6 651

Re : Photos en vrac

"smoothie" ?

6 652

Re : Photos en vrac

PunkTumG a écrit:

"smoothie" ?

Un mix entre de la purée et du jus de fruit.

Rule 34 sur les smoothie (NSFW): !url!

6 653

Re : Photos en vrac

PunkTumG a écrit:

"smoothie" ?

Toi tu ne t'es pas baladé dans un centre ville ou un centre commercial depuis 3 ans non ? tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 654

Re : Photos en vrac

Ça existe en France maintenant ? Jamais vu non plus, j'ai croisé ça qu'aux States.

6 655

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Ça existe en France maintenant ? Jamais vu non plus, j'ai croisé ça qu'aux States.

Ouais y'en a partout. Au rayons frais ou dans des shops a la con.

6 656

Re : Photos en vrac

Au rayon frais du coté des fruits et légumes en grande surface, ici il y en a chez hyper U

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 657

Re : Photos en vrac

Ya même eu les fameuses pubs "nouveau SMOUSSIE"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 658

Re : Photos en vrac

http://www.fcinq.com/projets/049/big.jpg

en smooth il y a ça aussi, mais je ne peux plus en boire

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 659

Re : Photos en vrac

Y'a pas encore ass bubble tea par contre.

6 660

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:
PunkTumG a écrit:

"smoothie" ?

Toi tu ne t'es pas baladé dans un centre ville ou un centre commercial depuis 3 ans non ? tongue

effectivement.

6 661

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Y'a pas encore ass bubble tea par contre.

"Un concept pour hommes de goûts."

Pute®

6 662

Re : Photos en vrac

Je veux voir un asssandwich halal halaldinde. Avec des cornichons bien sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 663

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Je veux voir un asssandwich halal halaldinde. Avec des cornichons bien sur.

qui dit cornichon dit vinaigre d'alcool donc ça nique l'hallal

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 664

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:

Je veux voir un asssandwich halal halaldinde. Avec des cornichons bien sur.

qui dit cornichon dit vinaigre d'alcool donc ça nique l'hallal

Putain enfin je comprends pourquoi les islamistes sont extrêmes. C'est parce qu'ils ont une vie de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 665

Re : Photos en vrac

Heu c'est pas des pancakes qui peuvent pas prendre de vinaigre à Paques hein, cornichon ou autre ils ont le droit. Tu as quand même peu de risques d'être ivre en mangeant des cornichons...

6 666

Re : Photos en vrac

Non mais Napalm, ils scrutent les Exxx des produits industriel pour être sur qu'il n'y a pas de graisse animal ou de gélatine d'un animal pas sacrifié correctement ou pire que ce soit du porc.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 667

Re : Photos en vrac

L'important c'est pas l'ivresse, c'est la pureté du produit

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 668 Dernière modification par STANY (08-12-2010 20:22:28)

Re : Photos en vrac

hop un site qui les liste    !url!

le lien ne mène qu'aux colorants, il y a tout les autre additifs sur ce site plus haut.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 669

Re : Photos en vrac

Pour le porc oui, car c'est "ne pas manger de porc". Rien à voir avec l'alcool et les cornichons...
Et encore, ça ça dépend y'en a qui évitent le porc "visible" et se branlent d'en manger dans des bonbons.

6 670

Re : Photos en vrac

Y en a qui ne mangent pas de pain fermenté parce que la fermentation c'est de l'alcool tavu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 671

Re : Photos en vrac

Question

Quel est le statut du vinaigre fabriqué à partir du vin ?
Réponse du Conseil Européen de la Recherche et de la Fatwâ

Lorsque le vin se transforme spontanément en vinaigre, ce dernier est licite et pur à l’unanimité des juristes. Si la transformation est provoquée par un traitement ou une intervention extérieure, comme l’ajout de sel, de pain, d’oignons, de vinaigre ou toute autre substance chimique, les savants ont divergé à son sujet. Certains disent que le produit est pur et licite du fait de la transformation de sa nature et de la disparition de son caractère corrupteur. D’autres disent que le produit n’est pas pur et qu’il est illicite d’en faire usage car nous avons reçu l’ordre de nous en écarter et le fait de transformer le vin en vinaigre revient à s’en approcher, ce qui n’est pas permis.

Après avoir considéré les arguments des deux camps, le Conseil donne la préférence au premier avis : à savoir la pureté et le caractère licite du vinaigre transformé. Car la transformation artificielle - tout comme la transformation spontanée - élimine le caractère corrupteur, c’est-à-dire enivrant, du vin, et appuie son caractère bénéfique : le bénéfice nutritif, curatif, etc. Etant donné que l’impureté et la prohibition sont dues au caractère enivrant qui a cessé d’exister, la validité des jugements légaux changent selon l’existence ou la disparition de leurs causes [1]. Ceci est confirmé par la parole du Prophète - paix et bénédictions sur lui : "Quelle bonne nourriture que le vinaigre !" (hadith rapporté par Muslim et d’autres). Ainsi, il n’est pas fait de distinction concernant l’origine du vinaigre, ni la manière dont celui-ci a été fabriqué.

