19 651

Re : Photos en vrac

Binouze a écrit:

hahahaha avec ta bonne ganache !
Ca a du lui couter cher en loc de gamos.
C'est un peu random rap des années 2010', mais ya des trucs intéressants

Le genre de vidéo que Cyril Hanouna me ressortira quand je serai connu.

19 652

Re : Photos en vrac

Connu pour quoi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 653

Re : Photos en vrac

Nassos tu me fais un peu flipper des fois.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19 654

Re : Photos en vrac

Projetterais-tu de faire du "balconing" à Palma de Majorque ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19 655

Re : Photos en vrac

Ah et aussi, de une faut que tu me dises pourquoi c'est suranné, surtout dans le cadre de ce que j'ai dit au départ, de deux, qu'importe qu'ils soient VOLONTAIREMENT de la même époque ? Si tu utilises "suranné", c'est que tu veux dire que ce ce n'est plus d'actualité/plus pertinent, ce qui est faux, et tu conclus ce fameux post en disant "blabla pas la prétention de faire des leçons de morale". Ce qui veut dire que tu leur accordes de l'importance et de la crédibilité.

Aussi :

Allez on va jouer au jeu, à la même époque, pour te montrer que le problème c'est bien tes exemples :

Quel est le problème de mes exemples, si ce n'est qu'ils ne sont pas à ton goût ? Ou est la prétention, et pourquoi pas une leçon de morale s'il y a des arguments derrière ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 656

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Connu pour quoi ?

Hohun et Jako m'ont donné envie de me lancer dans le rap.

19 657

Re : Photos en vrac

nassos a écrit:
Conrad a écrit:

Connu pour quoi ?

Hohun et Jako m'ont donné envie de me lancer dans le rap.

Tu peux faire un classique direct en reprenant la lettre de shuriken mais avec ton histoire d avion détourné.
Un truc bien larmoyant en feat avec la fouine, Hohun va adorer

19 658

Re : Photos en vrac

Moi je vote pour mettre nassos dans une random TV réalité histoire de voir les candidats se défenestrer.

Rhooo Soja et patoune aussi maintenant que j'y pense !

19 659

Re : Photos en vrac

j'te propose le blaze de Pizza YOLO et tu fais du slam sur les recettes

19 660

Re : Photos en vrac

@hohun : non c'est pas vrai, tu as tort, enculé.

*bling* 5 euros dans la machine.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 661

Re : Photos en vrac

Concluons sur une belle parole de Celui qui détient les clés du rap :

Cousin t'as le flow d'une chèvre ou d'un pain aux raisins
Armes de guerre en cas de pépin
Front-kick dans les chicots, coup du lapin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 662

Re : Photos en vrac

C'est un peu triste pour un mec qui se moque de la compréhension des autres de passer totalement a coté du débat.

Demain c'est loin, n'est ce pas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 663

Re : Photos en vrac

Quel débat ? Celui où tu juges tout d'une façon erronée et ensuite accuse les autres de passer à côté ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 664

Re : Photos en vrac

Je vous suggère à tout les deux d'attraper un cancer rapidement.

19 665

Re : Photos en vrac

Laissons-les à leurs ébats, ils se juterons peut-être plus rapidement.

19 666

Re : Photos en vrac

Ta gueule soja

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 667

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Quel débat ? Celui où tu juges tout d'une façon erronée et ensuite accuse les autres de passer à côté ?

J'ai pourtant passé un temps fou à t'expliquer les choses pendant que tu te bornais à faire l'autiste en postant du Booba. Je suis un connard borné mais je crains que tu me surpasses en tout point, en plus d'avoir des gouts de merde, bien evidemment.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 668 Dernière modification par hohun (31-07-2014 12:59:00)

Re : Photos en vrac

Tu te fais bien cas de te cacher derrière mes citations de booba pour occulter ce que je dis d'autre, bien joué. Par exemple, mes posts des deux/trois pages précédentes qui ne parlent pas de lui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 669

Re : Photos en vrac

Bon, quand est-ce que vous vous enculez ? ça commence à être chiant votre histoire d'amour.

19 670

Re : Photos en vrac

J'essaie, mais il a vraiment pas envie d'être le passif...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 671

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Bon, quand est-ce que vous vous enculez ? ça commence à être chiant votre histoire d'amour.

C'est un peu dans l'adn du rap, on a que le mot énculé dans la bouche, doit bien y avoir un truc latent, un peu comme les jeux du cirque moderne tu vois.

Perso, et je suis sincère, je trouve qu'un alkpote est un génie, que ses paroles sont du champagne pour les oreilles. Est ce que ça fait de moi un teube ? Pareil pour Seth gecko (bon pas tout).

Pour preuve, seuls des genies pouvaient penser à rapper sur la musique des chevaliers de zodiac.

http://youtu.be/PCts0awQ1vs

19 672

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Tu te fais bien cas de te cacher derrière mes citations de booba pour occulter ce que je dis d'autre, bien joué. Par exemple, mes posts des deux/trois pages précédentes qui ne parlent pas de lui.

Ah oui quand tu melanges mes reponses pour leur faire dire n'importe quoi. Interessant, c'est vrai que ca merite que je ponde un pavé pour te repondre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 673

Re : Photos en vrac

Reponds un peu a Binouze pour changer, il a envie de jouer aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 674

Re : Photos en vrac

Attention. Bientôt selon la convention Patton vous allez dépasser votre quota de posts par mois et serez réprimandés d'isolement.

19 675

Re : Photos en vrac

Pas de coups sous la ceinture et d'attaque Perso ! Je veux rester un mec sympa.
Et j'avoue ne pas avoir tout lu de vos échanges....