7 326

Re : Thread sur les gifs

C'est un peu le prix Goncourt moderne

7 327

Re : Thread sur les gifs

Si on doit se taper tous les trucs "Tu sais que tu blablabla quand tu blablabla" en gif ça va en faire de l'image sans intérêt.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 328

Re : Thread sur les gifs

[video]http://i.imgur.com/0oLbBwN.webm[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 329

Re : Thread sur les gifs

"Ce patineur glisse et dérape, ce qui arrive ensuite est incroyable"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Thread sur les gifs

http://www.upix.fr/i/2015/04/20/9unMZK.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 331

Re : Thread sur les gifs

Qui a pensé que c'est une bonne idée de descendre les escaliers en robe de mariée + voile ?

Re : Thread sur les gifs

Un homme, bien évidemment.

Le goût du chlore.

7 333

Re : Thread sur les gifs

Sac à mouille a écrit:

Un homme, bien évidemment.

T'as pas du faire beaucoup de mariage. Surement elle, sa mère ou sa belle mère qui ont tout organisé.

Re : Thread sur les gifs

J'me doute mais c'était juste pour énerver les mâles du site que j'ai dit ça.

Le goût du chlore.

7 335

Re : Thread sur les gifs

Tu nous fait une Reblochonade ?

Je t'ai trollé lol !

Re : Thread sur les gifs

Même pas. C'est juste que parfois, il y a des inventions tellement connes infligées aux gonzesses, c'est à se demander si c'est pas des mecs qui les ont conçues tout en se poilant dans leur coin en imaginant à quel point ça fera chier les nanas. Genre les ouverture "faciles" des tampax. Mais ça c'est une autre histoire.

Le goût du chlore.

7 337

Re : Thread sur les gifs

Le complot des ouvertures faciles dépasse toute notion de sexe.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Thread sur les gifs

Puis les chaussures qui font mal aux pieds aussi.

Le goût du chlore.

7 339

Re : Thread sur les gifs

Mais elles sont si jolies !

7 340

Re : Thread sur les gifs

Chut, elle est en train d'avouer que toutes les nanas sont des connes prêtes à acheter n'importe quoi.

7 341 Dernière modification par Sac à mouille (20-04-2015 22:15:36)

Re : Thread sur les gifs

Et la corne qu'on est soit disant obligées de s'enlever sous les pieds car sinon ça fait pas joli, mais après on a des ampoules, oui mais c'est pas grave, c'est pas joli la corne sous les pieds.

- merde avec cette conversation je vais finir par attirer le bargeot des pieds -

Le goût du chlore.

7 342

Re : Thread sur les gifs

Sac à mouille a écrit:

Et la corne qu'on est soit disant obligées de s'enlever sous les pieds car sinon ça fait pas joli, mais après on a des ampoules, oui mais c'est pas grave, c'est pas joli la corne sous les pieds.

- merde avec cette conversation je vais finir par attirer le bargeot des pieds -

Et du coup, tu te rases sous les bras ?

7 343 Dernière modification par Mamouth (21-04-2015 03:44:52)

Re : Thread sur les gifs

http://i.imgur.com/Spytcgk.gifv

7 344

Re : Thread sur les gifs

Sac à mouille a écrit:

Et la corne qu'on est soit disant obligées de s'enlever sous les pieds car sinon ça fait pas joli, mais après on a des ampoules, oui mais c'est pas grave, c'est pas joli la corne sous les pieds.

- merde avec cette conversation je vais finir par attirer le bargeot des pieds -

Ha bon, y vient d'où ce diktat des dessous de pieds ? De Biba ? Femme Actuelle ? Non parce que c'est clairement le truc dont j'ai jamais entendu parler de ma vie. Bon après je connais pas de fétichiste des pieds, ça doit aider.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Thread sur les gifs

Kefka a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Et la corne qu'on est soit disant obligées de s'enlever sous les pieds car sinon ça fait pas joli, mais après on a des ampoules, oui mais c'est pas grave, c'est pas joli la corne sous les pieds.

- merde avec cette conversation je vais finir par attirer le bargeot des pieds -

Et du coup, tu te rases sous les bras ?

T'en a d'autre des questions idiotes comme ça? Tu vas me demander si je laisse dépasser les poils de mon maillot aussi? miam miam.

hohun a écrit:

Ha bon, y vient d'où ce diktat des dessous de pieds ? De Biba ? Femme Actuelle ? Non parce que c'est clairement le truc dont j'ai jamais entendu parler de ma vie. Bon après je connais pas de fétichiste des pieds, ça doit aider.

Les femmes en général. Genre ma mère une fois m'avait fait la réflexion. Ce à quoi je lui avais répondu par un gros OSEF. Mais bon y a une sorte d'acharnement à parler de trucs "hyper féminins", alors que bon, ça se voit clairement que je m'en tamponne (il me semble).

Le goût du chlore.

7 346

Re : Thread sur les gifs

Les femmes en général que dalle. Les coupes de cheveux/couleurs/épilations OK, mais la corne sous les pieds j'ai jamais entendu parler de ça en 30 ans et après avoir vécu dans 4 pays. Ptet que tu vis dans un environnement d'auto-objectification (aaaah que j'aime ce terme).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 347 Dernière modification par Conrad (21-04-2015 11:39:11)

Re : Thread sur les gifs

https://i.imgur.com/Ipm3ody.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Thread sur les gifs

hohun a écrit:

Les femmes en général que dalle. Les coupes de cheveux/couleurs/épilations OK, mais la corne sous les pieds j'ai jamais entendu parler de ça en 30 ans et après avoir vécu dans 4 pays. Ptet que tu vis dans un environnement d'auto-objectification (aaaah que j'aime ce terme).

Ahaha. Oui remarque, plus j'y pense plus ça se tient. Je comprends tout de suite mieux l'angoisse de ma mère à l'idée de savoir que je veux faire de la trad plutôt que d'élever des mouflets tout en étant entretenue par mon mari riche.

Le goût du chlore.

7 349

Re : Thread sur les gifs

Ta gueule putaaaaaaain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 350

Re : Thread sur les gifs

même pas des bouchons dans les oreilles ... ils est fou ce mec !

(celui entre les wagons et celui qui écoute sacam)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón