1 276

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

J'ai peut être raté un truc mais, qu'est-ce qu'on s'en fout ?

Et comme je le disais hier, le peuple la reclamme plutot baillonnée que coton ouatée

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 277

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/4/4/3/f8e87032fe9355bda73873f81009e.jpg

1 278

Re : Photos en vrac

Pourquoi l'humour anglo/americain (en dehors de l'humour de situation à la Monthy et quelques rares bonnes blagues) est toujours ennuyant et/ou lourd à mourir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 279

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Pourquoi l'humour anglo/americain (en dehors de l'humour de situation à la Monthy et quelques rares bonnes blagues) est toujours ennuyant et/ou lourd à mourir ?

L'image postée par kane est effectivement naze, mais si tu penses ce que tu dis tu es un inculte.

1 280

Re : Photos en vrac

Ben je regarde les dernieres comedies americaines et je pleure. Apres si tu me sors des vieux trucs, ouais c'etait mieux avant. Et non Buko ce n'est pas drole du tout. Et oui je suis inculte, j'ai d'autres priorités que de connaitre tout ce qui se fait dans le milieu litterraire et cinematographique. Pour ce que monsieur tout le monde voit, le grand public, donc ce que je vois... c'est lourd quand c'est americain, ennuyant quand c'est anglais. Mais pas de soucis, les allemands font pire !

Bon allez, fais moi rire avec de la bonne blague americaine ou anglaise ? GO !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 281

Re : Photos en vrac

J'ai une blague américaine:

BARACK OBAMA EST PRIX NOBEL DE LA PAIX!

Hahahahahahagrblll

1 282 Dernière modification par Chavez (09-10-2009 20:24:08)

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Ben je regarde les dernieres comedies americaines et je pleure. Apres si tu me sors des vieux trucs, ouais c'etait mieux avant. Et non Buko ce n'est pas drole du tout. Et oui je suis inculte, j'ai d'autres priorités que de connaitre tout ce qui se fait dans le milieu litterraire et cinematographique. Pour ce que monsieur tout le monde voit, le grand public, donc ce que je vois... c'est lourd quand c'est americain, ennuyant quand c'est anglais. Mais pas de soucis, les allemands font pire !

Bon allez, fais moi rire avec de la bonne blague americaine ou anglaise ? GO !

Je vais pas sortir de blague parce que tu parle d'humour en général, si ta référence sont les dernières comédies américaines, tu as peut-être juste manqué de bol non ? Je pense que la comédie amércaine la plus récente que j'ai vu c'est Tropic Thunder. Je trouve ça bien meilleur que n'importe quelle comédie française récente.

Mais l'humour c'est pas que les comédies, c'est aussi les séries, les émission télé etc. Pour l'humour sur ces terrains là je pense que les ricains sont quand même pas trop mauvais.
Là tu vas me dire, comme à chaque fois que tu lances un troll culturel: "j'ai pas le temps de tout voir je regarde pas de séries et pas d'émisions télés, je ne lis pas de livre". Je te répondrais alors BEN TA GUEULE PUTAIN !

T'as pas entendu de bonne blague ricaine récemment ? C'est ta preuve ? Pro-tip: Tu vis au Q-uébec.

1 283 Dernière modification par thedarkdreamer (09-10-2009 20:06:48)

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Ben perso je trouve ça bien meilleur que n'importe quelle comédie française récente. .

Même "Les beaux gosses", ou "Rien de personnel"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 284

Re : Photos en vrac

thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:

Ben perso je trouve ça bien meilleur que n'importe quelle comédie française récente. .

Même "Les beaux gosses", ou "Rien de personnel"?

Pas vu. J'ai un a priori positif sur le 1er parce que j'adore les bédés de Sattouf et sur le deuxième grâce à son casting... Donc j'aurai tendance à te croire si tu me dis que ce sont des bons films.

1 285

Re : Photos en vrac

Bon ca me fait trois titres de trucs potentiellement droles, je n'ai pas perdu ma journee.

Ah j'ai bien aimé la blague de l'animateur : j'ai commencé ma carriere avec les cheveux noirs et un president blanc et là ...  elle etait quand meme facile.

Non je ne regarde toujours pas de series teles, la tele en general, et je ne lis plus beaucoup et surtout des livres scientifiques ou politiques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:

Ben perso je trouve ça bien meilleur que n'importe quelle comédie française récente. .

Même "Les beaux gosses", ou "Rien de personnel"?

Pas vu. J'ai un a priori positif sur le 1er parce que j'adore les bédés de Sattouf et sur le deuxième grâce à son casting... Donc j'aurai tendance à te croire si tu me dis que ce sont des bons films.

Eh bien, pour avoir vu les 2, j'ai trouvé que "Les beaux gosses" était une comédie cruelle et vraie sur l'adolescence, et que "Rien de personnel" s'en sortait très bien sur le monde du travail.

Bref, deux bons films français, et je n'ai pas encore vu "Un prophète" dont j'espère beaucoup.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 287

Re : Photos en vrac

En même temps, Ben Stiller, on sait à quoi s'attendre. Perso, je savais ce qu'allait être ce film, et je n'ai pas été déçu.

Une comédie absurde (putain le film sur l'autiste, énorme. Stiller s'est fait prendre à) partie par les assocs de trisomiques aux usa) et grasse.

Mais drôle.

Tout le monde n'a pas forcément la chance de ne se complaire que dans des trucs fins.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 288

Re : Photos en vrac

Tropic Thunder je l'ai pas trouvé excellent mais quand même très bon. Les fausses pubs, Stiller en panda ou quand Robert Downey sort ses flingues à la fin "here is my mother fucking farm".

Le problème des comédies en France c'est que j'ai très souvent l'impression que l'écriture est plus que baclée alors que le potentiel est là. Y'a franchement des fois où ça défie le simple bon sens et le respect du spectateur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 289

Re : Photos en vrac

Qu'est ce que t'as aimé comme comédie française récente Soja?

1 290

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/0/7/9/c26eee2ade514c22608893b80d9fe.jpg

1 291

Re : Photos en vrac

WOW, toute une réflexion sur l'humour américain lancée par une pauvre image.

1 292 Dernière modification par hohun (10-10-2009 13:38:02)

Re : Photos en vrac

Niveau Ben Stiller je dois dire que Zoolander est un des derniers films américains qui m'a vraiment fait marrer, et en VF en plus, c'est dire !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 293

Re : Photos en vrac

Zoolander drole ? Juste le souvenir de cette bouse m'est penible !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 294

Re : Photos en vrac

Ouais mais le foyérisme a activé tes glandes féminines, tu ne peux plus rire de trucs comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 295

Re : Photos en vrac

Je crois que Reblochon te provoque en défis défilé.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 296

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:
Chavez a écrit:

. Je pense que la comédie amércaine la plus récente que j'ai vu c'est Tropic Thunder. Je trouve ça bien meilleur que n'importe quelle comédie française récente.

Chaque fois que tu postes tes gouts, je les trouve encore plus à chier. C'est beau de pouvoir encore être surpris par Internet.

Comme tu le vois dans les commentaires qui ont suivi le mien il n'est pas difficile de le trouver correct, ou même bien. Peut-être que tu est vieux ?

1 297 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-10-2009 16:33:52)

Re : Photos en vrac

J'ai vu Tropic Thunder par hasard dans un hôtel cet été en Californie et il y a des années que je n'avais pas vu un film aussi drôle. (il faut dire qu'il y des années que je n'avais pas mater un film en entier -hors film de boules, bien entendu)

No pussy blues.

1 298

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

avec des portes plus petites pour ne pas que les gens voient que je suis un nain

Je plains celui qui va succeder à sarko.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 299

Re : Photos en vrac

Opérateurs tactique d'élite experts sur la taille des célébrités.

1 300

Re : Photos en vrac

Pareil que l'admin nain, notre ex-reichprotector, moi-meme et beaucoup de gens du site de cuisine,

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón