28 451

Re : Photos en vrac

Pour le coup cet article est débile car ça comprends les émissions de leur entreprises, mais ce sont les français qui consomment dans ces entreprises. Donc ce carbone est déjà compté dans la population donc doit être retranché de celui du milliardaire.



Je ne suis pas Niark²

28 452

Re : Photos en vrac

D’après une étude publiée par Greenpeace et Oxfam

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 453

Re : Photos en vrac

Je me suis arrêté à Mediapart dans l'url

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

28 454

Re : Photos en vrac

Beonelo a écrit:

Je me suis arrêté à Mediapart dans l'url

Oui faudrait surtout pas lire de vrais journalistes.

28 455

Re : Photos en vrac

J'ai ri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 456

Re : Photos en vrac

Antipathique. a écrit:

Pour le coup cet article est débile car ça comprends les émissions de leur entreprises, mais ce sont les français qui consomment dans ces entreprises. Donc ce carbone est déjà compté dans la population donc doit être retranché de celui du milliardaire.

Ça comprends la part qui correspond aux action que ces gens ont dans les dites entreprises, ce qui n'est pas incohérent vu que c'est leur patrimoine. Et ça fait la même choses pour tout le monde, pas juste les milliardaires.

28 457

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

J'ai ri.

Tu peux rire mais en même temps t'es pas capable de citer un seule exemple d'erreur qu'ils ont commise (sans équipe de recherchiste lol) alors que n'importe qui est capable de citer plusieurs enquêtes qui ont concrètement résulter à faire évoluer le rapport des politiques à l'utilisation de l'argent public.

28 458 Dernière modification par reblochon (23-02-2022 16:59:06)

Re : Photos en vrac

J'en ai vu passer des erreurs (on va dire ça pour rester poli), avec les preuves que leurs articles étaient de la merde de platine, totalement malhonnêtes. Je ne les ai pas gardées en mémoire (aucun intérêt), sauf l'idée que ce journal n'est pas mieux qu'un autre, quand leur ligne éditorial dicte le résultat à obtenir, plutôt que l'intérêt à l'information.

Tu ne peux pas être 100% objectif quand tu fais du journalisme et détourner des faits pour vendre ta salade, ils le font comme les autres. Tout comme les choix de sujets ne sont pas innocents. Donc oui, sans une équipe de recherche, là maintenant, je ne peux pas te donner un exemple. Je ne peux même pas te citer une enquête de ce journal de mémoire. Déjà parce que je ne le lis pas et que je ne suis pas l'actualité française (enfin sauf sur l'Asile).

Mais ça ne m'empêche pas de rire à tes propos stupides et ton classement, tout aussi ridicule et moisi, des vrais et faux journalistes suivant ce que TOI tu as envies de lire pour te rassurer. Tu vas bien avec Médiapart, c'est un journal fait pour toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 459

Re : Photos en vrac

Je fais pas de classement et tu as parfaitement raison que d'être 100% objectif est impossible. Ce qui est important c'est de se baser sur des faits.

"je suis pas l'actu fr mais je me prononce sur les journaux fr" = complètement con, si tu connais pas le sujet bah n'en débat pas...

28 460

Re : Photos en vrac

Les faits ? Comme dans Factfulness ? Les faits, tu peux les choisir et les tordre.

Combien de Maghrébins en prison ? Beaucoup, c'est un fait. Donc, conclusion ? Demande à Stuffed, lui aussi se base sur des faits.

Je ne connais pas l'actu, mais j'ai souvenir d'articles dénonçant, avec des faits, la malhonnêteté de Médiapart. Je connais donc le sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 461

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Les faits, tu peux les choisir et les tordre.

"on peut etre de mauvaise foi"

28 462

Re : Photos en vrac

Plenel est une ceinture noire de la mauvaise foi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 463

Re : Photos en vrac

https://i.redd.it/qsc7nd1cckj81.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 464

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Les 63 milliardaires français ont à eux seuls une empreinte carbone équivalente à celle de 50% de la population française.

https://www.mediapart.fr/journal/econom … la-planete

Si on réduit la population française de 50%, on a réglé la moitié du problème.

28 465

Re : Photos en vrac

Et si on arrête l'immigration, on le contiendra.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

28 466

Re : Photos en vrac

https://i.imgur.com/zVwjAUN.jpg

https://i.imgur.com/o6HemlS.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28 467

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:
reblochon a écrit:

J'ai ri.

Tu peux rire mais en même temps t'es pas capable de citer un seule exemple d'erreur qu'ils ont commise (sans équipe de recherchiste lol) alors que n'importe qui est capable de citer plusieurs enquêtes qui ont concrètement résulter à faire évoluer le rapport des politiques à l'utilisation de l'argent public.

Antipathique. a écrit:

Pour le coup cet article est débile car ça comprends les émissions de leur entreprises, mais ce sont les français qui consomment dans ces entreprises. Donc ce carbone est déjà compté dans la population donc doit être retranché de celui du milliardaire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 468

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:
Chavez a écrit:
reblochon a écrit:

J'ai ri.

Tu peux rire mais en même temps t'es pas capable de citer un seule exemple d'erreur qu'ils ont commise (sans équipe de recherchiste lol) alors que n'importe qui est capable de citer plusieurs enquêtes qui ont concrètement résulter à faire évoluer le rapport des politiques à l'utilisation de l'argent public.

Antipathique. a écrit:

Pour le coup cet article est débile car ça comprends les émissions de leur entreprises, mais ce sont les français qui consomment dans ces entreprises. Donc ce carbone est déjà compté dans la population donc doit être retranché de celui du milliardaire.

C'est pas une erreur c'est un choix (qui plus est pas de Mediapart mais des organismes ayant produit le rapport) et les milliardaires et les autres sont tous mis au même niveau (poids environnemental du patrimoine.)

28 469

Re : Photos en vrac

Si c'est tout ce que t'as comme erreur qui ferait qu'on devrait ne pas leur faire confiance c'est maigre...

28 470 Dernière modification par velvetu (24-02-2022 09:37:03)

Re : Photos en vrac

Titre de l'article : les milliardaires français brûlent la planète.

PArmi eux donc, Saadé, propriétaire de CMA CGM, transporteur maritime dont il possède 2/3 du capital. Donc CMA CGM serait moins polluant si son capital était réparti entre des millions de petits porteurs plutôt qu'entre les mains d'un seul actionnaire? A ce rythme là, tu peux écrire que tous ceux qui achètent des produits nécessitant du transport maritime brûlent la planète.

A mon avis mon brave Chavez, il est temps de faire ton auto-critique.

Mais surtout, je ne vois pas trop l'intérêt de discuter quand tu vois un choix là où je vois une erreur en fait.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

28 471

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

https://i.redd.it/qsc7nd1cckj81.jpg

wtf ? C'est quoi l'histoire ?

28 472

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

C'est pas une erreur c'est un choix

Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 473

Re : Photos en vrac

Oui, j'ai ri ... encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 474

Re : Photos en vrac

velvetu a écrit:

Mais surtout, je ne vois pas trop l'intérêt de discuter quand tu vois un choix là où je vois une erreur en fait.

Tu vois qu'on peut être d'accord.

28 475

Re : Photos en vrac

voilà.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement