29 601

Re : Photos en vrac

Aliocha a écrit:

Je ne comprends pas non plus pourquoi ça n'a aucun sens, mais cette image n'a aucune source.

Parce que la rhétorique féministe du "men are the problem" n'est pas liée spécifiquement au mariage, et ne se trouve donc pas contredite sur la base d'une stat précise dans un contexte particulier sans source qui plus est.

On peut aussi rajouter le "ladies" bien condescendant et donc sexiste à la fin.

Bref une belle infographie digne de celle de "vous avez vu les délinquants ils ont majoritairement un nom auvergnat" d'il y a quelques semaines

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 602 Dernière modification par Conrad (07-07-2025 07:32:54)

Aliocha est plus malin que hohun car effectivement les chiffres sont faux (par contre il ne fallait pas prendre en compte le moins).

Mais le classement reste vrai :

Taux de divorce :
Lesbiennes > Héteros > Gays

Et aussi

Violences domestiques :

Et attention

Rapports sexuels :
Gays > Hétéros > Lesbiennes

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

29 603

Conrad a écrit:

Ah ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29 604

hohun a écrit:

On peut aussi rajouter le "ladies" bien condescendant et donc sexiste à la fin.

Cette culture de l'offense.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

29 605

Conrad a écrit:

Aliocha est plus malin que hohun car effectivement les chiffres sont faux (par contre il ne fallait pas prendre en compte le moins).

Taux de divorce :

Et aussi

Violences domestiques :

Et attention

Rapports sexuels :

Et là y a une source

29 606

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Ah ?

Oui. Relis

29 607

Conrad a écrit:

Taux de divorce :

Et aussi

Violences domestiques :

Et attention

Rapports sexuels :

Ça manque d'un paragraphe où tu explicites pourquoi men are not the problem par contre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 608

Vous êtes autant pisse-froid sur nofrag ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

29 609

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Ah ?

Oui. Relis

Je dois être hpi alors a+ bisou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29 610

hohun a écrit:

Ça manque d'un paragraphe où tu explicites pourquoi men are not the problem par contre

Je n'aime pas les généralités, car les généralités, c'est l'anti-chambre du racisme.

29 611

https://i.redd.it/oxp87ixzfibf1.jpeg

29 612

https://pbs.twimg.com/media/GvU1kV8WIAE-VRv?format=jpg&name=medium

29 613

Hey ! Au moins ils ont terminé un concert !