20 326 Dernière modification par Conrad (17-12-2014 12:23:15)

Re : Photos en vrac

J'ai déjà du le dire mais je crois que je n'ai jamais vu un film avec Delon en dehors d'Asterix aux JO.

Sans doute le personnage qui ne m'a pas donné envie plus que ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 327

Re : Photos en vrac

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10432483_1012968135386259_6901365570751597_n.jpg?oh=52e808e2a5fc9bd696b21a32b3d88bee&oe=553DCDB7&__gda__=1430101557_35220332866b650953c17adf7f7ddbc8

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 328

Re : Photos en vrac

Le changement de sujet était p'têt un peu violent

20 329

Re : Photos en vrac

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

il arrivait à te foutre en l'air un film

surtout les western et autres films du genre (zorro et cie)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 330

Re : Photos en vrac

Sawn a écrit:

Le changement de sujet était p'têt un peu violent

Après le comique de répétition, la rupture !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 331 Dernière modification par LeChat (17-12-2014 21:52:28)

Re : Photos en vrac

Quoique niveau QI requis on est dans la continuité.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 332 Dernière modification par mr_zlu (18-12-2014 11:49:36)

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2014/12/18/LWOeYm.jpg

http://www.dezeen.com/2013/06/05/the-br … banknotes/

Envoyé depuis mon IPhone.

20 333

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

J'ai déjà du le dire mais je crois que je n'ai jamais vu un film avec Delon en dehors d'Asterix aux JO.

Sans doute le personnage qui ne m'a pas donné envie plus que ça.

Ou alors tous ses films célèbres datent des années 60/70 et qui regarde des films comme ça je vous le demande.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 334

Re : Photos en vrac

S'il avait joué dans La Grande Vadrouille ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 335

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Ou alors tous ses films célèbres datent des années 60/70 et qui regarde des films comme ça je vous le demande.

J'aime bien m'en faire un de temps en temps. Delon, Belmondo, Ventura, Gabin, ...

20 336

Re : Photos en vrac

Je me faisais jusqu'y à deux trois ans la même réflexion que Conrad sur le grand Alain, jusqu'à que je vois "Le Cercle Rouge" http://www.imdb.com/title/tt0065531/?ref_=ttrel_rel_tt super film et grosse claque, acteurs mise en scène, dialogue/absence de dialogue ultra maitrisé, pas un mot, un geste en trop !

Tu devrais (Conrad) te prendre 2h20 et te l'envoyer.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

20 337

Re : Photos en vrac

Ouaip et le super film de BHL ou Delon y joue à merveille

20 338

Re : Photos en vrac

Si il est si bon que ca, pourquoi il a pas joué dans Les Visiteurs ?

20 339

Re : Photos en vrac

rodo a écrit:
hohun a écrit:

Ou alors tous ses films célèbres datent des années 60/70 et qui regarde des films comme ça je vous le demande.

J'aime bien m'en faire un de temps en temps. Delon, Belmondo, Ventura, Gabin, ...

Oui mais tu n'es pas vraiment représentatif de la population mon bon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 340

Re : Photos en vrac

S'il faut regarder Twilight et Transformers pour être représentatif de la population, je passe mon tour et je me remets Plein Soleil.

20 341

Re : Photos en vrac

nassos a écrit:

Si il est si bon que ca, pourquoi il a pas joué dans Les Visiteurs ?

POOOOOMMEUUUU, POIIIIRRRREEEUUUUU, IDOU IDOU

20 342

Re : Photos en vrac

Le cercle rouge c'est un des grands films de Delon ! c'est qui le noob qui connait pas ici? Le clan des siciliens est très bon aussi! Pareil pour Monsieur Klein.

20 343

Re : Photos en vrac

Cyp a écrit:

je me remets Plein Soleil.

Super celui-là, le lumière est fabuleuse et oui, Delon joue à merveille.

Maintenant, c'est un vieux vicelard alcoolo. Mais bon, 90% de ce site finira comme cela.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 344

Re : Photos en vrac

http://img.20mn.fr/IfU17uDcTfyTAMxmH0r8KA/648x415_leader-coree-nord-kim-jong-aout-2014.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

20 345

Re : Photos en vrac

Ils sont en train de regarder The Interview ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 346

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/HcOOz1K.jpg

20 347

Re : Photos en vrac

C'est dommage, il doit être trop tard pour ça, mais il y avait vraiment des couilles en or à se faire en vendant ce genre de manuels à la con.

20 348

Re : Photos en vrac

Oh maintenant tu dois pouvoir faire l'inverse, genre "how to evolve from stupid Cis" or "real amazons get the toyboys they need"

20 349

Re : Photos en vrac

Ba si les PUA font des conférences en salle comble ils doivent aussi écrire des bouquins ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 350

Re : Photos en vrac

Oui, c'est comme ça qu'ils se font tout leur blé : conférences, bouquins, et séminaires pendant lesquels ils envoient des pauvres types se casser les dents sur des filles dans la rue.
Mais j'imagine que le marché est bouché maintenant.