13 026

Re : Photos en vrac

Pas forcément. Une fois j'étais dans une rame, tout le long de la ligne j'ai entendu des hurlements intempestifs d'un gamin. En sortant, j'ai vu que c'était un petit noir qui tapait sa crise. La mère était à côté avec une copine en train de papoter. Heureusement que j'étais en fond de rame, je plains les gens qui étaient à côté.

Le goût du chlore.

13 027

Re : Photos en vrac

Un seul môme avec une black? Ton histoire pue le fake, ils sont au minimum sept.

13 028

Re : Photos en vrac

Oh mon dieu un gamin noire qui pleure !
Vite vite, la DAS et la police des retours en charter !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 029 Dernière modification par Goldseller13 (04-08-2012 13:43:29)

Re : Photos en vrac

Et tu n'as pas appelé la PAF ? Quel manque de civisme …

Edit : ouned by Niark.

13 030 Dernière modification par STANY (04-08-2012 13:47:29)

Re : Photos en vrac

Laisse, ils essaient de te cataloguer
Ils auraient voulu que tu calmes le gosse s'ils étaient dans la même rame, ils n'auraient pas bougé face à l'agressivité de la mère.

Edit: tout les couillus au pluriel

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 031

Re : Photos en vrac

J'y peux rien si les parents surveillent pas leurs gamins. Perso je l'aurais emballé la gueule de chatterton pour qu'il ferme sa gueule. Gueuler à pleins poumons comme ça en heure de pointe sans réagir c'est pas humain.

Le goût du chlore.

13 032

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Laisse, ils essaient de te cataloguer

Avant de vous mettre dans des camps de rétention, ouais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 033

Re : Photos en vrac

Tellement subversive cette sacàm tavu, subversive jusqu'au bout du tarin.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 034

Re : Photos en vrac

Pas assez dur et y'aura trop de survivants, c'est d'un banal

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 035 Dernière modification par STANY (04-08-2012 14:38:43)

Re : Photos en vrac

Ta gueule Pine De Chouffe, pix moi ta tronche en PM, je te pix la mienne aussitôt et on se critique le physique publiquement

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 036

Re : Photos en vrac

Bin je sais pas, ok elle a un nez, elle nous a expliqué qu'elle se l'ait fait péter par un connard donc stop, si ça vous démange filez lui les 4000€ pour lui refaire à votre goût, j'espère qu'elle refilera 1/4 à des Paras amoureux pour péter le votre

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 037

Re : Photos en vrac

Je le trouve plutôt beau PdC, il a ce petit côté Mengele qui sied bien au site de cuisine…

13 038

Re : Photos en vrac

De mémoire c'est un Bougnat qui l'a frappé

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 039

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Je le trouve plutôt beau PdC, il a ce petit côté Mengele qui sied bien au site de cuisine…

vas y pix le.

On va le modeler entre militaires pour lui filer un look fps

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 040

Re : Photos en vrac

C'est pas de la faute de stany, l'alcool ça rend beau.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 041 Dernière modification par STANY (04-08-2012 15:35:14)

Re : Photos en vrac

Je défend la raison d'être ici d'une nana, face à une attaque débile
Pas sur que je défende bcp les débiles du coup

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 042

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Ta gueule Pine De Chouffe, pix moi ta tronche en PM, je te pix la mienne aussitôt et on se critique le physique publiquement

BADASS §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 043

Re : Photos en vrac

Ta gueule Pine De Chouffe, pix moi ta tronche en PM, je te pix la mienne aussitôt et on se critique le physique publiquement

http://uppix.net/6/1/c/0a86ac05584f343a10aec66834ba8.jpg

A white knight is born !

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

13 044

Re : Photos en vrac

Quand un raciste alcoolique de 40 berges qui passe l'ensemble de ses vacances avec maman et tatie donne la main à un bon gros idiot névrosé qui dépense l'argent des allocations de son gamin mongolien en télés 3D READY, ma vision de l'humanité se fleurit.

Quand en plus ces deux là s'unissent pour défendre une nana qui se tartine la tronche de sang de porc parce que c'est badass et qui se la joue raciste et politiquement incorrect sur l'internette alors qu'en vrai elle regarde ses pieds quand elle croise un négr0 dans le métro par crainte de se faire redresser le tarin, des papillons virevoltent devant mes yeux.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 045

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Je défend la raison d'être ici d'une nana, face à une attaque débile
Pas sur que je défende bcp les débiles du coup

L'alcool en plus de rendre beau ça rend amnésique c'est tout le problème.
Pour ton esprit défaillant mon beau stany c'est la dite fille qui fait des, je te cite "attaques débiles" en premier, sur rodo en l'espèce.
Mais bon, t'inquiètes pas on t'aime quand même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

13 046

Re : Photos en vrac

Donc vu que tu admets qu'au moins l'un d'entre eux ne baisse pas les yeux

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 047

Re : Photos en vrac

Je te provoque en duel

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 048

Re : Photos en vrac

Je prends Bakounet en premier, prévoir un kebab avant d'enchainer

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 049 Dernière modification par STANY (04-08-2012 16:45:50)

Re : Photos en vrac

J'argumente de muscle car vous êtes indécent de gauche

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 050 Dernière modification par STANY (04-08-2012 16:50:11)

Re : Photos en vrac

pix de pine de chou irl que je me marre, il a du me voir, j'ai pas longtemps caché ma tronche

Inséminateur de femmes ménopauséent