3 476

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

damned !! i'm fucked

hahaha smile

3 477

Re : Photos en vrac

Ohhh la C63 s'est garée à la place de ta stratus Stany !

La crème du crime.

3 478

Re : Photos en vrac

Tiens, on parle de go fast donc je vous invite à regarder ce magnifique reportage sur le sujet de kourtrajme présenté par Jacques Villeneuve.

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x6qf97[/swf]

3 479

Re : Photos en vrac

shark a écrit:

Ohhh la C63 s'est garée à la place de ta stratus Stany !

La mienne est garée pas loin, il y a un panneau de stationnement interdit avec option fourrière sur la première pix avec la nazie depuis 3 semaines.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 480

Re : Photos en vrac

Ah bah tiens je fini ma journée dans 25min justement...

3 481

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/1/3/0/085c4f0bcc011ea04bab6bde849fc.jpg

3 482

Re : Photos en vrac

Ça doit être en Autriche ou en Belgique.

3 483

Re : Photos en vrac

ou au Vatican

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 484

Re : Photos en vrac

Vroum a écrit:

Oui voila, genre un truc pas trop tape a l'oeil au péage ou a la station service...

Genre un ptit fourgon avec un moteur préparé et un chassis maison.

C'est vrai qu'un kangoo avec un moteur préparé, ca court les rues. Et les mécanos n'ont que ça à foutre...

Le Go Fast, c'est plusieurs caisses haut de gamme volées qui finissent cramées après les runs.

Enfin, je dis ça, je l'ai vu dans le film avec Roshdy Zem, c'était écrit "D'après une histoire vraie" dans Allociné.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 485

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Haha, la sculpture pédo, je n'y'aurais jamais pensé.

Pedoscato même.

3 486

Re : Photos en vrac

Et donc c'est quoi l'intérêt de faire le trajet dans une caisse qui attire le keuf plutôt qu'en Panda ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 487

Re : Photos en vrac

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18548446849812_1270824042043.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 488

Re : Photos en vrac

Les flics ne peuvent pas intervenir sans sortir la grosse artillerie et sans des conditions 0 risques.

En gros les "prises record" voir les prises tout court c'est 99% de délation donc les types partant du principe que les flics sont au courant lèvent 2 ou 3 caisses de malades et tapent un run. Les caisses prennent différents parcours sur la fin.

Donc même au courant les flics pour espérer les chopper doivent sortir les caisses de combat, un support aérien, tenter d'arrêter des mecs qui descendent jamais en dessous de 220km/h sans ruiner tout ce qui roule ce moment dans le coin et pour finir coincer les types qui ont tout prévu pour se fondre dans la masse.

En fait c'est basé sur le systéme de sécurité des convoi de VIP ou les colonnes de véhicules d'infanterie motorisée : on ne s'arrête pas !

3 489

Re : Photos en vrac

TroyMcLure a écrit:

Et donc c'est quoi l'intérêt de faire le trajet dans une caisse qui attire le keuf plutôt qu'en Panda ?

ça fait des bons reportage sur tf1, drogue, fric, luxe, vitesse, mafia, délit routier, risque extrême ...

c'est valable pour un film d'action aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 490

Re : Photos en vrac

Binouze a écrit:

Tiens, on parle de go fast donc je vous invite à regarder ce magnifique reportage sur le sujet de kourtrajme présenté par Jacques Villeneuve.

http://www.dailymotion.com/swf/x6qf97

putain un journaliste qui balance ses acteurs ... une vraie honte !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 491

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

Les flics ne peuvent pas intervenir sans sortir la grosse artillerie et sans des conditions 0 risques.

En gros les "prises record" voir les prises tout court c'est 99% de délation donc les types partant du principe que les flics sont au courant lèvent 2 ou 3 caisses de malades et tapent un run. Les caisses prennent différents parcours sur la fin.

Donc même au courant les flics pour espérer les chopper doivent sortir les caisses de combat, un support aérien, tenter d'arrêter des mecs qui descendent jamais en dessous de 220km/h sans ruiner tout ce qui roule ce moment dans le coin et pour finir coincer les types qui ont tout prévu pour se fondre dans la masse.

En fait c'est basé sur le systéme de sécurité des convoi de VIP ou les colonnes de véhicules d'infanterie motorisée : on ne s'arrête pas !

Avec des réservoirs 500L et des réacteurs pour sauter par dessus les péages/douanes ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 492

Re : Photos en vrac

Et un capot blindé pour résister aux balles de .50 tirées par hélico sur le moteur ?

3 493

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Et un capot blindé pour résister aux balles de .50 tirées par hélico sur le moteur ?

Une arme mobile sur une cible mobile ? MMmmh non, impossible. Trop dur. Un gunloon pour confirmer ?

STANYMALL a écrit:

ça fait des bons reportage sur tf1, drogue, fric, luxe, vitesse, mafia, délit routier, risque extrême ...

c'est valable pour un film d'action aussi

Du Besson donc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Photos en vrac

pas besoin, tu te fais serrer à la station essence ou au péage.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 495

Re : Photos en vrac

Sauf que si les mecs sont logiques c'est un système avec des guetteurs en amont, qui peuvent voir les mise place de flics ou alors ils ont des nourrices plein la banquette arrière.

Clairement si y'avait pas un intérêt ils ne le feraient pas.

3 496 Dernière modification par BaKouneT (09-04-2010 20:16:18)

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

En gros les "prises record" voir les prises tout court c'est 99% de délation donc les types partant du principe que les flics sont au courant lèvent 2 ou 3 caisses de malades et tapent un run. Les caisses prennent différents parcours sur la fin.

Les experts, vous oubliez que les prises record c'est en camion.
ici
ici d'ailleurs là on voit bien avec la comparaison que les go fast c'est pas pour les très gros trafiquants.
Par exemple. Et c'est plutôt 10% des prises qui en France sont sur délation/enquête, faut pas croire sarko hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 497

Re : Photos en vrac

Donc les caisses c'est pour appater du flic et hop le camion il passe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 498

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Donc les caisses c'est pour appater du flic et hop le camion il passe.

Sans doute le moyen le plus efficace qui a été écrit ici, n'est pas expert qui veut.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 499

Re : Photos en vrac

Ben ce n'est pas nouveau que les dénonciations sont généralement de l'appât à flics.

Jeune adulte des amis du milieu me prévenaient de ne jamais accepter de transporter des petites quantités de cochonneries car ça serait surement pour servir de lièvre. Hop, tu gambades comme un petit poney tout gris dans la campagne et tu te fais serrer au premier contrôle. Les flics viennent direct sur toi au péage. Mince pas de chance. Et pendant ce temps, Marcel chauffeur routier te klaxonne en te saluant de la main en passant derrière toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 500

Re : Photos en vrac

Je te rassure, je pense que les flics sont aussi au courant de ce genre de pratique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.