10 526

Re : Photos en vrac

Le body painting c'est vieux comme les Bronzés

http://www.les2nouilles.com/wp-content/uploads/2009/05/bronzes-body-art.jpg

Pute®

10 527

Re : Photos en vrac

yé crois qu'il me propose oune partousse

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10 528

Re : Photos en vrac

Thermostat a écrit:

Tim Canterbury!

Bouh, je ne l'aurais jamais reconnu, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'y penser maintenant sad

10 529

Re : Photos en vrac

PunkTumG a écrit:

La bande annonce au passage : http://www.traileraddict.com/trailer/the-hobbit/trailer

Galadriel ??? WTF ?
C'est pour rajouter du n'importe quoi qu'il la fait en deux parties sa préquelle ?

10 530

Re : Photos en vrac

2 parties ? ah merde j'avais pas vu ça. Sinon ça doit être le seul tolkien que j'ai pas lu donc je peux pas vraiment juger ça.

10 531

Re : Photos en vrac

Il n'est pourtant pas bien épais celui-là.

Le goût du chlore.

10 532

Re : Photos en vrac

PunkTumG a écrit:

2 parties ? ah merde j'avais pas vu ça. Sinon ça doit être le seul tolkien que j'ai pas lu donc je peux pas vraiment juger ça.

Dommage, c'est le moins ennuyant de tous !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

Charles-Marie a écrit:
PunkTumG a écrit:

La bande annonce au passage : http://www.traileraddict.com/trailer/the-hobbit/trailer

Galadriel ??? WTF ?
C'est pour rajouter du n'importe quoi qu'il la fait en deux parties sa préquelle ?

oui galadriel = elfe=immortel
y'a même ron perlman dedans

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10 534

Re : Photos en vrac

Mais j'ai rêvé ou en plus elle fait du gringue à Gandalf ?
Et Ron Perlman, il va jouer Barde ?

10 535

Re : Photos en vrac

Mais... mais... je viens d'aller voir le générique... Legolas, Saroumane, Frodo... WTF ????
SALAUDS !!!

10 536

Re : Photos en vrac

Faire une bonne adaptation, comme le SdA, c'était trop beau, ça ne pouvait pas durer. Maintenant il a décidé de ne faire que des merdes révisionnistes à la Tintin... 'kchulé...

10 537

Re : Photos en vrac

Le SiDA, une bonne adaptation ? En enlevant Tom Bombadil ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 538

Re : Photos en vrac

Tom Bombadil, il fallait vraiment pas le mettre. T'as l’impression que Tolkien a pris un acide.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 539

Re : Photos en vrac

Depuis onze ans que le film est sorti, je ne suis JAMAIS tombé dans le troll Bombadil.

10 540

Re : Photos en vrac

Oui c'est pas ce manque qui faisait du SdA une adaptation pourrie, mais plutôt l'oubli de la vraie fin à mon sens (retour dans la Comté dévastée par les sbires de Saroumane, etc.). Là il jette l'anneau et pouf, c'est fini, happy end !

10 541

Re : Photos en vrac

Là, je suis plus d'accord, mais la production n'aurait jamais accepté un truc pareil, même sur la version longue.

10 542

Re : Photos en vrac

Sans oublier le lancer de nain, le surf sur bouclier et tous les trucs de même genre ajouté pour le lulz à une œuvre qui exhale la désespérance à chaque page.

10 543

Re : Photos en vrac

JM a écrit:

Sans oublier le lancer de nain, le surf sur bouclier et tous les trucs de même genre ajouté pour le lulz à une œuvre qui exhale la désespérance à chaque page.

Moi c'est plutôt ça que je reproche au film. Les trucs rajoutés pour faire rire les mongols.
Le nain qui devient un ressort comique est le pire de tous. C'est un nain donc il doit être drôle. Bravo. Quelle audace!
Evidemment que Tom Bombadil devait gicler...

10 544 Dernière modification par Xuan Carlos (21-12-2011 17:57:43)

Re : Photos en vrac

Non, il y avait des passages fun dans le livre aussi, enfin ça me faisait rire quand j'étais gamin. L'autre truc vraiment raté, mais qui était pourtant dans le bouquin, c'était l'affreuse chanson de Pippin, seule erreur d'un casting pourtant excellent.

10 545

Re : Photos en vrac

Dans le bouquin, Frodon et Sam s'enfilent. Pourquoi pas dans le film hein ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10 546

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Moi c'est plutôt ça que je reproche au film. Les trucs rajoutés pour faire rire les mongols.

Les mongoliens.

Les Mongols sont un fier peuple qui n'ont probablement pas vu LSdA, et Gengis Khan viendra te péter la gueule si tu te moques d'eux.

Les mongoliens, en revanche, tu peux y aller. C'est pas grave : ils sont handicapés. En plus c'est vrai qu'ils sont rigolos avec leur grosse tête.

10 547

Re : Photos en vrac

Alors les Mongols d'aujourd'hui ne sont plus aussi fiers, ils sont surtout alcooliques, et ils ont eu la cervelle rincée par 70 ans de communisme...

10 548

Re : Photos en vrac

C'est surtout dans la capitale les alcooliques, dans les steppes ça va, ils boivent un peu de lait de jument fermenté, mais c'est culturel... Et ils ont réussi à conserver leurs rites chamaniques et leurs traditions malgré l'occupation, à part les Tsaatans qui sont en voie d'extinction.

Cinq siècles d'occupation occidentale n'ont pas suffit à faire disparaître les dialectes et les croyances ancestrales en Amérique du Sud, c'est pas 70 ans qui vont changer grand-chose...

10 549

Re : Photos en vrac

Cinq siècles d'occupation occidentale ?

10 550

Re : Photos en vrac

Ben trois siècles par les Espagnols et les Portugais, puis deux siècles par les Anglais et les États-uniens (de manière plus indirecte certes, mais tout de même. Lire "Les veines ouvertes de l'Amérique latine" pour plus d'infos à ce sujet).