5 476

Re : Photos en vrac

T'es gravos quand même Stanouche. Est-ce que tu regardes sous ton pieu avant de te coucher si y a pas un Imam salafiste qui prêche la haine ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 477

Re : Photos en vrac

Faudrait pas me prendre pour un con, hein ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 478

Re : Photos en vrac

Nan mais sérieux, t'as pas lu le lien que j'ai mis ? C'est une campagne mondiale, ça veut dire que ton Mac Do, à Pékin ou à Ushuaïa, hauts lieux de l'immigration islamique, ils va être de la même couleur.

5 479

Re : Photos en vrac

Dans cette pub, je vois juste du colonialisme américain hein. C'est marrant, ça fait cinquante ans qu'il dure et qu'il détruit notre culture, mais je n'ai jamais vu l'extrême-droite boycotter des produits de consommation, ou des produits culturels américains.

5 480

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

je n'ai jamais vu l'extrême-droite boycotter des produits de consommation, ou des produits culturels américains.

Heu tu plaisantes là?

5 481

Re : Photos en vrac

C'est connu les musulmans choisissent les restaurants en fonction de la couleur du toit. Et quelle proportion des musulmans (eux-même 10% de la France) mangent hallal ?

Ou alors en fait les musulmans sont écologiques ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 482

Re : Photos en vrac

Bah bien sur qu'ils sont écolo: ils tuent l'animal à l'ancienne ça dépense moins d'énergie.

5 483

Re : Photos en vrac

Et ils veulent sauver la Bretagne du lisier porcin.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 484 Dernière modification par Xuan Carlos (18-08-2010 14:19:27)

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

je n'ai jamais vu l'extrême-droite boycotter des produits de consommation, ou des produits culturels américains.

Heu tu plaisantes là?

Quoi les Identitaires ? Super, ils sont trois en France. Je te parle des 19 % qui ont voté Jean-Marie, qui ont un problème avec une partie des Français, mais qui vont voir des blocks au cinéma comme tout le monde, qui vont dans des fast-food comme tout le monde, qui achètent des produits fourgués par des multinationales américaines, comme tout le monde. Ça me ferait marrer qu'un mec qui boycotte le halal boycotte aussi son rasoir Gillette.

5 485

Re : Photos en vrac

Ils ne sont pas forcément maurassiens, ou royalistes, catholiques hardcore, mais je pense que la plupart ont un problème avec les musulmans.

5 486

Re : Photos en vrac

Stany me fait peur pour mes enfants sad

Stop womansplaining my privileges.

5 487

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

mais je pense que la plupart ont un problème avec les musulmans

Donc les pancakes sont d'extrême droite?

5 488

Re : Photos en vrac

Tu n'as jamais entendu parler de la LDJ ? Et tu serais surpris de voir comment les choses ont bien changé ces dernières années sur les rapports entre la droite et l'antisémitisme, et la gauche et l'antisémitisme — quoique là ça n'a jamais vraiment changé.

5 489

Re : Photos en vrac

Et on peut parler de droite nationale si ça vous choque moins.

5 490

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

les choses ont bien changé ces dernières années sur les rapports entre la droite et l'antisémitisme

Non je ne serais pas surpris, et je dirais en apparence seulement. Il y a une "nouvelle extrême droite" à la Fdesouche qui cible les basanés (et avec plus de pancake que l'on ne croit dans leurs rangs), et la traditionnelle qui préfère un muslim à un pancake.
C'est sur que ça change coté médiatisation, surtout avec la retraite de Lepen père, la blague de "la droite décomplexée" qui fait les fonds de tiroir du FN pour gagner des électeurs et autres conneries, mais ça ne change pas vraiment le fond.

5 491

Re : Photos en vrac

Ca doit être à peu près pareil que chez Besancenot.

5 492

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

les choses ont bien changé ces dernières années sur les rapports entre la droite et l'antisémitisme

Non je ne serais pas surpris, et je dirais en apparence seulement. Il y a une "nouvelle extrême droite" à la Fdesouche qui cible les basanés (et avec plus de pancake que l'on ne croit dans leurs rangs), et la traditionnelle qui préfère un muslim à un pancake.
C'est sur que ça change coté médiatisation, surtout avec la retraite de Lepen père, la blague de "la droite décomplexée" qui fait les fonds de tiroir du FN pour gagner des électeurs et autres conneries, mais ça ne change pas vraiment le fond.

Comme je le disais, le maurassisme et la catholicisme traditionnel sont minoritaires au FN, et on a vu ce que ça lui a coûté avec la doctrine Soral qui privilégiait l'antisémitisme à l'inquiétude de l'immigration (issue massivement d'une religion) qui permettait au parti de faire carton plein jusqu'ici.

5 493

Re : Photos en vrac

Le FN représente l'extrême droite comme le PS représente la gauche, ou l'UMP le Gaullisme.

5 494

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Le FN représente l'extrême droite comme le PS représente la gauche, ou l'UMP le Gaullisme.


Joli troll.

5 495

Re : Photos en vrac

Électoralement oui.

5 496

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Électoralement oui.

On est donc d'accord.

Kane a écrit:

Joli troll.

Quel troll? Tu penses que dans chaque parti, tous les membres sont entièrement d'accord avec tout?
Et ne parlons pas des électeurs non encartés...

On ne voit ça que chez les mecs payés à faire de la propagande dans les com's sur les sites d'infos.

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/c/d/6/599afd66dab3522d972e83e2d1d0f.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 498

Re : Photos en vrac

Et que faire quand tu croises un Gitan qui te propose de rempailler ton Iphone ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Photos en vrac

bah, ils ont des gros doigts, alors il faut courir.
http://uppix.net/2/c/a/e1e9682be4b5400be001bd1652d37.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 500

Re : Photos en vrac

Ils ont l'air particulièrement dépressifs ceux là, ils ont perdu la clé du bmw X5 dans la caravane ?

Inséminateur de femmes ménopauséent