21 001

Re : Photos en vrac

Une connaissance m'a dit qu'il avait un jour vendu sa merde via internet. Il a jamais voulu me donner les sources donc je doute toujours que ce soit du gros bullshitolol.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 002

Re : Photos en vrac

ah bah oui évidement, vends ta culotte.com

21 003

Re : Photos en vrac

Oh putain le gros lot. $$$

21 004 Dernière modification par Antipathique. (09-03-2015 19:51:33)

Re : Photos en vrac

Ma meuf avait mis des sous-vêtements en vente sur price-minister. Elle a eu trois demandes de mec qui voulaient savoir si c'était des trucs propres ou si elle pouvait les porter deux trois jours avant la vente. Elle a tout  retiré sur le champs.


Oui ma meuf est source de sojanecdotes.



Je ne suis pas Niark²

21 005

Re : Photos en vrac

Elle est conne, elle aurait pu se faire un paquet de pognon.

Le goût du chlore.

21 006

Re : Photos en vrac

Tu le ferais toi ?



Je ne suis pas Niark²

21 007

Re : Photos en vrac

S'il y a des types suffisamment désespérés pour, franchement, j'vois pas ce qu'il y a de mal. Les culottes, les tampax usagés, tout ça.

Le goût du chlore.

21 008

Re : Photos en vrac

Moi je vais le faire mais carrement, faut juste voir le degre d'anonymat sur vendstaculotte.com

21 009

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Elle a tout  retiré sur le champs.

pix de ta femme sans sous-vêtements.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 010

Re : Photos en vrac

Tu ne penses pas que porter un vêtement dans le but de le fournir à un péquin qui en tirera une excitation sexuelle contre rémunération ne fait pas de toi une trainée 2.0 ? C'est grosso merdo une forme de pole dancing non ? Même si toi ça t'excite pas, ça n'en retire pas le caractère sexuel contre rémunération.



Je ne suis pas Niark²

21 011

Re : Photos en vrac

J'pense surtout que tu réfléchis trop. Et que t'as plein de codes moraux qui te collent des barrières franchement  idiotes. Mais bon ça ne m'étonne pas des masses. T'es pas le premier mec qui a l'air choqué de voir une nana décomplexée qui ne fait pas d'état d'âme sur une culotte. D'ailleurs, au passage, c'est  aussi con que de revendre son canapé à une boite à partouzes. Franchement qu'est ce qu'on s'en fout !

Le goût du chlore.

21 012

Re : Photos en vrac

Ah ca aime a faire culpabiliser la ou il n'y a pas lieu, ces fils de catin. Et ensuite ca sort des Tits or GTFO.

Je t'enverrai mes culottes apres des squats foireux en periode de chiasse explosive, tu ne le sais pas encore mais tu vas kiffer ta race.

21 013

Re : Photos en vrac

Mais tu fais bien ce que tu veux te ton petit cul rachitique. Ma nana, elle ça l'avait choquée lorsqu'elle s'était vue contactée pour une vente innocente, et elle n'avait pas envie d'être l'objet de plaisir de mec qu'elle s'imaginait comme de gros pervers dégueulasse, et je le comprend.


Si pour toi c'est sans conséquence, tant mieux, d'ailleurs tu devrais regarder du côté de site de cam en ligne, hein, c'est sans conséquence, suffi de mettre un masque...


Perso je préfère réfléchir aux conséquences de mes actes, qu'elles soient pour les autres ou pour moi. Je ne pense pas pouvoir assumer de vendre mes boxers sales sans que cela dégrade mon estime de moi, donc je comprend que d'autres ne le fassent pas. C'est pas pour autant que j'ai du mépris pour ceux qui le font, je sais juste que c'est pas pour moi.



Je ne suis pas Niark²

21 014

Re : Photos en vrac

La vraie question, c'est de savoir s'il faut mettre sa tronche en pièce jointe pour que la culotte se vende.

21 015

Re : Photos en vrac

PS : la partie "petit cul rachitique" s'adressait à Sacam, je n'ai pas de quoi juger pour Sed.



Je ne suis pas Niark²

21 016 Dernière modification par sed (09-03-2015 20:21:09)

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Mais tu fais bien ce que tu veux te ton petit cul rachitique. Ma nana, elle ça l'avait choquée lorsqu'elle s'était vue contactée pour une vente innocente, et elle n'avait pas envie d'être l'objet de plaisir de mec qu'elle s'imaginait comme de gros pervers dégueulasse, et je le comprend.

#ConsentIsKey

Ou cf. l'histoire du vieux degueulasse dans le metro qui me sort sa bite et commence a se branler en me regardant. Vs. la meme situation mais consentie par les deux parties.

21 017

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

PS : la partie "petit cul rachitique" s'adressait à Sacam, je n'ai pas de quoi juger pour Sed.

Ah ben t'es bien le seul à ne pas avoir vu la même chose alors. Aha !

Le goût du chlore.

21 018

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Je ne pense pas pouvoir assumer de vendre mes boxers sales

Ca n'est pas sale, c'est de la mouille. En plus une fois sec, ca brille, reflets irises et tout.

21 019

Re : Photos en vrac

Bah putain si même moi qui ait été élu dégueulasse du site de racistes je trouve ça sale, si toi tu trouves ça normal c'est que ton niveau de hippie est over 9000.



Je ne suis pas Niark²

21 020 Dernière modification par Kefka (09-03-2015 21:34:44)

Re : Photos en vrac

Allez faire un tour sur le site sinon hein, c'est aussi un site de camwhore & tu peux te faire remettre tes culottes sales IRL.
Par contre ces miss ne vendent par leurs culottes à n'importe qui, faut etre un mec sympa et courtois visiblement.

@Antipathique: tu serais pas le genre d'enculé à ne pas pisser sur les bouts de pains dans les pissotieres toi ?

21 021

Re : Photos en vrac

Vendre des culottes usagées sur le net. Soit c'est de la putain de lingerie, ce qui me semble etrange pour une fraggle a kefir, soit vous etes de vrais gros rats.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 022

Re : Photos en vrac

http://www.abibids.com/item.php/page,Home

Cadeau.

21 023

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:
Antipathique. a écrit:

PS : la partie "petit cul rachitique" s'adressait à Sacam, je n'ai pas de quoi juger pour Sed.

Ah ben t'es bien le seul à ne pas avoir vu la même chose alors. Aha !

De memoire Sacam avait un beau cul, mais ça a certainement changé maintenant.

21 024

Re : Photos en vrac

Jakovazor a écrit:

soit vous etes de vrais gros rats.

ou des écolos qui recyclent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 025 Dernière modification par Conrad (09-03-2015 22:22:39)

Re : Photos en vrac

Ca me paraît clair qu'Antipathique a une collection de culottes sales de sa belle-mère cachée dans un placard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.