24 126

Re : Photos en vrac

http://www.ipnoze.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/04/jumelles-albinos-lara-mara-bawar-bresil-02.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

24 127

Re : Photos en vrac

https://68.media.tumblr.com/4cb635a48e3aae1e76b0a637025c3370/tumblr_ooljy27aGz1r539hzo1_500.jpg

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

24 128 Dernière modification par Conrad (20-04-2017 11:41:00)

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/2EJm3Zd.jpg

Une start-up qui te livre des repas le midi nous a laissé ça comme flyers (entre autres ...). Putain les gars quoi, redescendez.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 129

Re : Photos en vrac

Tu peux pas comprendre, t'es pas dans la cible. Tu oses pas la fromagerie toi.

24 130

Re : Photos en vrac

brrrrr

Envoyé depuis mon IPhone.

24 131

Re : Photos en vrac

Repas évidemment livrés par des auto-entrepreneurs… bordel de vermines…

24 132

Re : Photos en vrac

Mais fusillez-moi ces salopards :

PopChef est une équipe de jeunes entrepreneurs, pleine d’ambition et d’énergie. «Move fast and break things», «Passion never fails», «Go big or go home» sont des slogans que tu risques d’entendre souvent dans leurs bureaux.
Ils sont convaincus que rien n’est impossible et ils recherchent des rockstars qui partagent leurs ambitions.

Entrepreneur(euse) dans l’âme, tu aimes libérer ta créativité et chercher des solutions innovantes ? Quand tu rentres dans une structure, tu t’y sens chez toi et tu aimes prendre le contrôle ? Rejoins l'équipe PopChef !

24 133

Re : Photos en vrac

Ca faisait typiquement mecs d'école de commerce qui veulent se la jouer startup en ne connaissant rien au code et paf :

Briac Lescure
Cofounder & CEO - PopChef
PopChef EDHEC Business School

Francois Raynaud de Fitte
Co Founder @PopChef
PopChef HEC Paris

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 134

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais fusillez-moi ces salopards :

PopChef est une équipe de jeunes entrepreneurs, pleine d’ambition et d’énergie. «Move fast and break things», «Passion never fails», «Go big or go home» sont des slogans que tu risques d’entendre souvent dans leurs bureaux.
Ils sont convaincus que rien n’est impossible et ils recherchent des rockstars qui partagent leurs ambitions.

Entrepreneur(euse) dans l’âme, tu aimes libérer ta créativité et chercher des solutions innovantes ? Quand tu rentres dans une structure, tu t’y sens chez toi et tu aimes prendre le contrôle ? Rejoins l'équipe PopChef !

Viens cramer 80h par semaines dans une ambiance "COOL" de start up pour que tes GO se mangent des millions quand Foodora va racheter et que tu tu n'aies plus qu'a repartir chercher une autre aventure de rockstar parce que évidement t'as pas eu le début de la queue d'une part sociale de la boite malgré tes efforts.
L'envie de mourir bosser dans une startup quand tu n'as pas de parts.

24 135 Dernière modification par Conrad (20-04-2017 12:31:48)

Re : Photos en vrac

L'intérêt dans la technique c'est de pouvoir faire tes choix et être autonome si t'arrives au début mais ouais les fondateurs mégalos qui se barrent au premier gros chèque venu c'est un peu dur en contrepartie.

Le problème des parts c'est que c'est pour compenser un salaire moindre, et sachant que la plupart des startups ne vont nul part ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 136

Re : Photos en vrac

Le bonus dans une startup c'est que ton chef a ton âge et est stupide

24 137

Re : Photos en vrac

et il voudrait que tu ailles à des soirées jeux avec lui

24 138

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais fusillez-moi ces salopards :

PopChef est une équipe de jeunes entrepreneurs, pleine d’ambition et d’énergie. «Move fast and break things», «Passion never fails», «Go big or go home» sont des slogans que tu risques d’entendre souvent dans leurs bureaux.
Ils sont convaincus que rien n’est impossible et ils recherchent des rockstars qui partagent leurs ambitions.

Entrepreneur(euse) dans l’âme, tu aimes libérer ta créativité et chercher des solutions innovantes ? Quand tu rentres dans une structure, tu t’y sens chez toi et tu aimes prendre le contrôle ? Rejoins l'équipe PopChef !

Doux jésus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

24 139 Dernière modification par Thermostat (20-04-2017 13:16:59)

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

et il voudrait que tu ailles à des soirées jeux avec lui

Ahah tellement ca, pour ensuite te faire du violon quand tu réclames ta thune "
ah tu sais c'est pas évident pour nous en ce moment, on peut te payer en deux fois ?
- nop.
- ah ok alors"

24 140

Re : Photos en vrac

Sale race qui écrit tout penché parce que ca fais jeune et cool.
Enculé, c'est juste illisible

24 141

Re : Photos en vrac

Ecoute Kefka, j'ai envie de te proposer d'oser un peu plus la fromagerie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24 142

Re : Photos en vrac

Génération pétillante !

24 143

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Ecoute Kefka, j'ai envie de te proposer d'oser un peu plus la fromagerie.

Quand je vois ca, je serais plus tenté pour partir sur mars, tout seul.

24 144 Dernière modification par Kefka (20-04-2017 15:23:09)

Re : Photos en vrac

dans le meme delire: https://twitter.com/GautierGuignard/sta … 1905119232
Y a des endroits, ca crains d'être salarié serieux

24 145

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

dans le meme delire: https://twitter.com/GautierGuignard/sta … 1905119232
Y a des endroits, ca crains d'être salarié serieux

Et pourtant c'est vraiment une boite ou il fait vraiment bon bosser, mais ouais faut rentrer dans le trip. Je le vois un peu comme le village de vacance, si t'es pas dans le trip "il a dit banane, allez hop la dance de la banane" c'est effectivement putain de pénible.

24 146

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

, si t'es pas dans le trip "il a dit banane, allez hop la dance de la banane" c'est effectivement putain de pénible.

faut être sous lsd toute la journée sinon je vois pas

24 147

Re : Photos en vrac

Peut être qu'ils demandent aux candidats de faire une petite gigue au tableau lors de l'entretien d'embauche.

24 148

Re : Photos en vrac

Une boite qui affiche officiellement ses appointances avec un voleur. Depuis cette annonce j'achète plus une seule de leur merde. Je finance pas M Fion.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

24 149

Re : Photos en vrac

Soja serait fier de toi

24 150

Re : Photos en vrac

THUG LIFE !

http://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2017/04/francois-fillon-snapchat-1.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !