23 101

Re : Photos en vrac

J'ai une autre photo de lui tient :
https://www.upix.fr/i/2016/04/05/cqFNxJE.jpg

Il a pas la même coupe et il a des lunettes mais franchement il lui ressemble trop

Envoyé depuis mon IPhone.

23 102

Re : Photos en vrac

J'ai pas bien compris ta blague mais dans le doute: va chier.

23 103

Re : Photos en vrac

http://www.demotivateur.fr/images-buzz/4414/21.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 104 Dernière modification par LeChat (08-04-2016 00:43:18)

Re : Photos en vrac

http://media.lelombrik.net/t/e24dc08708961597260f103b85591418/p/01.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 105

Re : Photos en vrac

Putain LeChat ... un peu de pudeur merde. Apprends à te tenir. Va faire dans ta caisse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 106

Re : Photos en vrac

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/485268/slide_485268_6663468_free.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Photos en vrac

so old so real
https://www.upix.fr/i/2016/04/13/q6JeO.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

23 108

Re : Photos en vrac

Et la blague ce sont les putains de services qui te forcent à faire des passes à leur sauce, avec nombre de caractères fixe, majuscule et ponctuation obligatoire…

23 109

Re : Photos en vrac

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

23 110

Re : Photos en vrac

Utilisez Keepass.

M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Hahahaha

23 111

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et la blague ce sont les putains de services qui te forcent à faire des passes à leur sauce, avec nombre de caractères fixe, majuscule et ponctuation obligatoire…

Voilà, et surtout "votre mot de passe est TROP LONG", pute !

23 112

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Voilà, et surtout "votre mot de passe est TROP LONG", pute !

C'est ce qu'il m'est arrivé la dernière fois que j'ai essayé d'utiliser mon pénis comme mot de passe.


https://www.youtube.com/watch?v=9CdVTCDdEwI

23 113

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Je te mettrai bien Hillary Clinton comme titre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 114

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Avant c'était pareil, donc j'avais ajouté 001 a mon mot de passe habituel, puis j'incrémentais chaque mois. Là j'en suis à 009 et ça fait un moment que ça n'a pas bougé.



Je ne suis pas Niark²

23 115

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Utilisez Keepass.

Moi j'aime bien la méthode de je sais plus qui de rajouter les trois premières lettre du nom du site devant mon mot de passe générique.
Genre ebay : ebaPASSE

23 116

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:
M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Je te mettrai bien Hillary Clinton comme titre.

Parceque pourquoi ?

23 117

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

Moi j'aime bien la méthode de je sais plus qui de rajouter les trois premières lettre du nom du site devant mon mot de passe générique.

moi par exemple, mais c'est un peu plus complexe que cela. Reste que je ne perds aucun mot de passe avec une simple règle mémorielle. Au pire deux essais pour le trouver si je suis fatigué. 

Suivant l'importance du site y a plusieurs niveaux. Je vais pas utiliser les trois premières lettres du nom de ma banque avec le générique pour que l'admin du site de racistes puisse aller jouer sur mon compte de banque. Je suis pas assez débile pour ça. Par contre il pourrait possiblement commander une pizza chez moi si il trouve le bon resto.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 118

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:
Conrad a écrit:
M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Je te mettrai bien Hillary Clinton comme titre.

Parceque pourquoi ?

Rapport au leak de ses mails

BiDL  la connerie à prix discount

23 119

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Tous les trois mois chez nous ; mais ça sert aussi à s'identifier sur l'ordi :'(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 120

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:
M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Avant c'était pareil, donc j'avais ajouté 001 a mon mot de passe habituel, puis j'incrémentais chaque mois. Là j'en suis à 009 et ça fait un moment que ça n'a pas bougé.

Ici c'est tous les 6 mois (et comme pour lechat ça sert aussi pour l'ordi) alors je change le caractère spécial, j'ai fait /*-+.=)² donc maintenant j'en suis à & (parce que y'a une mémoire des 8 derniers, histoire de te faire chier un peu plus). La bonne nouvelle c'est que pour le prochain je vais pouvoir repartir sur /...
Le plus drôle c'est que je peux ouvrir des sessions sur X pc différents sans aucun soucis par contre. Sécurité maximale.

23 121

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
Antipathique. a écrit:
M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Avant c'était pareil, donc j'avais ajouté 001 a mon mot de passe habituel, puis j'incrémentais chaque mois. Là j'en suis à 009 et ça fait un moment que ça n'a pas bougé.

Ici c'est tous les 6 mois (et comme pour lechat ça sert aussi pour l'ordi) alors je change le caractère spécial, j'ai fait /*-+.=)² donc maintenant j'en suis à & (parce que y'a une mémoire des 8 derniers, histoire de te faire chier un peu plus). La bonne nouvelle c'est que pour le prochain je vais pouvoir repartir sur /...
Le plus drôle c'est que je peux ouvrir des sessions sur X pc différents sans aucun soucis par contre. Sécurité maximale.

En profil itinérant ou en profil standard?

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Photos en vrac

LeChat a écrit:
M. Porcin a écrit:

La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail

Tous les trois mois chez nous ; mais ça sert aussi à s'identifier sur l'ordi :'(

On appelle ça un contrôleur de domaine.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

23 123

Re : Photos en vrac

Moi mon mot de passe c'est bidou ou bidoubidou si il faut 8 lettres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

23 124

Re : Photos en vrac

Grinder a écrit:

En profil itinérant ou en profil standard?

Les deux. Je peux m'identifier sur plusieurs pc de la boite en même temps qu'ils soient itinérants ou fixes, y'a juste communicator qui se déloggue en auto et se met sur le dernier allumé.

23 125

Re : Photos en vrac

https://www.upix.fr/i/2016/04/14/rRsXpdeV.jpg