12 101

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2012/06/07/NUzkp.jpg

Pute®

12 102

Re : Photos en vrac

Ho, des dauphins !

12 103

Re : Photos en vrac

http://images.20minutes.fr/img/home/front-34-short-image-e78cdc55-9999-1d81-2367-6a1e861f596d.jpeg?c4f2cbf293a3eb20b904f71e569c4b1f

Kane a écrit:

Ho, des dauphins !

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 104

Re : Photos en vrac

En home de 20minutes.fr

désolé

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 105

Re : Photos en vrac

Comprends pas la carte, ya un espace safe toutes les 30 secondes dans ce pays de merde ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 106

Re : Photos en vrac

C'est ça. Normal, d'après eux, tout le monde veut les tuer.

Pute®

12 107

Re : Photos en vrac

Non, pas tout le monde, seulement les pays qui sont autour.

12 108

Re : Photos en vrac

Bah tous les autres ont deja essaye,  il y  a quelques decennies, mais se sont un peu fait calmer.

12 109

Re : Photos en vrac

Ben avec l'arrivée des Frères musulmans au pouvoir en Égypte, le basculement hypothétique de la Syrie qui signifierait la fin de la laïcité là-bas…

12 110 Dernière modification par Dableuf (07-06-2012 15:48:44)

Re : Photos en vrac

Oui c'est ce que je voulais dire, ils ont arrete d'attaquer de front depuis qu'ils se sont fait deboiter, mais la volonte est surement toujours un peu la, et plus le temps passe, plus le souvenir de la branlee s'attenue. Couple avec la montee des muslims de souche, ca sent la merde un peu quand meme.

EDIT : tiens j'ai oublie la guerre du Kippour.

12 111 Dernière modification par reblochon (07-06-2012 16:05:20)

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Un rapport avec Lucas Rocco Magnotta?

Manifs de casseroles en soutien au printemps érable. tongue

Antipathique. a écrit:

C'est là où il y a des manifs de soutien pour le québèquent libre, parce que vois-tu, ça c'est une actualité trop importante.

Et des politologues français commencent à y voir une influence mondiale qui pourrait éveiller certaines consciences et amener un réel changement politique. Mais vu que la politique tu t'en fous, ça ne doit pas être important.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 112

Re : Photos en vrac

Heu, c't'une blague ? Vous êtes au courant du Printemps auvergnat, des Indignados, d'OWS, et de la petite jacquerie hellène qui ont commencé, fouyaya, il y a trois ans ?

12 113

Re : Photos en vrac

Charles-Marie a écrit:

Ben avec l'arrivée des Frères musulmans au pouvoir en Égypte, le basculement hypothétique de la Syrie qui signifierait la fin de la laïcité là-bas…

C'est pas demain que les frères musulman vont pouvoir passer outre l'influence des militaires en Egypte (cela même qui ont signé la paix), et l'effondrement de la Syrie serais une mauvaise nouvelle pour le Hezbollah (et encore plus Amal), seul adversaire qui ai réussit a foutre la honte à Israël.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 114 Dernière modification par M. Porcin (07-06-2012 16:27:48)

Re : Photos en vrac

Charles-Marie a écrit:

Heu, c't'une blague ? Vous êtes au courant du Printemps auvergnat, des Indignados, d'OWS, et de la petite jacquerie hellène qui ont commencé, fouyaya, il y a trois ans ?

Quand il parle de "certains politologues français" il fait allusion à lui et ses contacts facebook.

12 115

Re : Photos en vrac

Charles-Marie a écrit:

Heu, c't'une blague ? Vous êtes au courant du Printemps auvergnat, des Indignados, d'OWS, et de la petite jacquerie hellène qui ont commencé, fouyaya, il y a trois ans ?

Ben regarde le monde aujourd'hui, la page débat juste sur ce sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 116

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

Quand il parle de "certains politologues français" il fait allusion à lui et ses contacts facebook.

Et si j'en avais pas rien à foutre et si j'avais que cela à foutre, j'irais te chercher les deux articles sur le sujet. Non pas mes potes. Je ne connais pas de politologue français.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 117

Re : Photos en vrac

Y a Julien Calabro quand même.

12 118 Dernière modification par mr_zlu (07-06-2012 16:47:33)

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

]Ben regarde le monde aujourd'hui, la page débat juste sur ce sujet.

Au détail près que tout les intervenants sont Canadien.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 119

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Heu, c't'une blague ? Vous êtes au courant du Printemps auvergnat, des Indignados, d'OWS, et de la petite jacquerie hellène qui ont commencé, fouyaya, il y a trois ans ?

Ben regarde le monde aujourd'hui, la page débat juste sur ce sujet.


Je ne nie pas que les événements québécois fassent plaisir à beaucoup de monde ici, mais ça fait depuis le début de la crise que ça pète autour de la planète.

12 120

Re : Photos en vrac

Moi je trouve ça cool que ce soit dans un pays qui reste dans l'imaginaire collectif l'un  les plus "favorisé" que ça se passe ,ça décrédibilise complètement tout le mouvement.

Franchement j'ai rien suivi du truc et première fois que j'ai réalise que c'était la guerre civile quand Clarke a interviewé un gars faché semaine dernière

12 121 Dernière modification par reblochon (07-06-2012 18:52:31)

Re : Photos en vrac

mr_zlu a écrit:

Au détail près que tout les intervenants sont Canadien.

Bien essayé. D'ailleurs on est une nation distincte reconnue par le parlement canadien, tu peux dire québécois quand même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 122

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

Moi je trouve ça cool que ce soit dans un pays qui reste dans l'imaginaire collectif l'un  les plus "favorisé" que ça se passe ,ça décrédibilise complètement tout le mouvement.

Tu devrais lire l'article expliquant pourquoi c'est totalement mongolien d'argumenter que parce qu'ailleurs c'est pire, rien n'est légitime. Si si.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 123 Dernière modification par rodo (08-06-2012 11:09:46)

Re : Photos en vrac

http://failblog.files.wordpress.com/2012/06/epic-fail-photos-win-literal-bumper-sticker-win.jpg

http://failblog.files.wordpress.com/2012/06/epic-fail-photos-failbook-trolling-level-five-billion.gif

12 124

Re : Photos en vrac

bah c'est ce que je dis. Mais je concède que mélanger 2nd degré ironie et sarcasme pousse un peu loin la lisibilité

12 125

Re : Photos en vrac

Punaise, le troll Facebook est magique.