2 176 Dernière modification par reblochon (13-01-2010 20:06:07)

Re : Photos en vrac

TroyMcLure a écrit:

Tu peux tout rediriger sur gmail, ça prend trois secondes.

Ouais ca me gonfle rien que de penser que je dois ouvrir un compte gmail pour avoir comme avantage ... ben rien du tout pour ce que j'en fais ! SUPAYRE ! Juste pour dire à mes amis de l'internet : moi aussi je suis sur Gmail.

Donc je repete : je n'aurais pas eu d'autres adresses, je serais bien allé sur gmail.

Et si je me souviens bien, reblochon c'est deja pris sur gmail. Tu sais les gars pas originaux pour deux sous. Ouais je suis le premier reblochon du net moi monsieur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 177

Re : Photos en vrac

Tu peux utiliser ton compte yahoo dans gmail, comme ça tu ne perdras aucun e-ami!

Envoyé depuis mon IPhone.

2 178

Re : Photos en vrac

Il n'a pas compris !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 179

Re : Photos en vrac

Il ne sait toujours pas lire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 180

Re : Photos en vrac

Oui, comme dit Troy, on t'écrira à l'adresse Yahoo, mais tu profiteras de l'interface Gmail qui classe tes mails en threads, du moteur de recherche bien balaise quand tu commences à en avoir plusieurs milliers, du meilleur antispam, et de tout un tas de conneries plus ou moins utiles selon les personnes. Tu commences surtout à sentir la différence quand tu as plus d'une cinquantaine de mails à traiter par jour, ce n'est peut-être pas ton cas...

2 181

Re : Photos en vrac

Ils ne savent pas lire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 182

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Le ralenti m'a tuer.

A la base je voulais mettre "activer le trou noir" pour conclure avec le méchant, la méchante trop kitch dans leur sale du trône et le super gars déguisé en sorte de piaf géant, mais j'ai pas trouvé.

2 183

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

L'antispam de Yahoo mail pue toujours autant du cul en filtrant queudalle ou ca s'est amélioré ?

Même pour l'utilisation coconne, c'est un argument en faveur de Gmail si ça n'a pas changé.

2 184

Re : Photos en vrac

J'ai pratiquement jamais de spams. Disons 3 par semaine gros max. Ca compte comme argument pour changer ? Et avec [email protected] je suis sur gmail d'une certaine facon. Pour ce que ca change, aucun interet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 185

Re : Photos en vrac

http://pix.lesitedecuisine.fr/e/a/d/41317042ee16db0f8510290db7b76.png

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 186

Re : Photos en vrac

ouais ca resume le truc. Mais bon les types qui te cassent les couilles avec leur ff-GG, c'est un peu comme les gens sur unix-mac-ipod. Tu as beau leur expliquer que ca ne changera en rien ce que tu fais et tes besoins ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 187

Re : Photos en vrac

C'est une question de volonté, t'entends ?

2 188

Re : Photos en vrac

Je suis trop balaise... quand j'ai ecrit "besoin" je me suis dit : ca va attirer un etron. Et paf ! (en esperant que paf n'attire pas une bite !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 189

Re : Photos en vrac

Tu peux nous rappeler pourquoi tu as commencé à nous parler d'IE? Parcequ'un truc ne marchait pas dessus.

Foncièrement on n'en a rien à secouer hein, c'est pour toi.

2 190

Re : Photos en vrac

En passant, en plus des besoins, ca ne change en rien mon confort, bien au contraire tout est comme d'habitude et donc ne trouble pas mon confort. Un demenagement amene toujours une part d'incofort et des fois tu dois meme t'essuyer avec un vieux journal le temps de retrouver la bonne boite, celle dans laquelle tu as rangé ton papier cul rose triple epaisseur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 191

Re : Photos en vrac

Armestat a écrit:

Tu peux nous rappeler pourquoi tu as commencé à nous parler d'IE? Parcequ'un truc ne marchait pas dessus.

Parce qu'une moitié de dev web avait codé un truc uniquement pour ff en pensant que le monde ne vivait qu'avec ca. Mais bon, l'incompetence ne se croise pas souvent sur le net et meme que les sites du PS developpés uniquement pour IE sont plus nombreux que les FF only. Donc IE est en fin de compte plus safe pour la navigation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 192

Re : Photos en vrac

Haha t'es de retour !

2 193

Re : Photos en vrac

(Si ça se trouve Reblo il est sur Opéra/FF depuis le début et il a choisi la réponse tout en haut à droite juste pour nous faire chier).

2 194

Re : Photos en vrac

Un pas de plus dans la mauvaise foi.

2 195

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Armestat a écrit:

Tu peux nous rappeler pourquoi tu as commencé à nous parler d'IE? Parcequ'un truc ne marchait pas dessus.

Parce qu'une moitié de dev web avait codé un truc uniquement pour ff en pensant que le monde ne vivait qu'avec ca. Mais bon, l'incompetence ne se croise pas souvent sur le net et meme que les sites du PS developpés uniquement pour IE sont plus nombreux que les FF only. Donc IE est en fin de compte plus safe pour la navigation.

En fait c'est à l'envers: IE ne respecte pas les normes donc un truc qui marche bien sur tous les autres navigateurs pourra déconner sous IE, et vice versa bien sur.

2 196

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

En fait c'est à l'envers: IE ne respecte pas les normes donc un truc qui marche bien sur tous les autres navigateurs pourra déconner sous IE, et vice versa bien sur.

Oui mais dans la vraie vie non. Puisque tous les sites qui se respectent codent pour que le navigateur le PLUS utilisé marche. Certains meme ne codent qu'en fonction de ce navigateur quand vient le moment de faire un choix. Donc par experience, je peux te confirmer que je n'ai jamais vu un site deconner sous IE (sauf l'asile programmé par plume) et par contre ca m'est deja arrivé sous FF.

Apres tu peux t'inventer une autre histoire, moi je te parle de ce que j'ai vecu perso. Donc pourquoi changer de navigateur si on en n'a pas l'utilité ? J'aimerai encore comprendre. Les onglets etaient le dernier argument recevable. Parce qu'entre nous, FF c'est ultra moche, on dirait que c'est developpé en java.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 197 Dernière modification par reblochon (13-01-2010 22:23:50)

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

A l'époque d'IE contre Netscape, j'ai rarement vu des sites qui ne marchaient pas sous IE parce qu'orientés purement netscape. Par contre des sites qui ne passaient pas sous Netscape mais que sur IE, y en avait pléthore.

et c'est encore valable aujourd'hui. Tout en considerant que Netscape de l'epôque etait le navigateur le plus respectueux des normes. Enfin on nous bassinait beaucoup avec ca et le W3C.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 198

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Apres tu peux t'inventer une autre histoire, moi je te parle de ce que j'ai vecu perso. Donc pourquoi changer de navigateur si on en n'a pas l'utilité ? J'aimerai encore comprendre. Les onglets etaient le dernier argument recevable. Parce qu'entre nous, FF c'est ultra moche, on dirait que c'est developpé en java.

A ce niveau là de mauvaise foi le Rebloch faudrait l'atomiser pour qu'il la ferme big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 199

Re : Photos en vrac

Je suis obligé d'utiliser IE au taf parce que mon FF marche pas (pour une raison que je n'ai pas cherché à comprendre). J'utilise FF à la maison.

IE crash "souvent". C'est relou.

2 200

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Puisque tous les sites qui se respectent codent pour que le navigateur le PLUS utilisé marche. Certains meme ne codent qu'en fonction de ce navigateur quand vient le moment de faire un choix. Donc par experience, je peux te confirmer que je n'ai jamais vu un site deconner sous IE (sauf l'asile programmé par plume) et par contre ca m'est deja arrivé sous FF.

Ca va à l'encontre de tes histoires comme quoi la pub c'est pour les moutons et l'effet de masse des sondages.
Et tu parles des sites commerciaux en fait, avec des branleurs payés à l'heure qui s'en cognent. Pas des sites intéressants fait par des gens qui ont des choses à partager/raconter. Des passionnés comme tous les experts.

Ensuite ça se voit effectivement que tu as une utilisation pantouflarde du net, certains sites sous IE = la cata complète (mais c'est aussi fait exprès, genre site de cracks russe qui exploite toute les failles du gars sous IE)

reblochon a écrit:

Apres tu peux t'inventer une autre histoire,

Dit il en expliquant que les pubs avec image et son en flash ne le touchent pas car il en fait abstraction.

reblochon a écrit:

Donc pourquoi changer de navigateur si on en n'a pas l'utilité ?

La curiosité d'expert que tu nous vantes tant? ("j'ai déjà tésté" tutut: FF ou les autres navigateurs, ils changent tous les 2-3 mois comparé à IE qui change tout les 2-3 ans).
Puis c'est un raisonnement totalement caduc en informatique: Pourquoi avoir un meilleur hardware? Pourquoi mettre à jour? Pourquoi faire une recherche au lieu d'aller dans ses 4 favoris? Qu'est ce que tu fais sous XP que tu ne pouvais pas faire sous 98?

reblochon a écrit:

Parce qu'entre nous, FF c'est ultra moche, on dirait que c'est developpé en java.

Il y a des options, des skins... C'est pas forcément tout gris et même de base c'est plus joli que l'antique mozilla ou firefox 2.0.