Les hadiths induisant l’interdiction de la transformation artificielle du vinaigre relèvent de la dissuasion et de la rigueur demandée initialement aux musulmans afin qu’il n’y ait pas de laisser-aller sur ce point [2].

Bon comme d'hab en gros: c'est le bordel. Mais ça peut être permis tongue
Les muslims que je connais mangent des cornichons sans soucis en tout cas.

s’il est transformé par celui pour qui cela est permis, il devient licite, et si il est transformé par celui pour qui ce n’est pas permis, cela reste illicite et impur. Cet avis est le plus proche (de la vérité), ainsi le vinaigre qui vient des pancakes et des chrétiens est licite et pur, car ils l’ont fait en croyant que cela était licite, c’est pourquoi on ne leur interdit pas de boire du vin. »

Donc si c'est des cornichons non muslims ils sont légaux.

6 672

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Y en a qui ne mangent pas de pain fermenté parce que la fermentation c'est de l'alcool tavu.

Haha.
C'est vraiment de la libre interprétation débile. Après t'as ceux qui te disent "c'est l'ivresse qui est condamnable, je peux boire une bière je suis pas saoul avec ça" (un peu plus malins déjà).

6 673 Dernière modification par STANY (08-12-2010 20:42:28)

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Et encore, ça ça dépend y'en a qui évitent le porc "visible" et se branlent d'en manger dans des bonbons.

oui bin ceux là iront en enfer, moi je te parle des autres

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 674

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Question

Quel est le statut du vinaigre fabriqué à partir du vin ?
Réponse du Conseil Européen de la Recherche et de la Fatwâ

Lorsque le vin se transforme spontanément en vinaigre, ce dernier est licite et pur à l’unanimité des juristes. Si la transformation est provoquée par un traitement ou une intervention extérieure, comme l’ajout de sel, de pain, d’oignons, de vinaigre ou toute autre substance chimique, les savants ont divergé à son sujet. Certains disent que le produit est pur et licite du fait de la transformation de sa nature et de la disparition de son caractère corrupteur. D’autres disent que le produit n’est pas pur et qu’il est illicite d’en faire usage car nous avons reçu l’ordre de nous en écarter et le fait de transformer le vin en vinaigre revient à s’en approcher, ce qui n’est pas permis.

Après avoir considéré les arguments des deux camps, le Conseil donne la préférence au premier avis : à savoir la pureté et le caractère licite du vinaigre transformé. Car la transformation artificielle - tout comme la transformation spontanée - élimine le caractère corrupteur, c’est-à-dire enivrant, du vin, et appuie son caractère bénéfique : le bénéfice nutritif, curatif, etc. Etant donné que l’impureté et la prohibition sont dues au caractère enivrant qui a cessé d’exister, la validité des jugements légaux changent selon l’existence ou la disparition de leurs causes [1]. Ceci est confirmé par la parole du Prophète - paix et bénédictions sur lui : "Quelle bonne nourriture que le vinaigre !" (hadith rapporté par Muslim et d’autres). Ainsi, il n’est pas fait de distinction concernant l’origine du vinaigre, ni la manière dont celui-ci a été fabriqué.

Les hadiths induisant l’interdiction de la transformation artificielle du vinaigre relèvent de la dissuasion et de la rigueur demandée initialement aux musulmans afin qu’il n’y ait pas de laisser-aller sur ce point [2].

Bon comme d'hab en gros: c'est le bordel. Mais ça peut être permis tongue
Les muslims que je connais mangent des cornichons sans soucis en tout cas.

s’il est transformé par celui pour qui cela est permis, il devient licite, et si il est transformé par celui pour qui ce n’est pas permis, cela reste illicite et impur. Cet avis est le plus proche (de la vérité), ainsi le vinaigre qui vient des pancakes et des chrétiens est licite et pur, car ils l’ont fait en croyant que cela était licite, c’est pourquoi on ne leur interdit pas de boire du vin. »

Donc si c'est des cornichons non muslims ils sont légaux.

Je ne parlais pas de vinaigre de vin mais de cornichons qui eux sont conservés dans du vinaigre d'alcool

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 675

Re : Photos en vrac

Samedi c'est l'anniv du petit et les trois-quarts de ses potes sont musulmans. Je vais en envoyer un paquet en enfer en faisant un gâteau coloré, merci stany.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón