11 376 Dernière modification par Conrad (10-04-2012 16:08:45)

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

Ouais tu dis cela parceque tu sors tes poubelles tous les jours, mais un matin on viendra te chercher à 6h pour n'importe quoi et ce jour là tu verras combien je suis utile.

Un pénaliste c'est comme un oncologue : quand on survit on le vénère et quand on part au trou on ne peut s'en plaindre à personne.

Ok file moi ton numéro comme ça je pourrais enfin sortir en société "j'appelle MON mange merde d'avocat". J'ai toujours été jaloux de ces gens qui ont un mange merde d'avocat comme si c'était une évidence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 377

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:
velvetu a écrit:

Ouais tu dis cela parceque tu sors tes poubelles tous les jours, mais un matin on viendra te chercher à 6h pour n'importe quoi et ce jour là tu verras combien je suis utile.

Un pénaliste c'est comme un oncologue : quand on survit on le vénère et quand on part au trou on ne peut s'en plaindre à personne.

Ok file moi ton numéro comme ça je pourrais enfin sortir en société "j'appelle MON mange merde d'avocat". J'ai toujours été jaloux de ces gens qui ont leur mange merde d'avocat comme si c'était une évidence.

Si tu en as  les moyens, avec plaisir. Sinon je te file les coordonnées d'un oncologue.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 378

Re : Photos en vrac

Bientôt polo dans un spin off : "How I should not have met your mother".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 379

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

Si tu en as  les moyens, avec plaisir. Sinon je te file les coordonnées d'un oncologue.

J'ai tous les moyens du monde et puis j'ai un second mange merde d'avocat moins cher qui m'aide à ne pas payer le premier.

ps: je ne sais pas à quoi sert un oncologue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 380

Re : Photos en vrac

Demande à ton double.

11 381 Dernière modification par Xuan Carlos (10-04-2012 16:31:32)

Re : Photos en vrac

Mais déjà si tu appelles Velvetu parce qu'on a trouvé trois plants de cannabis chez toi, ou des photos de petite fille, tu te prends ta première banane, il est en droit des affaires de mémoire, pas pénaliste.

11 382

Re : Photos en vrac

IL DEFEND LES BOURGEOIS, QU'ON LE BRULE !!!

(Je m'échauffe pour les élections).

Pute®

11 383

Re : Photos en vrac

Charles-Marie a écrit:

Mais déjà si tu appelles Velvetu parce qu'on a trouvé trois plants de cannabis chez toi, ou des photos de petite fille, tu te prends ta première banane, il est fiscaliste, pas pénaliste.

Je suis pénaliste, mais pas fiscaliste.. En revanche mon activité c'est plutôt le pénal en col blanc et les sanctions boursières.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 384

Re : Photos en vrac

Ah, okay, je me suis trompé, t'es plus Kerviel qu'Émile Louis.

11 385

Re : Photos en vrac

Exact...O combien

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 386

Re : Photos en vrac

Pourtant, c'est sympa aussi les assassins, et puis comme ça tu pourras rencontrer Dominique Rizet.

11 387

Re : Photos en vrac

Il a pas mal perdu de cheveux ces derniers temps.

Il vieillit mal, comme David Guetta.


Alors que nous, 35-40 ans. La crème double de la gruyère : Badass, manges merde d'avocat, gros admins reseaux, rateurs de soirée putes russes, etc...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 388

Re : Photos en vrac

L'asile le site des CSP+

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

11 389

Re : Photos en vrac

Le mieux ce sont les escrocs : sympas, pleins de blé, jeunes en général, et tu te fends la gueule.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 390

Re : Photos en vrac

32 st'année, allez vous faire mettre....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

11 391

Re : Photos en vrac

Charles-Marie a écrit:
hohun a écrit:

Wow, j'ai toujours cru que velvetu était dans la vingtaine. Du coup il est vieux en actes comme en vrai.

Ben mange merde d'avocat, avec son propre cabinet, comment dire ? Déjà que dans ce métier t'es sur le marché du travail à trente ans et que tu mets des années avant de décrocher un poste au smic…

J'ai l'air de m'intéresser à la vie professionnelle des gens du site de racistes ? :]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 392

Re : Photos en vrac

Ben celle de Sama oui.

11 393

Re : Photos en vrac

Bah si OLD faisait aussi des threads sur sa vie pro de la lose je répondrais aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 394

Re : Photos en vrac

sama a écrit:

Moi j'en ai bientôt 20 hihi
<3

Zorck a dit que tu étais trop vieille.

Pute®

11 395

Re : Photos en vrac

bah 20 ans c'est un peu l'age ingrat pour une fille smile encore pleins d'interdits ........

!!!! Coin !!!!!

11 396

Re : Photos en vrac

Hum, il maîtrise cette phrase, je n'ai vu qu'une faute d'accent ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 397

Re : Photos en vrac

ZORCK a écrit:

bah 20 ans c'est un peu l'age ingrat pour une fille smile encore pleins d'interdits ........


Roaaarrrrrr !!!

Pute®

11 398

Re : Photos en vrac

pololefou a écrit:

Putain on est devenu des vieux cons...

Proprio, manges merde d'avocat, chefs d'entreprise, traders, banquiers, putain y'a 15 ans je m'en battait les couilles de pas payer mon loyer tout les hivers en attendant de reprendre la saison, je mangeais du pâté de foie Aldi oublié sur le rebord de la fenêtre parce que j'avais pas de frigo, je pouvais jouer à la Playstation 20h d'affilée, me laver toutes les 72h et faire mon lit tout les un mois et demi.

C'était le bon temps...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 399

Re : Photos en vrac

Charles-Marie a écrit:

Mais putain, on a tous le même âge en fait, l'Asile, le site de fossiles, trop la vérité en fait, il n'y a que les gonzesses et Thermos qui ont vingt ans…

22 et d'mi han

11 400

Re : Photos en vrac

Ca sera triste quand vous serez tous crevés mine de rien.