à une époque ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 364

Re : Thread sur les gifs

Reblochon réac même pour les jeux vidéo (alors que je suis sur qu'il n'a joué à rien de moderne)



Je ne suis pas Niark²

10 365

Re : Thread sur les gifs

Les vrais font ca avec des pains de c4 et des quads sur BF Bad Company

10 366

Re : Thread sur les gifs

reblochon a écrit:

Ah si ! Y avait une âme, quelque chose de bandant, qui est très difficile à ressentir aujourd'hui. Les beaux graphiques ça ne fait pas tout.

Alors après si tu joues à Excel, c'est vrai que ça doit pas être bandant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 367 Dernière modification par NiarkNiark (11-01-2022 17:06:25)

Re : Thread sur les gifs

Conrad a écrit:

Mmm y'avait pas un thread "tous les jeux modernes m'emmerdent" à une époque ?

Ouais, c'était moi. Mais je peux fièrement annoncer que j'ai bien évolué depuis : à présent, tous les jeux m'emmerdent, qu'ils soient anciens ou récents !

Putain de vie...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 368

Re : Thread sur les gifs

Même farming simulator ?



Je ne suis pas Niark²

10 369

Re : Thread sur les gifs

Ah ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 370 Dernière modification par NiarkNiark (11-01-2022 17:13:11)

Re : Thread sur les gifs

La dernière fois que je me suis amusé sur un JV c'était Europa Universalis pour gagner l'achievement World Conquest.

Truc que tu ne peux faire qu'en détournant totalement les mécaniques du jeu et en utilisant tous les glitchs possibles, même les plus crados.

Et bien vous savez quoi ? Ca m'a brisé l'immersion et le fun. Et je parle pas que pour ce con de jeu hein. Maintenant quand je lance un truc, je vois la mécanique avant de voir autre chose (la narration, le design, blabla) et je me dis "ah ouais, va falloir que je fasse ce truc x fois pour les 20 prochaines heures ?". Ensuite je désinstalle et je vais pleurer un peu.

JE SUIS BRISE PUTAIN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 371

Re : Thread sur les gifs

Tu veux faire un AmongUs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 372

Re : Thread sur les gifs

Antipathique. a écrit:

alors que je suis sur qu'il n'a joué à rien de moderne

Tu me payes la carte graphique et le PC qui va avec pour que j'essaye ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 373

Re : Thread sur les gifs

NiarkNiark a écrit:

JE SUIS BRISE PUTAIN

Tel un courant d'air. Je comprends mieux le coup de gueule passé d'Aliocha réclamant les accents sur les majuscules.

Plus sérieusement, bien d'accord. Même pas une IA potable pour nous niquer et nous foutre la tehon. Je suis entrain d'écraser Lee en utilisant les défauts de Civil War. Bon, vous me direz que c'est pour la bonne cause, je veux libérer les esclaves.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 374

Re : Thread sur les gifs

Persos j'arrive pas à me lasser ce tuer des gens virtuels, 3h tous les soirs, avec les mêmes personnes.



Je ne suis pas Niark²

10 375 Dernière modification par Thermostat (11-01-2022 17:26:29)

Re : Thread sur les gifs

Niark t'as pas passé les 12 dernières années à nous demander des conseils pour un pc pro gaming?