3 951

Re : Thread sur les gifs

Tu achetes de l'eau minérale soja ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 952

Re : Thread sur les gifs

SojaMoule a écrit:
reblochon a écrit:

tu connais pas le listerine ?

Non. C'est complétement con de faire des bouteilles aussi grosses. Faut concentrer le produit et faire couper à l'eau aux gens dans un verre (les vrais zommes faisant le mélange direct dans la bouche), mais transporter autant de liquide c'est du gaspillage. C'est ricain je suppose ?

Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !

3 953

Re : Thread sur les gifs

Machin a écrit:

Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !

elle s en branle la planete que son acnée humaine fasse joujou sur ses pores .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 954 Dernière modification par Kane (20-01-2013 10:37:13)

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/4/6/b/ba52b40cfb1ee7e792c339742f07d.gif
http://uppix.net/1/3/a/2660166e01866cc80949481d47fe3.gif

Probablement déjà passé, mais ça m'a fait rire.

Re : Thread sur les gifs

http://25.media.tumblr.com/5971521c4884a6ea3f4e80baa7203546/tumblr_mgfdzlu2Z91r142koo1_400.gif

No pussy blues.

Re : Thread sur les gifs

http://25.media.tumblr.com/d87cbc9b116154a331ff8ca8fd9f5ced/tumblr_mgu67m2Q1R1qg7sdjo1_400.gif

No pussy blues.

3 957

Re : Thread sur les gifs

http://i.imgur.com/VrQfFcO.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 958

Re : Thread sur les gifs

Haha abandon thread!

La crème du crime.

Re : Thread sur les gifs

http://upix.fr/i/2013/01/21/Wu37d5.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 960

Re : Thread sur les gifs

SojaMoule a écrit:
Machin a écrit:

Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !

Explique moi donc comment une petite bouteille a plus d'emballages qu'une grande pour transporter la même quantité de produit (non dilué).

Sérieusement : on s'en bat les couilles.

3 961

Re : Thread sur les gifs

SojaMoule a écrit:
Machin a écrit:

Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !

Explique moi donc comment une petite bouteille a plus d'emballages qu'une grande pour transporter la même quantité de produit (non dilué).

Il faut plus d'emballage pour 4X25cl que pour 1X1L mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu beaucoup.

3 962

Re : Thread sur les gifs

juke a écrit:
SojaMoule a écrit:
Machin a écrit:

Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !

Explique moi donc comment une petite bouteille a plus d'emballages qu'une grande pour transporter la même quantité de produit (non dilué).

Il faut plus d'emballage pour 4X25cl que pour 1X1L mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu beaucoup.

Est-ce scientifiquement prouvé ? dit comme ça, pourquoi pas mais quelqu'un a-t'il fait le calcul ? Je demande un demonstration !

3 963

Re : Thread sur les gifs

De toute façon tout ça ne vaudra jamais le gâchis des petits gâteaux en "emballages fraicheur".

3 964

Re : Thread sur les gifs

Ne serait-ce que la matière qui n'emballe pas directement le liquide, bouchon, poignée, étiquette.

3 965

Re : Thread sur les gifs

Vous achetez de l'eau en bouteille ?

3 966

Re : Thread sur les gifs

Ils parlent de la listerine de la pute page d'avant.
Mais sinon oui l'eau en bouteille est un peu plus commode que l'eau en sachets.

3 967

Re : Thread sur les gifs

C'est gratuit au robinet.

3 968

Re : Thread sur les gifs

Moins cher disons.

3 969

Re : Thread sur les gifs

l'eau du robinet est si dégueulasse que ça chez vous ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 970

Re : Thread sur les gifs

J'ai dû acheter de l'eau en bouteille 2 fois dans ma vie, dont une parce que l'eau était coupée chez moi.

3 971

Re : Thread sur les gifs

Tu faisais comment pour la plage et la montagne ? T'avais des gourdes XXL ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 972

Re : Thread sur les gifs

juke a écrit:
SojaMoule a écrit:
Machin a écrit:

Et ainsi multiplier les petits emballages et sur-emballages, bravo, la planète te remercie !

Explique moi donc comment une petite bouteille a plus d'emballages qu'une grande pour transporter la même quantité de produit (non dilué).

Il faut plus d'emballage pour 4X25cl que pour 1X1L mais c'est vrai qu'on s'en fout un peu beaucoup.

Là où je le rejoins c'est qu'une bouteille de listerine concentrée 25cl pollue moins qu'une listerine pas concentrée 1l. Mai sc'est vrai qu'on s'en fout un peu beaucoup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 973

Re : Thread sur les gifs

VOUS DÉBATTREZ SUR N'IMPORTE QUOI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 974

Re : Thread sur les gifs

Qui c'est qui pue du bec ici ?

Sinon, le saviez-vous, Louis XIV avait eu des infections et une intervention un peu violente de son dentiste (mâchoire, dentition, voile du palais très abîmés, ) et il a passé une bonne partie de sa (longue) vie à souffrir et à puer de la bouche (et à manger de la mie de pain trempée dans la sauce comme repas).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 975

Re : Thread sur les gifs

Oui mais écoutez si elle est concentrée moins de 4X ma listerine, on va alors tous mourir ?