28 926 Dernière modification par Bidule (07-04-2023 08:51:39)

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

pète un coup.

La dernière fois qu'un membre du site de racistes qui conduit tout en cuisinant, en roulant un joint les yeux fermés, sur le capot de sa caisse, a fait ça, le plombier est mort d'overdose à la cocaine. Je considère donc ton conseil totalement inapproprié.

BiDL  la connerie à prix discount

28 927

Re : Photos en vrac

On sent que Bidule n'est pas bien dès que des collègues sont en vacances alors qu'il n'est pas dans la bonne zone.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 928

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Tu n'as plus d'humour mon pauvre bidon, pète un coup.

Ah merde, j'avais pris son précieux conseil de laisser l'humour aux pro au premier degré, me voilà bien embêté.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 929

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

que des collègues sont en vacances

Des collègues évidemment quasi-rentiers et propriétaires de barres d'immeubles dans toute la France. En fait y a que Bidule à être un gros con de pauvre (de droite) et fonctionnaire, tous les autres s'en sortent tellement bien...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 930

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

que des collègues sont en vacances

Des collègues évidemment quasi-rentiers et propriétaires de barres d'immeubles dans toute la France. En fait y a que Bidule à être un gros con de pauvre (de droite) et fonctionnaire, tous les autres s'en sortent tellement bien...


On a dit à Libidule qu'il fallait travailler à l'école pour réussir sa vie : il a bien appliqué les consignes.

28 931

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

que des collègues sont en vacances

Des collègues évidemment quasi-rentiers et propriétaires de barres d'immeubles dans toute la France. En fait y a que Bidule à être un gros con de pauvre (de droite) et fonctionnaire, tous les autres s'en sortent tellement bien...

Moquez vous. Je suis désolé mais quand on m'octroie gracieusement 3% d augmentation la.moindre des choses c'est de remercier. Vous êtes des ingrats sectaires. Tant pis pour vous j'ai envie de dire. Continuez à vivre dans l'aigreur.

BiDL  la connerie à prix discount

28 932

Re : Photos en vrac

La générosité je dis oui. Mais pas pour les clochards, les pauvres, les démunis

BiDL  la connerie à prix discount

28 933

Re : Photos en vrac

Et les drogués

BiDL  la connerie à prix discount

28 934

Re : Photos en vrac

Ca laisse qui ici, Raine ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

28 935

Re : Photos en vrac

Ca laisse Bidule.

BiDL  la connerie à prix discount

28 936

Re : Photos en vrac

https://i.ibb.co/yPC4zKH/Screenshot-20230412-093427-com-google-android-apps-maps.jpg

28 937

Re : Photos en vrac

Ouvert 24h/24, tu devrais y aller.



Je ne suis pas Niark²

28 938

Re : Photos en vrac

Je n'y mettrais pas les pieds.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28 939

Re : Photos en vrac

il y a un an
Aspects positifs : Professionnalisme, Réactivité
Super première expérience! Bon moment passé a éternuer! Cadre sympa et Bob 45 met naturellement à l'aise
Visité en juillet 2021

il y a un an
Aspects positifs : Qualité
La séances d éternuementsc'est bien passée même cela n'a pas trop fonctionné sur moi.
Jérôme es ouvert d espris et il sais mettre à l aise ces clients pour la séances de photos et de vidéos.
Jérôme es très professionnelle, je le recommande.
Symphatique et naturel.
Visité en juillet 2021

OK


J'ai pas les codes apparemment.



Je ne suis pas Niark²

Re : Photos en vrac

c'était pendant la Covid 19 ?

portaient ils des masques?

No pussy blues.

28 941

Re : Photos en vrac

Envoyons mimo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 942

Re : Photos en vrac

Mes pieds vont de mieux en mieux depuis que je suis aller les faire amputer soigner.

mais sinon bobby est assez loin de lyon j'ai l'impression.



Je ne suis pas Niark²

28 943

Re : Photos en vrac

Ça manque de praline rose.

desperate husband

28 944

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Je n'y mettrais pas les pieds.

!!!

Envoyé depuis mon IPhone.

28 945

Re : Photos en vrac

C'est un vrai truc? Il a vraiment appelé son biz Bob45?
Vous vous imaginez vous lancer dans le monde de l'entrepreneuriat et choisir comme nom votre pseudo MSN du collège ?

28 946 Dernière modification par mimolette (12-04-2023 22:58:49)

Re : Photos en vrac

"Oui allô DarkGandalfe666 bonjour, que puis-je fais pour vous?"

28 947

Re : Photos en vrac

Et puis c'est quoi cette histoire de séances d'éternuements putain?
Vous sous-réagissez complètement là

28 948

Re : Photos en vrac

Tu as découvert ça par hasard pendant une promenade Porcin?

28 949

Re : Photos en vrac

mimolette a écrit:

Il a vraiment appelé son biz Bob45?

Son nom d'artiste. Tu ne laisse pas ça pour tout l'or du monde. Il est connu d'Aubenas à St-Étienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 950

Re : Photos en vrac

Il est parti du bon pied.