13 051

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/c/d/3/376f7f6ca76b645e801eaaf6c1fea.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

13 052

Re : Photos en vrac

Sacam est un problème car vous voulez faire du forum un club gayzors

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 053

Re : Photos en vrac

Nan, c'est juste qu'elle est complètement conne, en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 054

Re : Photos en vrac

plus qu'une aborigène ? Même une chef de clan ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 055

Re : Photos en vrac

Stany il est prêt à être blessé pour une fille bête de l'internet, l'alcool rend idiot en plus.
Les mecs qui dépensent des myons en étude clinique sur l'effet de l'alcool économiseraient un paquet juste en faisant un tour ici. Faisons progresser la science, stany continu je t'en prie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 056

Re : Photos en vrac

Plus ce débat stupide s'étend, plus je vois l’épanchement de vos idées régressives, je vois juste une nana, qui vous est inaccessible car vous êtes gays à 60% et impossible d'assouvir vos 40%

Je vote Sacam, modératrice à la place de Sojacouille

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 057

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

plus qu'une aborigène ? Même une chef de clan ?

Ben en fait tu es un aborigène toi aussi, il suffit simplement de vivre dans le pays où tu es né pour unlocker le statut.

13 058

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Nan, c'est juste qu'elle est complètement conne, en fait.

J'y peux rien si force est de constater les enfants de type "minorité sombre/obscure/magrébine" sont majoritairement élevés avec une éducation nettement plus laxiste. Politique de l'enfant roi est d'autant plus flagrante. Enfin, qu'on se rassure, chez les bobos, c'est ado que ça devient des têtes de cons insupportables. Donc au final, on en revient au même.

Et conne si tu veux, en attendant, un môme qui braille ça se fait taire, même les handicapés mentaux savent mieux se tenir dans ce genre de situation. Tout est une question d'éducation, et faut savoir fixer des limites point barre.

Le goût du chlore.

13 059 Dernière modification par Goldseller13 (04-08-2012 17:19:50)

Re : Photos en vrac

L'éducation maghrébine laxiste, haha…

13 060

Re : Photos en vrac

S'ils avaient une éducation stricte, ce seraient tous des génies qui font science po alors.

Le goût du chlore.

13 061

Re : Photos en vrac

J'ai clairement vu que les gosses du bled ne reçoivent JAMAIS de baffe pour arrêter de se plaindre

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 062

Re : Photos en vrac

Pas de baffes = laxisme.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

13 063

Re : Photos en vrac

Je voudrai avoir un Stany bourré avec moi, partout où je vais. Je ne m'ennuierai plus jamais.

13 064

Re : Photos en vrac

baffes ou autres, j'ai pendu ma filleule par les pieds à 2 ans face à une terrible crise à bout de bras, au même age les bonnes soeurs me foutaient sous une douche froide, un enfant ça se calme, souvent avec l'experience d'adulte censé qui ont subit

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 065

Re : Photos en vrac

Ouais on parle à des personnes qui on jamais vécu des gosses de 3 piges en mode fury de 3 heures

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 066

Re : Photos en vrac

Thermos à 3 piges se masturbait, jamais il n'avait d’excès avant la sieste

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 067

Re : Photos en vrac

C'est beau.

13 068 Dernière modification par Kek (04-08-2012 17:56:14)

Re : Photos en vrac

L'autre jour une amie se pointe. Pas vue depuis la fin de la fac. Elle, ses 3 gosses et son mari.
Le bordel intégral avec les gamins qui hurlent, qui dégeulassent tout et la honte quand tu sors avec les gens qui te matent tellement c'est la famille Groseille.
Elle est francaise, CSP+++ et blanche.
En partant de ce que j'ai donc vu je vais moi aussi sortir une stanoucherie:

J'ai clairement vu que les gosses FdS ne reçoivent JAMAIS de baffe pour arrêter de se plaindre.

P.S:
Et tant qu'on y est, j'ai le SUPERBE souvenir d'un MacDo avec ma compagne à Saragosse pendant un Erasmus où j'avais qu'une seule envie c'était de sortir le lance-flamme et rotir tous ces connards de gamins. Pire qu'en boite on devait hurler pour pouvoir s'entendre.
Donc là aussi je transpose:

J'ai clairement vu que les gosses espagnols ne reçoivent JAMAIS de baffe pour arrêter de se plaindre.

P.P.S:
En fait c'est cool de sortir des phrases péremptoires après juste 1 ou 2 expérience.
Par exemple le seul techos FT que je connaisse c'est Nap.
J'ai clairement vu que les mecs de FT sont TOUS de gros métalleux hardcore.

13 069

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

j'ai pendu ma filleule par les pieds à 2 ans face à une terrible crise à bout de bras,

par un pied ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 070

Re : Photos en vrac

Kek a écrit:

L'autre jour une amie se pointe. Pas vue depuis la fin de la fac. Elle, ses 3 gosses et son mari.
Le bordel intégral avec les gamins qui hurlent, qui dégeulassent tout et la honte quand tu sors avec les gens qui te matent tellement c'est la famille Groseille.
Elle est francaise, CSP+++ et blanche.
En partant de ce que j'ai donc vu je vais moi aussi sortir une stanoucherie:

J'ai clairement vu que les gosses FdS ne reçoivent JAMAIS de baffe pour arrêter de se plaindre

ou jouer bruyamment ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 071

Re : Photos en vrac

toujours avoir une ps3 avec :

https://www.google.fr/search?q=joe+dang … mp;bih=912

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 072

Re : Photos en vrac

Et faut quoi comme type d'éducation pour faire une fille un peu perdue qui se tape un déviant de deux fois son âge et un fils alcoolo (si je me souviens bien) ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 073

Re : Photos en vrac

Une éducation stricte si j'ai bien compris.

13 074

Re : Photos en vrac

nomme au moins qui tu vises, lâche

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 075

Re : Photos en vrac

Indice :

http://linepassions.free.fr/Oiseaux/Le_regard_du_tarin.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.